Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eredin Vesimir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 22.08.16 13:00    Sujet du message: Eredin Vesimir Répondre en citant

Je refais un post avec ton message au bon endroit
Eredin Vesimir a écrit:
Salut a tous! je me présente: Eredin Vesimir,ninja (amateur de manga et autre BD dégentée!) j'étais avec la bande a kairi chez les HO, et maintenant que je vagabonde seul je m'ennuie! Pour se qui est jeu, vous pouvez compter sur ma participation a l'entraide et aux activités communes ;D
Je suis quelqu'un de discret donc si je parle pas énormément,m'en voulez pas^^

Sinon dans dans la vie je travail dans le batiment (maçon) 27 ans, habite a Caen et mes passions sont les manga,les tattouages et les katanas!;D

Donc voila^^ dsl de ne pas écrire un roman mais je suis pas habituer aux forums. 
a bientot j'espère!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22.08.16 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.