Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Kelims Aloha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelims Aloha

Masculin

MessagePosté le: 30.10.13 20:30    Sujet du message: Présentation : Kelims Aloha Répondre en citant

Hello tout le monde,

Ça fait déjà un petit moment que je suis avec la compagnie mais je n'avais pas encore pris le temps de m'inscrire
et de me présenter sur le forum, s'est maintenant chose faite !

A propos de moi IRL :
Homme, 26 ans, je vis en Suisse près de Lausanne. Je travaille comme auxiliaire dans un grand hôpital ou je transporte des personnes et quelques produits urgents. Je travaille souvent le week-end/le soir/la nuit et j'ai tendance a vivre avec mes propres horaires alors vous me verrez connecté un peu n'importe quand. Je découvre encore FFXIV mais je suis un grand habitué des MMO (commencé en 2007 sur WoW). Mon gros défaut s'est de laisser l'ordi tourner quand je fais d'autres trucs a la maison, donc ne m'en voulez pas si je ne vois pas une question ou un message !

A propos de moi IG :
Mon perso est un Lalafell masculin. Pour l'instant paladin 50 et je commence a farmer le clairobscur. Je vais monter barde aussi dans le futur. Je m’intéresse beaucoup a l'artisanat et je monte progressivement tout les métiers de craft / récolte. 

J'ai une longue carrière de tank derrière moi dans divers MMO et ceux qui ont déjà eu l'occasion de faire des donjons avec moi ont du voir que je m'en sortais pas trop mal

A bientôt ingame

Publicité

MessagePosté le: 30.10.13 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 30.10.13 20:49    Sujet du message: Présentation : Kelims Aloha Répondre en citant

ha il était temps que tu t'inscrive sur le forum

Anti-Elitiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Présentation : Kelims Aloha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.