Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Richter Eclesius
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richter Eclesius
Gardien

Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 15.11.16 20:22    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

Salutation aventuriers !

Vous avez devant vous le grand Richter Eclesius; Hyurgoth viril. Une barbe rayonnante, un torse velu ainsi qu'une musculature qui rendrais jaloux le Goobu des neiges au fond la bas...
Richter apprécie qu'on lui gratte derriere les oreilles, il ronronne. C'est ça d'avoir été elevé par des Mi'qote , ça laisse quelques séquelles irréversible !

IRL je m'appelle Jérôme, 25 ans et je suis tout ronron !

Je souhaite découvrir le jeux un peu plus en profondeur, j'ai commencé en ce début d'année mais j'ai ttoujours joué en solo, la seule compagnie libre que j'ai rejoins était casiment vide et manquais d'ambiance

Avis a certains : j'adore monter de nouveaux jobs

En espérant faire partie de vos éffectifs très bientot !

KUPO !

Publicité

MessagePosté le: 15.11.16 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 15.11.16 20:44    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

De(a)r Richter, bienvenue sur notre forum ! Nous te donnons une réponse aussi vite que possible !  

Visiter le site web du posteur
Lilythia Daerys
Gardien

Loisirs: Gagner des gils
Job: Sans emploi
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 15.11.16 23:27    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

Welcome petit Hyurgoth poilu \o/

Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 16.11.16 00:41    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature cher Hyurgoth velu
juste petite info as tu mumble avec casque et micro? il n'est en rien obligatoire mais comme l'a dit doink sur une autre candidature, la plupart de délires et de l'ambiance cl s'y passe (donc si tu es très timide, renfermé et vite choqué fuis! fuis il est encore temps! Nous sommes fous! Fous à lié! ) (mais si tu es comme ça toi aussi tu auras beaucoup de chance de t'intégrer très vite ) bonne chance à toi

Richter Eclesius
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 16.11.16 02:07    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

Bien le bonsoir, tout dabord merci d'avoir jeté un oeil a ma candidature

Je n'ai pas mumble mais j'ai la possibilité de dl sans aucun probleme.

Casque + micro ok.

Souris 22 boutons ok

Humour de Kupo ok

Blague pourri ok

Je sors 

Doink Al'shal
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 16.11.16 17:36    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

Ierdan et mumble.... a croire qu'elle a des répercutions financieres sur le nombre de co

Kailhia Kaalh
Haut Gardien

Masculin

MessagePosté le: 16.11.16 18:14    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

c'est comme ca qu'elle paye son abonnement a ff  

Ierdan Pavel
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 17.11.16 10:47    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

hey! c'est pas vrai d'abord *(m**** j'y ai pas pensé... je devrais peut être demander une compensation chez mumble... bonne idée ça... bon je verrai s'ils me réponde un jour...)* j'aime juste entendre les voix suaves des gens et rire avec eux, me moquer d'eux, les insulter violemment et les embêter (pourquoi j'ai l'impression de parler de moi bizarre... bah ce n'est sûrement qu'une impression continuons) et puis les fous rires avec des gens sympas ça n'a pas de prix donc oui je suis POUR le vocal à du 200% NA! (j'ai l'impression de défendre un parti là... bah... pas grave ils feront avec...)

et OUI je suis folle comme tout ceux de cette cl d'abord NA! (oui je répond d'avance à ceux qui me traiteront de folle à mettre toutes mes pensées par écrit NA!)

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 17.11.16 13:51    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

Ierdan, t'avais promis de pas effrayer les gens ! Maintenant j'exige que dès que tu veux poster sur un post de candidature, je dois valider ton message avant que tu le rendes public.

Et sinon Richter, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es le bienvenu parmi nous ! Si on arrive pas à se chopper ingame hésite pas à poser ta candidature directement ingame

Ierdan Pavel
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 17.11.16 17:16    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis pas méchante je suis gentille un peu folle mais gentille 

Richter Eclesius
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 17.11.16 18:50    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

Bonsoir, merci beaucoup pour votre approbation. Il ne me reste plus qu'a vous trouver haha!
Je vous attend ingame.

A très vite kupo !

Liliyh Tequila

Masculin

MessagePosté le: 17.11.16 20:03    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

Je viens d'arriver dans la guilde mais tout ce que je peux te dire c'est de faire gaffe à ierdane,  en plus d'être méchante avec tout le monde et surtout les nouveaux,  elle n'est pas normale...  😲 

Ierdan Pavel
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 17.11.16 20:42    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! j'ai encore rien fait là et je suis gen-tille et être pas normal c'est la normalité dans cette cl donc je suis bien où je suis NA!

Meena Falenia
Gardien

Loisirs: Tenter d'ameliorer le facies de Ribiery a coup de baffes!
Job: Moine
Masculin

MessagePosté le: 30.11.16 11:57    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

Pauvre fou qu'as tu fait! Fuis pendant qui est encore temps, tu ne ressortiras jamais indemne de cette aventure avec nous!

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Féminin

MessagePosté le: 30.11.16 19:31    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

Haha Ierdan qu'as-tu fait ?

Ierdan Pavel
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 01.12.16 00:32    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

rien j'ai juste eu le hoquet et un fou rire ensuite  rien de bien méchant quoi 

Meena Falenia
Gardien

Loisirs: Tenter d'ameliorer le facies de Ribiery a coup de baffes!
Job: Moine
Masculin

MessagePosté le: 01.12.16 08:25    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

C'est déjà beaucoup trop!

Silaë Chanteflêche
Gardien

Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 01.12.16 10:53    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

En moyenne 5 ans de psychanalyse après une rencontre avec Ierdan.

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Féminin

MessagePosté le: 01.12.16 12:44    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

Haha sacrée Ierdan )

Kailhia Kaalh
Haut Gardien

Masculin

MessagePosté le: 01.12.16 18:59    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius Répondre en citant

a savoir que quand elle a le hoquet on crois qu'elle vomis a chaque fois 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17    Sujet du message: Candidature Richter Eclesius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.