Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Crystallis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystallis
Gardien

Loisirs: Musique, jeu vidéo
Job: Etudiant
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 25.06.17 21:23    Sujet du message: Candidature de Crystallis Répondre en citant

Bonjour,

Ceci est ma candidature pour rejoindre votre compagnie libre.

Tout d'abord je me présente, j'ai 22 ans je suis étudiant et actuellement en vacances ce qui me donne pas mal de temps libre pour l'instant. J'ai joué à FF14 au tout début de sa sortie en 2013 j'ai du y joué 3-4 mois, quand le pvp n'était même pas encore présent et que les serveurs laggaient tellement que titan brutal était impossible à finir pour moi ( ah les landslide inesquivables quel doux souvenir), j'ai repris FF au début de ce mois-ci avec un amie pour la sortie de stormblood( il postulera bientôt faut juste que je lui fasse bouger son cul ><).

Enfin bref évoluant au sein de stormblood le besoin de faire partie d'une compagnie libre pour se marrer et avancer à plusieurs s'est fait ressentir parce que bon si c'est pour jouer au loup solitaire sur un MMO autant se ressortir un vieux RPG. Alors me suis mis à la recherche d'une CL fr en jeu avec des gens actifs, ça a pas trop été fructueux. Mais voilà qu'un jour alors que je péchais en solitaire à Mor Dhona je vois quelqu'un qui sort d'une cinématique à coté de moi avec surnom de CL Yuna, FF10 étant le premier FF avec lequel j'ai commencé la série en étant gosse je suis directement aller me renseigner sur le site de lodestone puis sur le forum de squarenix pour me renseigner sur votre CL.

Et c'est tout à fait le genre de CL que nous recherchons mon ami et moi. Une CL qui se prend pas la tête avec une ambiance fun et familiale (vos smileys sont terrible x) ), active car il y a du monde et la possibilité de se lancer dans le contenu HL ensemble sans être pour autant une CL Hardcore où si on est pas connecté tous les mardis pour raid on se fait virer. En bref une CL sympa qui se lance des défis sans pour autant demander à ses joueurs d'être à fond dedans et ça c'est pour moi la façon de tirer la meilleur expérience d'un MMO.

Bon voilà on m'a dit de candidater sur votre forum alors j'ai écrit ce qui me passer par la tête pour la candidature même si j'avoue c'est long. ><'

En espérant pouvoir vous rejoindre bientôt pour faire des activités ensemble.

Publicité

MessagePosté le: 25.06.17 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zacharia Asfaloth
Gardien

Job: Exalté Pole Emploi
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 25.06.17 22:11    Sujet du message: Candidature de Crystallis Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

Lilythia Daerys
Gardien

Loisirs: Gagner des gils
Job: Sans emploi
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 25.06.17 22:33    Sujet du message: Candidature de Crystallis Répondre en citant

Bienvenue \o/

Visiter le site web du posteur
Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 26.06.17 00:10    Sujet du message: Candidature de Crystallis Répondre en citant

bienvenue et bonne chance pour ta candid
(si tu aimes l'humour débile et faire l'idiot tu vas vite te sentir chez toi )

Silaë Chanteflêche
Gardien

Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 26.06.17 00:30    Sujet du message: Candidature de Crystallis Répondre en citant

Bienviendue à toi !

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 26.06.17 15:02    Sujet du message: Candidature de Crystallis Répondre en citant

Coucou ! J'ai le plaisir de t'informer que tu es le bienvenu dans notre compagnie libre !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: Candidature de Crystallis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.