Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nelwyna Percefaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nel

Loisirs: Cuisine et escrime
Job: Eleveuse
Divinité: Llymlaen
Féminin

MessagePosté le: 06.08.16 13:23    Sujet du message: Nelwyna Percefaille Répondre en citant

Coucou tout le monde ! Voici ma présentation comme promis.

Nelwyna Percefaille, Hyur et apprentie chevalier dragon, je manie la lance et parcoure les landes.
Par la suite, je souhaiterai développer une classe de chaque type de compétences (healer/tank/dps) pour pouvoir compléter au mieux les groupes de la compagnie.
J'aime faire des courses de chocobos, danser et chanter! J'aime aussi voyager et découvrir les paysages d'Eorzea avec mes compagnons de route, m'asseoir à la terrasse d'une taverne et discuter agréablement. La guerre et la mort sont omni présentes sur mon chemin, et l'amitié et la camaraderie sont les seules valeurs en ce monde qui ont de la valeur pour moi sur cette planète.

IRL
Clara, j'aime le roleplay, les jeux de plateaux, les rpg, les tacticals rpg, les jeux de gestion/construction, et les mmos. Je suis une gameuse depuis ... 30 ans. J'ai croisé beaucoup de gens de tout horizon, voyagé à droite à gauche entre les univers à la recherche de compagnons d'aventure et voyagé par la suite avec eux.
Je crois en la puissance des communautés où chacun pose sa pierre et trouve sa place, aux parties endiablées où l'on joue jusqu'au bout et où quoi qu'il arrive irl on donne le meilleur de soi-même en jeu pour le FUN et pour l'EPIQUE.

Casual, je n'ai pas de plages de jeu bien définies, ça se fait au jour le jour entre la famille et les travaux à la ferme. =) Mais même si je viens pour 30 min, 10 min, 1h de réelle présence, je mettrai un point d'honneur à participer à la vie de guilde et à m'amuser

Dans l'avenir, je compte monter également une Lalafel tank et demander la main de Doink dans les règles de l'art (avec fleurs et petit restau ♥ ou peut-être une demande surprise quand il ne s'y attendra pas, sinon ça serait trop facile :D), ce qui laisse un délai suffisant à son ancienne femme pour se manifester ou se taire à jamais (lol)

Voilou, merci encore pour votre accueil chaleureux, les parties ig et de papotages

Au plaisir de se recroiser in-game!

Publicité

MessagePosté le: 06.08.16 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 06.08.16 20:20    Sujet du message: Nelwyna Percefaille Répondre en citant

zoulie présentation nel et encore bienvenue parmi nous

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 06.08.16 20:54    Sujet du message: Nelwyna Percefaille Répondre en citant

Merci pour la présentation  
Je t'ai donné les droitservices d'accès au reste du fofo, fais toi plaisir

Visiter le site web du posteur
Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 08.08.16 09:14    Sujet du message: Nelwyna Percefaille Répondre en citant

"Dans l'avenir, je compte monter également une Lalafel tank et demander la main de Doink dans les règles de l'art (avec fleurs et petit restau ♥ ou peut-être une demande surprise quand il ne s'y attendra pas, sinon ça serait trop facile :D), ce qui laisse un délai suffisant à son ancienne femme pour se manifester ou se taire à jamais
(lol)"

OULA OULA OULA TU TE CALME !!!!!!!!!!!!!!!! DOINK C EST MA PELUCHE A MOI !!!!!!!!!!! pas touche !!!!!!!!!!!!!! Si tu veux sa main tu devras me battre en DU-DUEL !!!!!!!!! non mais ho ça ne va pas se passer comme ça !!!!

Kailhia Kaalh
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 08.08.16 12:09    Sujet du message: Nelwyna Percefaille Répondre en citant

ne t’inquiète pas elle est déjà partis 

Clary Sombrelune
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 08.08.16 20:32    Sujet du message: Nelwyna Percefaille Répondre en citant

Ah mince XD

Doink Al'shal
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 08.08.16 21:13    Sujet du message: Nelwyna Percefaille Répondre en citant

Je remarque juste que ma petite Clarounette prend soin de moi 

Clary Sombrelune
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 12.08.16 10:09    Sujet du message: Nelwyna Percefaille Répondre en citant

Bien sûr Doinky ! Je ne te laisserais jamais tomber entre les mains de n'importe qui <3 

Nataku Shika

Masculin

MessagePosté le: 15.08.16 14:21    Sujet du message: Nelwyna Percefaille Répondre en citant

Fait pas le con je suis la première à cette fait ramoner, gif sur le fofo à l'appuie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Nelwyna Percefaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.