Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

abyssion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abyssion

Loisirs: jeu video
Job: reparateur electro m
Masculin

MessagePosté le: 18.11.16 02:44    Sujet du message: abyssion Répondre en citant

je me presente je m'apele cédric , et j aimerais reussir .......dsl 

donc je m'apele cédric je vis dans le pas de calais (62) , entre lille et marseille , pour etre un peut plus précis sur la côte d opale  , pres de berck sur mer , dans un petit village d'environs 300 habitans .
je suis née a villeneuve d asq dans le nord (59) et j ai vecu 17 ans a marcq en baroeul , toujour prés de lille 
je suis actuellement a la recherche d un emploi (au chomage pour fair simple) , je recherche en agent de maintenance en appareil electromenagé (titre de mon diplome) en gros je recherche en reparateur de machine a lavé

j ai commencé ma carrière videoludique avec l amstrad cpc 664 et ensuite tous c est enchainé , game boy , master system , snes etc...
je suis un grand fan de retro gaming avec une "petite collection" ( env 300 jeux retro , game boy , master system , mega drive ,snes , ps1 , ps2 game cube , nes ( je posterais quelque photos pour les interésé )) cet été je me suis fabrique une bartop (petite borne d arcarde ) avec quelque centaines de jeux 

j aime aussi les mangas (dbz,captain tsubasa, la quete de dai (fly) one piece (bien que pas trop suivi ) gunnm (pour ceux qui connaise )etc 
je kiff aussi les film d epouvante/horreur , les film debil comme les hot shot , les y as t il , je les connais tous par coeur 

voilas voilas , je pence avoir tous dit , ou sinon pausez vos questions 

ps: je suis bon en math , mais en orthographe je suis une bi.. 

ma chaine youtub :https://www.youtube.com/channel/UCffuhoHQAsJeBiRbqUL37qw

Publicité

MessagePosté le: 18.11.16 02:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.