Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Prophélia Whitestorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prophelia Whitestorm
Gardien

Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 13.02.18 22:30    Sujet du message: Candidature de Prophélia Whitestorm Répondre en citant

Bonjour à tous

Que fais-je ici ? Bon je vais essayer de résumer "l'aventure" qui m'a mené ici ce soir :  En gros (même en très gros parcequ'en fait pour rien vous cacher j'avais tapé un petit pavé sympa d'une 20aine de lignes résumant mon parcours mais le navigateur internet s'est soudainement fermé, augmentant ma tension artérielle par la même occasion.....donc.....résumé) Quand j'ai commencé FF14 vers 2012-2013 j'ai passé mon mois gratuit dans votre CL avec le perso Prophélia Elyana (ouais pour mon nouveau perso, je suis parti dans un délire complètement différent en terme de nom) et j'avais passé de bon moments.....mais après plusieurs changements de monde notamment pour essayer de faire revivre une CL, me revoilà ce soir.

Pourquoi avoir choisi cette CL ? Je me souviens que la première fois c'était simplement le nom qui m'avait poussé a venir sur ce forum jeter un coup d’œil, me rappellent les nombreuses heures agréables passées devant FFX, puis j'ai regarder les règles et vu que cela me correspondait. C'est à peu près la meme chose encore. Votre philosophie de respect des membres de la CL et des autres joueurs me parle (je ne me suis jamais senti à l'aise dans la CL ou j'ai fait le plus de temps à cause d'un manque à ce niveau la d'ailleurs). Pour moi, une communauté change complètement la face d'un jeu, aussi bon soit il. Ce que j'attends d'une CL c'est de pouvoir discuter, rigoler, s'amuser, sans se prendre la tête mais avec un respect et une maturité qui permet à tous d'avancer (....Et ausi du second degrés parce que mes blagues en nécessite souvent.......)

Quel genre de joueur/personne suis-je ?
(y a pas à dire, une inversion sujet-verbe ca fait toujours classe) Je suis du genre casu. Je fais passer ma vie privée en premier, mais j'aime jouer et du coup je peux passer pas mal de temps IG, cela dépendra toujours de mes filles (6ans et.....7 mois....vous comprendrez donc mon manque de temps en ce moment par exemple) J'aime le jeu et j'y joue avant tout pour m'amuser, c'est pour cela que je recherche une CL sans obligations. Je sais effectivement qu'il est pour le moment difficile pour moi de prendre des engagements à des heures et des jours précis (ayant fait partie d'un roster sur WOW, je sais ce que c'est) et je ne veux pénaliser personne en prenant des engagements que je ne peux pas tenir. Par contre j'aime aider quand c'est possible (je dis ça parce que ma réponse est souvent la même "je veux bien aider mais je connais pas la strat" cela dû au fait que j'ai oublié pendant mes arrêts de jeu) Voila en gros je cherche une CL sans prise de tête au sein de laquelle je pourrai trouver ma place de "gentil débutant éternel". Concernant le vocal si vous en avez un : la plupart du temps je ne peux pas parler (réveillez un bébé breton qui dort et vous connaîtrez la colère divine) mais je me branche sans soucis pour écouter les strats en cas de sortie, voire même pour discuter.
Un mot sur mon IRL : je m'appelle David, j'ai 32 ans et je suis aide-soignant dans la région Brestoise

Voila j'ai à peu près fait le tour des choses importantes je pense. Bien sur si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

Bonne journée/soirée à vous

Publicité

MessagePosté le: 13.02.18 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 14.02.18 00:31    Sujet du message: Candidature de Prophélia Whitestorm Répondre en citant

Merci pour la candidature ! En changeant ton pseudo j'ai vu que tu étais inscrit en 2013 et j'me suis dit que tu devais être un ancien mais je me souvenais pas du tout de ton pseudo '

Je tiens juste à te préciser qu'ingame on a repris un peu d'activité comparé à ces derniers mois grâce à la récente mise à jour, en espérant que ça dure mais on plus aussi nombreux connectés qu'à une certaine époque. Le plus gros des délires passent sur le vocal, je ne vais pas te le cacher mais tu n'y sembles pas réfractaire donc ça devrait aller. On se retrouve souvent sur le vocal avant même de se retrouver ingame, bien souvent juste pour discuter ensemble et ça nous arrive de jouer à d'autres jeux.

Le côté casu ça nous dérangeait pas à l'époque et rien n'a changé depuis

Ducoup voilà voilà, en espérant que ça te refroidisse pas à (re)venir parmi nous

Visiter le site web du posteur
Silaë Chanteflêche
Gardien

Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 14.02.18 02:06    Sujet du message: Candidature de Prophélia Whitestorm Répondre en citant

Re-bienviendu du coup !

Prophelia Whitestorm
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 14.02.18 19:09    Sujet du message: Candidature de Prophélia Whitestorm Répondre en citant

Merci pour les réponses

Et non je ne suis pas refroidi, au contraire

Jouer à d'autres jeux pourrait même s'avérer sympa !! (même si mon niveau est loin de l'excellence)........vous jouez pas à Overwatch sur ps4 par hasard ?! ...ou encore mieux Star Citizen ?!

Après si vous vous acceptez le fait que je sois plus souvent en mute sur le vocal......bah que en vocal et d'un autre côté ma possible casualité (j'ai fait Stormblood, un peu de la 4.1, je n'ai eu le temps de faire Rabanastre qu'une seule fois et la je me remets tranquillement au jeu avec la 4.2) et bah mon envie de rejoindre vos rangs tient toujours

Après il faudra aussi accepter mon acceng du sud écrit (ouais c'est un concept)

Bonne soirée à vous !!

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Masculin

MessagePosté le: 14.02.18 22:38    Sujet du message: Candidature de Prophélia Whitestorm Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne Kupo pour ta candid' 

Visiter le site web du posteur
Prophelia Whitestorm
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 15.02.18 18:47    Sujet du message: Candidature de Prophélia Whitestorm Répondre en citant

Merci Kairi me voila désormais membre

Doink Al'shal
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 17.02.18 20:16    Sujet du message: Candidature de Prophélia Whitestorm Répondre en citant

Bienvenue a toi  

Si tu as besoin d'aide n'hesite pas surtout , et si tu nous vois pas connectés comme la dit Mizo tu as de forte chance de nous trouver sur discord.
Tu y passe et nous demande on se fera un plaisir de se co pour t'aider.

Prophelia Whitestorm
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 17.02.18 20:22    Sujet du message: Candidature de Prophélia Whitestorm Répondre en citant

Merci
J'essaie effectivement de me connecter à Discord dès que j'arrive en jeu, même si je suis en mute la pluspart du temps c'est toujours plus sympa
Par contre quand je suis venu la première fois y'a un Mr avec une voix grave qui voulait atteindre à l'intégrité sexuelle de membres de ma famille et ce sans même payer un cinoche ou un McDo......tu te rends compte ??!!! Même pas un McFlurry Spéculoos Caramel quoi, c'est quand même une base.

Silaë Chanteflêche
Gardien

Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 18.02.18 10:04    Sujet du message: Candidature de Prophélia Whitestorm Répondre en citant

C'est Azmo, c'est normal =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51    Sujet du message: Candidature de Prophélia Whitestorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.