Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Pheibos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pheibos Dragnir
Gardien

Loisirs: Mangas/Jeux vidéo
Job: Barde
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 24.06.17 21:28    Sujet du message: Candidature de Pheibos Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma candidature pour votre compagnie libre, j'ai découvert votre compagnie libre via un ami et en me baladant sur votre forum j'ai bien aimé le côté déjanté.

J'ai repris le jeu récemment avec un pote, j'ai voulu recommencer avec un barde actuellement lvl 38 mais avant je jouais un chevalier dragon lvl 42. Bien sûr l'extension m'intéresse beaucoup surtout avec la ville de Kugane, étant fan de mangas, j'adore.

Ce qui m'intéresse dans votre compagnie libre c'est l'ambiance qui a l'air vraiment sympa et aussi réalisé des activités a plusieurs et avec des personnes qui parlent la même langue ce qui est beaucoup plus simple et fun, sans prise de tête.

Venir en vocal n'est pas un problème.

Petit +, j'ai 19 ans et je viens de finir mes études et à la recherche d'un travail.

Ça doit être à peu près tout.

Bon jeu à tous !  

PS : le Pampa est trop bien

Publicité

MessagePosté le: 24.06.17 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilythia Daerys
Gardien

Loisirs: Gagner des gils
Job: Sans emploi
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 24.06.17 21:31    Sujet du message: Candidature de Pheibos Répondre en citant

Bienvenue

Visiter le site web du posteur
Zacharia Asfaloth
Gardien

Job: Exalté Pole Emploi
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 24.06.17 21:32    Sujet du message: Candidature de Pheibos Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

Silaë Chanteflêche
Gardien

Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 24.06.17 22:27    Sujet du message: Candidature de Pheibos Répondre en citant

De la viande fraaaaaiche !

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 25.06.17 17:36    Sujet du message: Candidature de Pheibos Répondre en citant

Coucou ! J'ai le plaisir de t'informer que tu es le bienvenu dans notre compagnie libre ! Dès que tu es connecté hésite pas à nous MP pour qu'on t'ajoute où dépose une candidature directement ingame

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Candidature de Pheibos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.