Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kairi et sa bande !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kairi Karja

Masculin

MessagePosté le: 09.08.16 04:34    Sujet du message: Kairi et sa bande ! Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir
Bon aujourd'hui au programme une candidature un peu spéciale car ce n'est pas pour une ni deux ni même trois mais pour cinq personnes que je me permets de vous déranger !
Rentrons directement dans le vif du sujet car mine de rien ça va être long !

Alors je me présente IG je me nomme Kairi Karja, Érudit lvl 60 ilvl 233 pas besoin d'en dire plus ce n'est pas ça que vous voulaient savoir en vrai hein ? 
IRL je me m'appelle Jack, j'ai 27 ans je travaille dans une chaîne de grandes distri, mes passions dans la vie ? les jeux vidéo (un grand gamin quoi.).

Sinon je viens aussi avec ma copine qui se nomme IG Atsuna Jaggerjak, Chevalier dragon lvl 60 ilvl 234.
IRL c'est Marine, 25 ans, Tatoueuse, ses passions le dessin (sa aide pour son métier) fan de manga et aussi un peu (beaucoup) les jeux vidéo, en vrai quand elle ne fait pas l'un elle fait l'autre ou des gâteaux au chocolat =) et surtout fan de Deadpool.

Ensuite le GROS DPS de la bande j'ai nommé Seifer Key, Chevalier noir lvl60 ilvl 236.
IRL c'est Dominique, il a 25 ans il travaille dans la maçonnerie, grand fan de mangas et de jeux vidéo.

Le suivant Sylenos Daemon, Chevalier dragon lvl 60 ilvl 233.
IRL c'est Raphaël, il a 22 ans et actuellement à la recherche d'un emploi ces hobbys ? mangas et jeux vidéo (Oui on est original dit donc !)

Et enfin la petite dernière de la bande Meiyun Yurisagi, Moine lvl 45
IRL c'est Lise, 19 ans étudiante en gestion et finance (vous n'en apprendrez pas plus sur elle, étant très timide je préfère ne pas trop parler en son nom merci d'avance pour elle) mais ne vous inquiéter pas c'est une personne de très agréable et gentille, elle sera ravi de se présenter plus elle-même.

Petite info les 4 premiers de cette liste sont dans un roster (avec Nata).

Comment on vous a connu ? Par un sujet de recrutement sur jeu vidéo.com et depuis une personne que l'on connaît vous a rejoint voilà pourquoi on se lance aujourd'hui.

Et maintenant le cœur du problème, cette candidature vous présente cinq personnes mais justes deux personnes sont à recruter immédiatement (Seif et Atsu) tandis que 3 autres (Kairi, Syl et Mei) seront chez vous d'ici à 3 mois, je sais déjà ce que vous pensez mais à sa je repond que nous serons quand même à votre dispo on serait à demi dans la cl, nous avons besoin d'être dans notre cl pour des raisons personnelles encore quelque temps et nous vous rejoindrons mais notre cl étant vide nous seront dispos pour toute activité avec vous =)

Maintenant les plus et les moins à nous accepter :
Les + : Les - :
- On est 5 - On fait du bruit
- On est rigolo - On a des fois l'esprit mal placer
- On a une bonne expérience du jeu
- On est souvent co donc dispo

Pour faire court ce que l'on recherche dans votre cl c'est du monde avec qui jouer et surtout s'amuser, faire des sortis cl, un peu d'artisanat, voila des choses toutes bêtes mais qui font le plaisir de jouer à un jeu car à l'heure actuelle notre cl est morte nous ne sommes que 4 de co tous les jours (les journées sont longues)

Si jamais vous aviez tout lu déjà BRAVO et merci je me tiens à disposition pour toutes questions.

Publicité

MessagePosté le: 09.08.16 04:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 09.08.16 08:09    Sujet du message: Kairi et sa bande ! Répondre en citant

Kairi l'érudit et Sylenos .... XD

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour votre candidature, nous faisons au mieux pour vous répondre le plus tôt possible !
A bientôt !

Where there's a will, there's a way !

Irie Nightblade
Gardien

Job: Samouraï
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 09.08.16 08:40    Sujet du message: Kairi et sa bande ! Répondre en citant

bienvenue et bonne chance 

Lilythia Daerys
Gardien

Loisirs: Gagner des gils
Job: Sans emploi
Féminin

MessagePosté le: 09.08.16 09:01    Sujet du message: Kairi et sa bande ! Répondre en citant

Kairi, Sylou, y'a vos jumeaux qui demandent à intégrer la CL =D

Sinon bienvenue et bonne chance les jeunes !

Visiter le site web du posteur
Nataku Shika

Masculin

MessagePosté le: 09.08.16 10:01    Sujet du message: Kairi et sa bande ! Répondre en citant

Haaaaan ils l'ont fait !

Wilhelmina Renegade
Haut Gardien

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 09.08.16 10:34    Sujet du message: Kairi et sa bande ! Répondre en citant

Oh Kupo y en a qui se sont reproduits dans notre dos...

*poursuit Sylou avec sa hache*

Sinon bienvenue sur le forum, on va étudier votre pavé pour vous donner une réponse au plus vite.

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 09.08.16 12:08    Sujet du message: Kairi et sa bande ! Répondre en citant

Bah vouala, c'était pas si compliqué de faire une candid, j'suis fier de vous !  
Et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes les bienvenus parmi nous ! Oubliez pas de faire chacun votre compte sur le fofo et hésitez pas à poster vos candidatures directement ingame si on arrive pas à ce chopper

Kairi Karja

Masculin

MessagePosté le: 09.08.16 12:25    Sujet du message: Kairi et sa bande ! Répondre en citant

Merci a vous je préviens tout le monde pour qu'ils envoient leur candid.

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 09.08.16 12:54    Sujet du message: Kairi et sa bande ! Répondre en citant

Alors là, je dis NON, je suis KAIRI l'unique, erudit de métier, COPIEUR !

Et c'est quoi ça, Sylenos, notre beau Sylenis se travesti maintenant ? :')

Sinon bienvenue sur notre humble forum et bienvenue dans la cl donc (copieur... :p)

Kailhia Kaalh
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 09.08.16 13:06    Sujet du message: Kairi et sa bande ! Répondre en citant

on a 2 kairi erudit maintenant c'est ierdan qui va etre contente .
sylenos et sylenis sont dans un bateau sylenos tombe a l'eau , qui c'est qui va ragé  ? "    

Zacharia Asfaloth
Gardien

Job: Exalté Pole Emploi
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 09.08.16 14:01    Sujet du message: Kairi et sa bande ! Répondre en citant

Bienvenue chez nous et bienvenue en avance pour certains

Doink Al'shal
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 09.08.16 16:39    Sujet du message: Kairi et sa bande ! Répondre en citant

La vrai question etes vous pret a un humour sans aucune limite ? histoire que vous ne soyez pas choqué par des manipulateurs pathetique etc ....

Oxnerol Celyan
Gardien

Loisirs: Musique, informatique, jeux
Job: Etudiant
Masculin

MessagePosté le: 09.08.16 17:00    Sujet du message: Kairi et sa bande ! Répondre en citant

Donc en gros si j'ai bien compris dans 3 mois on accueil les cavaliers de l’apocalypse (+1) ... ça me va

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Féminin

MessagePosté le: 12.08.16 10:08    Sujet du message: Kairi et sa bande ! Répondre en citant

Yop bienvenue à vous tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: Kairi et sa bande !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.