Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Crystallis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystallis
Gardien

Loisirs: Musique, jeu vidéo
Job: Etudiant
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 25.06.17 21:23    Sujet du message: Candidature de Crystallis Répondre en citant

Bonjour,

Ceci est ma candidature pour rejoindre votre compagnie libre.

Tout d'abord je me présente, j'ai 22 ans je suis étudiant et actuellement en vacances ce qui me donne pas mal de temps libre pour l'instant. J'ai joué à FF14 au tout début de sa sortie en 2013 j'ai du y joué 3-4 mois, quand le pvp n'était même pas encore présent et que les serveurs laggaient tellement que titan brutal était impossible à finir pour moi ( ah les landslide inesquivables quel doux souvenir), j'ai repris FF au début de ce mois-ci avec un amie pour la sortie de stormblood( il postulera bientôt faut juste que je lui fasse bouger son cul ><).

Enfin bref évoluant au sein de stormblood le besoin de faire partie d'une compagnie libre pour se marrer et avancer à plusieurs s'est fait ressentir parce que bon si c'est pour jouer au loup solitaire sur un MMO autant se ressortir un vieux RPG. Alors me suis mis à la recherche d'une CL fr en jeu avec des gens actifs, ça a pas trop été fructueux. Mais voilà qu'un jour alors que je péchais en solitaire à Mor Dhona je vois quelqu'un qui sort d'une cinématique à coté de moi avec surnom de CL Yuna, FF10 étant le premier FF avec lequel j'ai commencé la série en étant gosse je suis directement aller me renseigner sur le site de lodestone puis sur le forum de squarenix pour me renseigner sur votre CL.