Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shalak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S'halak Xhula
Gardien

Loisirs: Jeux vidéos, Séries
Job: Samouraï
Divinité: Althyk
Masculin

MessagePosté le: 24.06.17 19:01    Sujet du message: Candidature de Shalak Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà je viens poster ma candidature pour votre compagnie libre, je suis tomber sur un sujet de adridri17 sur jeuxvideo.com et j'ai fais un petit tour sur votre forum et cela m'as donner envie de vous rejoindre.

J'ai repris le jeu très récemment avec un pote, je suis seulement lvl 42 avec un Moine que j'avais déjà avant mais j'aimerais tester de nouveaux jobs (Dark Knight / Samurai) ainsi que jouer a la nouvelle extension qui me donne plutôt envie !

Je suis intéresser par votre compagnie car elle a l'air sans prise de tête avec une bonne ambiance et c'est vraiment ce que je recherche tout en faisant des activités ensemble de temps en temps, comme le contenue HL quand j'y aurais accès et d'autres activités pourquoi pas.

Je pourrais venir régulièrement sur mumble et j'espère avoir l'occasion de faire connaissance avec vous !

Sinon quelques infos IRL, j'ai 19 ans et je suis actuellement en Alternance en Pâtisserie.

PS : J'adore les séries donc si il y a des amateurs parmi vous, on pourra bien s'entendre haha

Je pense avoir à peu près tout dit,

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: 24.06.17 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zacharia Asfaloth
Gardien

Job: Exalté Pole Emploi
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 24.06.17 20:19    Sujet du message: Candidature de Shalak Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

Silaë Chanteflêche
Gardien

Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 24.06.17 20:20    Sujet du message: Candidature de Shalak Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature et pour ta santé mentale si tu es accepté !

Lilythia Daerys
Gardien

Loisirs: Gagner des gils
Job: Sans emploi
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 24.06.17 20:20    Sujet du message: Candidature de Shalak Répondre en citant

Welcome et good luck !

Visiter le site web du posteur
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 24.06.17 21:24    Sujet du message: Candidature de Shalak Répondre en citant

Coucou ! J'ai le plaisir de t'informer que tu es le bienvenu dans notre compagnie libre ! Dès que tu es connecté hésite pas à nous MP pour qu'on t'ajoute où dépose une candidature directement ingame

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Candidature de Shalak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.