Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Craft pour Paladin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thetmes
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 27.11.17 16:30    Sujet du message: Craft pour Paladin? Répondre en citant

Hello,

comme vous le savez, je viens d'intégrer la CL et pour l'heure je découvre le jeu...
néanmoins, j’aimerais savoir si les crafts sont importants en HL ou si le loot les dépasse largement comme dans d'autres jeux?

ca c'est ma première question, et voici ma seconde question :
quels seraient les métiers intéressants pour le palouf à monter en premier?
J'ai pensé à 1.Armurier 2.Orfèvre 3.Forgeron 4.Tanneur    
Est ce pertinent?

Doink dirait "osef" je suppose, mais je demande quand même

merci

Publicité

MessagePosté le: 27.11.17 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 27.11.17 19:35    Sujet du message: Craft pour Paladin? Répondre en citant

Le stuff que tu loot est en général plus intéressant sauf si tu comptes faire du très haut niveau (Sadique et surtout le super-sadique [j'oublie toujours le nom officiel]), là des pièces craft peuvent devenir plus qu'intéressante

Si tu souhaites monter les craft, il vaut mieux les montées tous ensemble (en parallèle), car chaque classe permet de débloquer des compétences pour les autres

Ps : J'espère que mes infos sont pas trop datées, n'étant pas souvent sur le jeu pour le moment :')

Visiter le site web du posteur
Elysae D'arlane
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 27.11.17 21:54    Sujet du message: Craft pour Paladin? Répondre en citant

le craft n'est interessant en stuff que pour pex tes rerolls, en gros, et a la sortie d'un nouveau raid, si y'a du stuff craft sortit en meme temps.
genre la, concretement, on peut craft du 320, on peut avoir du 330 facilement, et le raid donne du 340
donc le craft n'est utile que comme paliatif en attendant d'avoir mieux. via le sertissage, on peut avoir de sacrées stats secondaires sur le stuff craft, mais ça manque salement de stats primaires rapport aux ilvl superieures, donc sauf cas VRAIMENT particulier, le craft n'est qu'un paliatif pour aller en raid.
sachant qu'en plus les crafts en question demandent des stats de folie.... :/

thetmes
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 27.11.17 22:07    Sujet du message: Craft pour Paladin? Répondre en citant

OK je prends note de tout cà!

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: Craft pour Paladin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.