Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Elea Sipik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elea Nirvana
Gardien

Job: Erudit
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 13.03.18 23:34    Sujet du message: Candidature Elea Sipik Répondre en citant

Salut à tous et toutes 

Je suis à la recherche d'une CL sympa avec une bonne ambiance sans prise de tête. 
Une CL avec de l'entraide et de la rigolade sans trop se prendre au sérieux   

Je suis pas une joueuse très assidue enfin plus comme avant. Je viens de temps en temps au moment des maj surtout mais je prend toujours du plaisir à partir en donjon, sur les extremes ou faire des cartes ou juste aider. 

Je connais bien votre CL pour y avoir fait parti un tout petit temps en tout début de jeu il y a 4 ans avant de partir avec dans notre propre CL (on venait d'un serveur japonais) et Meena (enfin Minas maintenant) nous avez parlé de sa CL.
Je connais Minas et Elena il et j'aime bien embêter minas ! 

Sinon in-game je suis une petite érudit qui meurt pas trop souvent en raid   enfin qui essaye 😉
J'apprécie aussi mon invoc et mon astro. 

Notre CL actuelle étant vide car beaucoup se sont lassés je tente ma chance avec vous (en même temps que naerie) 

À bientôt peut être 

Publicité

MessagePosté le: 13.03.18 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 14.03.18 00:43    Sujet du message: Candidature Elea Sipik Répondre en citant

Coucou ! Alors, juste pour prévenir pour éviter d'éventuelles désillusions : on est vachement moins actifs qu'à nos débuts, les membres encore réellement actifs sont les vieux de la veille mais l'entraide est toujours présentes, plus que jamais l'esprit convivial/familial est présent... Mais globalement beaucoup des délires se passent sur le vocal de la CL pour la simple et bonne raison qu'on joue à beaucoup de chose en parallèle lorsqu'il n'y a pas grand chose à faire sur FF ce qui nous permet de toujours rester en contact. Si le vocal ne te fait pas peur, si tu aimes l'humour blanc/gris/noir/arc en ciel alors j'ai bien peur que tu te plaises beaucoup chez nous

Bref en espérant que ça te refroidisse pas trop, histoire qu'on puisse embêter Meenadoudou ensemble

Visiter le site web du posteur
Elea Nirvana
Gardien

Job: Erudit
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 14.03.18 14:47    Sujet du message: Candidature Elea Sipik Répondre en citant

Jsuis un peu timide au début en vocal, j'écoute, je rigole aux blagues (surtout quand nae sort des conneries) mais une fois lancé ça va mieux 😉

Je suis pas beaucoup active non plus, pour dire j'ai même pas tombé tous les primo de la 2e extension... Et jsuis pas la plus douée non plus mais pouvoir jouer avec des gens dans la bonne ambiance et pas prise de tête c'est avec plaisir.

Oui oui partante pour embêter minas, il va plus me supporter après 😂😂

Merci merci 😍😍

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 14.03.18 15:11    Sujet du message: Candidature Elea Sipik Répondre en citant

Dans ce cas là bienvenue à toi ! Je te file le reste des accès du fofo

Naerie
Gardien

Loisirs: Pexing ! Crafting ! and others funniest things!
Job: Red Mage
Divinité: Azeyma
Féminin

MessagePosté le: 14.03.18 17:59    Sujet du message: Candidature Elea Sipik Répondre en citant

mais genre je sors des conneries :O !!! je suis toujours sage O 

Silaë Chanteflêche
Gardien

Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 14.03.18 20:31    Sujet du message: Candidature Elea Sipik Répondre en citant

Ouais ouais, nous aussi on est toujours sages...

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 14.03.18 22:33    Sujet du message: Candidature Elea Sipik Répondre en citant

*tousse*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Candidature Elea Sipik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.