Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou c est moi Evo le mage noir qui brille au soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evo
Gardien

Loisirs: Sport/Jeux/Cinéma/Alcool/Clément
Job: Mage noir
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 12.11.16 00:52    Sujet du message: Coucou c est moi Evo le mage noir qui brille au soleil Répondre en citant

Coucou c'est moi Evo le super magicien noir de 24 ans épique trop balèze
Je vais vous compter mon histoire qui est vachement courte et différente de tous les gens de ce monde.
Il était une fois dans les steppes de tanglong ou je sais plus trop quoi sur wow un petit paladin de l’alliance mais il était tout triste de pas avoir d'amis qu'il savait plus quoi faire quand tout à coup il eusse rencontré Clément un autre paladin mais vachement nul peu cher c'etait pas sa faute il etait juste pas bon.
Hé Clément, merci Clément.
Quand tout à coup j'eusse rejoint mumble que je ne connaissais pas mais bon il y avait plein de gens full drogue finalement du coup ça rigole bien quoi.
En plus il y en a qui ont des hoquets bizarres quoi je comprends pas.
Ptn ça fait trois fois j'écris un truc et je l'enlève parce j'oublie et ça bug quoi !!!!!!!!!!!!
Non pour reprendre j'etais normal un jour mais je sais pas qui en a décidé autrement du coup si vous le voyez demandez lui svp parce que c est pas normal quoi.
Ah oui et je bois quand même beaucoup j'espère que ça pose pas de problèmes mais j'ai jamais de hoquets par contre, mon histoire du caleçon est vrai au fait, j'ai beaucoup rigolé.
Pour parler du jeu un ptit peu quand même faut pas déconner quoi bah je suis pas bon j'y comprends rien je suis perdu all the time !!! en plus faut marcher partout pour rien c'est relou mais bon j'aime bien quand même et je vais essayer de speed le lvl 60 avant l'extension genre demain ou apres demain.
Huuuummm après j'ai plein de choses à raconter mais c'est vachement long et périlleux, non c est surtout parce que je l ai écrit je sais pas combien de fois et que ça s est supprimé du coup j ai la flemme
non je sais pas en fait voila
hum ouais voila merci d'avoir peut être lu ce truc vachement chiant les gens
Cordialement moi quoi

Publicité

MessagePosté le: 12.11.16 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zacharia Asfaloth
Gardien

Job: Exalté Pole Emploi
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 12.11.16 00:57    Sujet du message: Coucou c est moi Evo le mage noir qui brille au soleil Répondre en citant

Je décline toute responsabilités sur ce que vous venez de lire, je connais pas cette personne et je ne l'ai jamais vu !!!  :pls:

Lilythia Daerys
Gardien

Loisirs: Gagner des gils
Job: Sans emploi
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 12.11.16 01:01    Sujet du message: Coucou c est moi Evo le mage noir qui brille au soleil Répondre en citant

*facepalm* 

:pave:

Visiter le site web du posteur
Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Féminin

MessagePosté le: 12.11.16 13:42    Sujet du message: Coucou c est moi Evo le mage noir qui brille au soleil Répondre en citant

"Bref" Bienvenue !

Where there's a will, there's a way !

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 12.11.16 13:43    Sujet du message: Coucou c est moi Evo le mage noir qui brille au soleil Répondre en citant

Vous vous etes connu sur un fofo RP vampire aussi ?

Lilythia Daerys
Gardien

Loisirs: Gagner des gils
Job: Sans emploi
Féminin

MessagePosté le: 12.11.16 15:11    Sujet du message: Coucou c est moi Evo le mage noir qui brille au soleil Répondre en citant

Non, lui il sort de WoW (c'est encore pire qu'un RP vampire !!)

Visiter le site web du posteur
Silaë Chanteflêche
Gardien

Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 13.11.16 00:49    Sujet du message: Coucou c est moi Evo le mage noir qui brille au soleil Répondre en citant

Evoooooooooooo !

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 14.11.16 01:02    Sujet du message: Coucou c est moi Evo le mage noir qui brille au soleil Répondre en citant

Bienvenue chez nous jeune trublion !

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Féminin

MessagePosté le: 16.11.16 20:32    Sujet du message: Coucou c est moi Evo le mage noir qui brille au soleil Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Coucou c est moi Evo le mage noir qui brille au soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.