Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidaturrrre de Nelphemoth Vonzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelphemoth
Gardien

Loisirs: Divers
Divinité: Rhalgr
Masculin

MessagePosté le: 12.08.17 02:06    Sujet du message: Candidaturrrre de Nelphemoth Vonzer Répondre en citant

Bien le bonsoir.

Apres maintes et maintes demande de notre ami commun Shido, j'ai décidé d'acheter le jeu et de faire ma candidature dans votre compagnie librrre.
Si vous n'avez pas de temps a perdrrre, passez a la l'asterisque, car je vais gentillement poser un petit pavé. 

Tout d'abord je pense que me présenter moi même serait une bonne chose.
Donc je m'appelle Grégory Bruyère, j'ai 20ans actuellement en phase de devenir gendarme. Je me suis donc fais enrrroler dans votre CL par Shido (mon soumis -je me le permet, il ne le lira pas-), je connais aussi IRL Reiner et Anastasia (meme si il ne joue plus) et j'ai aussi déjà rencontré Oxnerol et Kalhia ou un truc du genre (lanslide). 
Parrrlons maintenant de ma vie jeu videoalesque. J'ai donc commencez les MMO-RPG avec Nostale a l'age de 15ans, je suis ensuite passé parrr Metin2, 4story, Aura kindgom, Aion, Tera, Elsword, Wow, Guild Wars 2, Skyforge, Star Wars, BDO (soon) et d'autre mais je crrrois qu'on s'en bat les couilles. Tout ca pour dire que j'ai un peu d’expérirrence dans le monde du MMO. Je me suis donc mis a FF14 après un harcèlement continue de (si je peux encore appeler ca comme ca) mon ami.
J'ai donc (comme dans la plupart des MMO) pris la classe d'archer, et la race de Miqo'te car elle, je trouve, transpire le charisme. Donc apres avoir passé plusieurs heures a créer mon perso l'aventure commença. 
Je m’éveilla donc dans la jolie ville fleurie de Grrridania. Après plusieurs minutes passé a découvrir ma classe j'ai pris ma bite et mon couteau.... euuuh mon arc plutôt et suis parrrti chasser du chocobo (ca a un gout de poulet). 
* J'ai donc parsemé ma route de cadavres, de veuves et d'enfants illégitimes. Il est temps pour moi de m'engager (aprrrès avoir acheter le jeu, ENFIN) dans un groupe de personnes prêtes a accepter ma folie et mes blagues de merdes (même si certains remplissent déjà bien le rrrôle).
Merci a vous si vous avez pris le temps de lire mon histoirrre. 

Des bisous, see you soon :D

Publicité

MessagePosté le: 12.08.17 02:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zacharia Asfaloth
Gardien

Job: Exalté Pole Emploi
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 12.08.17 09:32    Sujet du message: Candidaturrrre de Nelphemoth Vonzer Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Prépare toi au jeux de mots avec ton pseudo Nelphemoth de terre, de beurre, se faire taper dans la moth etc 

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 12.08.17 12:33    Sujet du message: Candidaturrrre de Nelphemoth Vonzer Répondre en citant

Bienvenue sur notre humble forum et bonne Kupo pour ta candid' 

Visiter le site web du posteur
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 14.08.17 00:14    Sujet du message: Candidaturrrre de Nelphemoth Vonzer Répondre en citant

Coucou ! Les amis de nos amis (si on peut appelé ça comme ça... On garde Shido parce que mon chien en est follement amoureux en faite...) sont nos amis donc j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es le bienvenu parmi nous ! Shido t'invitera dans la CL

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Candidaturrrre de Nelphemoth Vonzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.