Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de moi-même !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sceeney
Gardien

Job: Paysagiste
Masculin

MessagePosté le: 03.12.16 13:47    Sujet du message: Candidature de moi-même ! Répondre en citant

Tout à commencé un bel après midi d'automne.

Les feuilles avaient déjà commencé à tomber que je me suis dit : Mh ... Il est temps de jouer avec des gens !
Les MMO c'est bien, mais à plusieurs ça a plus de gueule !

Bonjour à vous !

Il y a environs 20 min je me suis dit que trouver une guilde, compagnie libre, organisation toussa toussa, serait sans doute plus enrichissant que jouer en solo.
Donc je suis parti sur mon ami google pour trouver des forums, sites répertoriant les compagnies libres du serveur.
Pis bon ... J'aime bien Yuna aussi, même si je trouve que Rikku a plus de d'allure !

Au delà de jouer avec d'autres gens, je dois bien avouer que je suis un grand amateur des aventures PVE HL.
Il me faudra juste le temps de monter mon personnage, puisque j'ai finalement commencé le jeu il y a environs ... Quelques jours.
C'est particulièrement long, d'autant plus que c'est bien la 1ère fois que je lis les quêtes dans un MMO. Je m'impressionne moi-même !

Assez fan également de la collection de montures ou de HF

A un niveau plus personnel je m'intitule : Théo !
J'ai 24 ans et résidant dans l'ouest de la France, entre La Rochelle, Poitiers et Nantes.
Je suis pépiniériste, paysagiste de profession.

Toujours été fan des FF, notamment depuis FF 6.
Fan absolu du 7/9/10
Grand amateur de MMO puisque j'ai considérablement joué à WoW depuis burning crusade.
Black Desert Online, Terra, Riders of Icarus, Elder Scroll Online et quelqu'uns en plus dont les noms m'échappent.

Je joue encore beaucoup à League of Legend.

PS : J'ai déjà joué à FF 14 il y a près d'un an pour le tester lors de 14 jours offerts par Squareenix.
Mais m'étant trompé de serveur, je suis tombé sur un monde rempli de coréens ... Ce fut un départ très difficile qui m'empêcha d'avancer bien loin dans le jeu.
Mais on me l'a conseillé à nouveau il y a quelques semaines. Et me voici en train de monter un élémentaliste futur meilleur heal du serveur.

Voila pour moi. Si il manque des information, n'hésitez pas
Bien à vous !

Publicité

MessagePosté le: 03.12.16 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilythia Daerys
Gardien

Loisirs: Gagner des gils
Job: Sans emploi
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 03.12.16 14:10    Sujet du message: Candidature de moi-même ! Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candid' \o/

Visiter le site web du posteur
Oxnerol Celyan
Gardien

Loisirs: Musique, informatique, jeux
Job: Etudiant
Masculin

MessagePosté le: 03.12.16 16:13    Sujet du message: Candidature de moi-même ! Répondre en citant

Merci enfin une personne qui défend Rikku 

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 03.12.16 18:20    Sujet du message: Candidature de moi-même ! Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Nous te donnerons une réponse aussi rapidement que possible !
Et Lily se demande si l'homme des cavernes sur ton avatar c'est toi ou non, serait-il possible d'avoir une réponse à cette question des plus pertinentes ?

Sceeney
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 03.12.16 18:58    Sujet du message: Candidature de moi-même ! Répondre en citant

A votre aise, j'ai du temps devant moi

Et concernant la question subsidiaire, c'est effectivement moi durant l'été 2015

Lilythia Daerys
Gardien

Loisirs: Gagner des gils
Job: Sans emploi
Féminin

MessagePosté le: 03.12.16 19:04    Sujet du message: Candidature de moi-même ! Répondre en citant

Un deuxième chevelu... Mizo tu devrais te sentir menacé ! En plus lui au moins il montre ses tétons !

Sceeney
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 03.12.16 19:09    Sujet du message: Candidature de moi-même ! Répondre en citant

Quoi ??
Je suis pas le seul avec des cheveux ??

Quelle déception !
Je retire ma candidature finalement.

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 03.12.16 19:38    Sujet du message: Candidature de moi-même ! Répondre en citant

J'ai pas de dreads par contre, je préfère la chevelure naturelle qui ondule au vent
Moi je dis, on fait un trombinoscope des tétons de la CL, ça tente les gens ?

Sceeney
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 03.12.16 19:39    Sujet du message: Candidature de moi-même ! Répondre en citant

Bah ma foi ...
J'ai ouvert le concours des meilleurs tétons.

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 03.12.16 19:46    Sujet du message: Candidature de moi-même ! Répondre en citant

L'exhibition des tétons chez les Yuna's c'est une grande histoire d'amour. Mais les plus beaux sont ceux de Sydéral, des lances divines, les clous d'Ifrit, des punaises XXL...

Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 03.12.16 20:43    Sujet du message: Candidature de moi-même ! Répondre en citant

sydéral qui doit toujours venir nous faire un coucou ce juif XD
alors pour faire honneur à ma réputation: as tu mumble? et un micro fonctionnel? (bon il n'est pas obligatoire mais j'aime entendre les vois des gens et beaucoup de délires se passent sur mumble donc voilà quoi )

mais si tu es prêt à perdre ton cerveau et ton âme avec des délires à deux balles je pense que tu sera le bienvenu parmi nous

sinon bonne chance pour ta candidature

Sceeney
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 03.12.16 20:45    Sujet du message: Candidature de moi-même ! Répondre en citant

J'aime pas vraiment mumble ... Mais je l'ai, ainsi que le micro

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 04.12.16 02:42    Sujet du message: Candidature de moi-même ! Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que tes tétons nous ont séduit, tu es le bienvenu parmi nous ! Nous allons essayer de te contacter au plus vite, tu peux également directement déposer ta candidature ingame pour nous faciliter la tâche (surtout qu'on a pas ton pseudo, pour te retrouver ça risque d'être délicat )

Sceeney
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 04.12.16 09:20    Sujet du message: Candidature de moi-même ! Répondre en citant

Mes tétons sont contents !

Je me connecte dès que possible !

" Sceeney Sigma "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: Candidature de moi-même !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.