Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La lumière est allumée, y'a quelqu'un?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elysae D'arlane
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 07.04.17 00:21    Sujet du message: La lumière est allumée, y'a quelqu'un? Répondre en citant

Bonjour!

Me voilà, actuellement Elysae Miu, mais soon to be à nouveau Elysae D'arlane, invocatrice qui martyrise son Carbuncle.
Je vous ai connus par l'intermediaire de Yuue Fa, que je connais depuis euh... un an? et qui me dit beaucoup de bien de vous depuis un certain temps.

Me retrouvant sans CL, je viens donc voir si y'a de la lumière et effectivement des gens sympas ^^

Sinon IRL je suis une femme allant sur mes 33 ans, actuellement sans emploi et avec pas mal de temps de jeu.
J'aime bien rire de tout et de rien, les blagues pourries, allusions foireuses, ...

Donc voila, je viens à vous en espérant trouver un groupe où me sentir bien ^^

Publicité

MessagePosté le: 07.04.17 00:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doink Al'shal
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 07.04.17 00:31    Sujet du message: La lumière est allumée, y'a quelqu'un? Répondre en citant

Wesh , bonne chance pour la candidature. Mais bon si c'est l'amie Yuue qui ta parler de nous sa ne va poser aucun probleme.

Ps: Yuue tu reviens quand? Et ramene Japi et Lukia stormblood arrive on need les anciens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: La lumière est allumée, y'a quelqu'un?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.