Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Naerie Vessalius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naerie
Gardien

Loisirs: Pexing ! Crafting ! and others funniest things!
Job: Red Mage
Divinité: Azeyma
Féminin

MessagePosté le: 13.03.18 22:30    Sujet du message: Candidature Naerie Vessalius Répondre en citant

Hello à  tous 

Je m'appelle Laetitia, j'ai 27 ans ( bientot 28 Y_Y ), je suis actuellement sans emploi et expatriée en belgique xD j'ai entendu parler de vous grâce à Elea Sypick et aussi avec Luminus Knighwalker qui était dans votre guilde à une époque.
Je recherche surtout dans une guilde, la convivialité, participer à des événements en guilde   dans la journée que ce soit craft d’aéronef ou cartes ou pex en donjon enfin surtout un esprit de guilde.
J'adore énormément bouquiner et jouer à toutes sortes de jeu sur ps4 ou sur pc. j'ai jouée à pas mal de MMORPG comme Wow, Ryzom, Blade and soul etc... mais FF est mon gros coup de coeur depuis bientôt 4 ans
Sur le  jeu je suis une petite mage rouge mais je monte un peu de tout comme classe , tout en restant opti sur le RDM. 
Voilà je crois que j'ai tout dit .... ( suis un peu tête en l'air x) ) 
En attendant, je vous souhaite à tous une bonne journée ou une bonne soirée :p 

Naerie, débile à plein temps !

Publicité

MessagePosté le: 13.03.18 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 14.03.18 00:46    Sujet du message: Candidature Naerie Vessalius Répondre en citant

Coucou ! Je t'invite à regarder ma réponse sur le post d'Elea histoire que tu puisses me dire si tout cela te convient toujours, mais étant donné que tu as survécu à des échanges avec Luminous, je pense que mentalement tu es prête à nous rejoindre
Et on a de nombreux débiles à te présenter, tu ne te sentiras plus seule

Visiter le site web du posteur
Naerie
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 14.03.18 09:25    Sujet du message: Candidature Naerie Vessalius Répondre en citant

hello Je viens de lire ta réponse à Elea moi pas de probleme, même si c'est moins actifs qu'avant ce sera mieux que dans ma CL ou ca fait quelques mois que je suis seule avec Elea qui se co quand elle peut perso l'humour me va j'aime rigoler de tout ( de cul aussi malheureusement xD ) et pour Lumi ouais xD je suis avec lui tous les jours sur discord XD toujours aussi excité le zozo pour le discord j'y passerai de temps en temps quand je serai dispo en journée  

Silaë Chanteflêche
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 14.03.18 09:56    Sujet du message: Candidature Naerie Vessalius Répondre en citant

Mizore Kosui a écrit:
étant donné que tu as survécu à des échanges avec Luminous, je pense que mentalement tu es prête à nous rejoindre
Et on a de nombreux débiles à te présenter, tu ne te sentiras plus seule

xDDDDD

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 14.03.18 10:28    Sujet du message: Candidature Naerie Vessalius Répondre en citant

Dans ce cas là je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Hésite pas à poster ta candidature ingame si jamais on arrive pas à se chopper directement

Naerie
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 14.03.18 12:12    Sujet du message: Candidature Naerie Vessalius Répondre en citant

pas de soucis, je renouvelle mon Abo demain pour pouvoir mettre un reroll dans ma CL le temps qu'Elea recup tout ce qu'elle a besoin ainsi que ses meubles et que la maison soit cédé. donc surement d'ici demain ou vendredi :D

Elea Nirvana
Gardien

Job: Erudit
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 14.03.18 14:48    Sujet du message: Candidature Naerie Vessalius Répondre en citant

Si kisi me fait pas le plan jsuis trop fatigué on va se coucher je pense me connecter ce soir 😉 comme ça je récupère tout 

Naerie
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 14.03.18 17:58    Sujet du message: Candidature Naerie Vessalius Répondre en citant

pas de soucis Elea tqt y'aura un reroll a partir de demain :p

Naerie
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 17.03.18 12:36    Sujet du message: Candidature Naerie Vessalius Répondre en citant

Hello juste pour vous dire qu'on postulera chez vous surement dimanche soir quand on sera co ensemble avec Elea Bonne journée à tous

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 17.03.18 21:23    Sujet du message: Candidature Naerie Vessalius Répondre en citant

Pas de soucis, dimanche soir il y aura du monde sur le jeu

Doink Al'shal
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 29.03.18 17:28    Sujet du message: Candidature Naerie Vessalius Répondre en citant

ha ben deja venus deja partie :p  Veni , Vidi , Parti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: Candidature Naerie Vessalius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.