Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sullfure Oeleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sullfure

Masculin

MessagePosté le: 05.08.16 15:57    Sujet du message: Candidature Sullfure Oeleine Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors IG, je suis Sullfure Oeleine, Mage blanc et tank à mes heures perdues, mais vraiment perdues hein. Je reprend le jeu après une pause pour rejoindre Ava, ma chérie, après qu'elle m'ait supplié de la rejoindre sur FFXIV !
Sinon à part ça, IRL je m'appelle Thomas, 29 ans, fan de jeux vidéos surtout de MMORPG. J'en ai plusieurs à mon actif, certains pour une durée longue et d'autres beaucoup moins. J'ai jouer à Lineage II, Aion, Black Desert Online, Blade and Souls, Diablo II, Wildtsar, TESO etc enfin bref, tout ceux qui peuvent me passer sous la main !

A part ça, que dire de plus ? Je suis un habitué des logiciels vocaux, surtout quand je suis en guilde ! J'y passe énormement de temps. Sur les jeux, j'aime surtout le end game, monter le stuff, faire des instances et autres. Mais bien sûr, je suis aussi disponible pour aider ! (La preuve, j'aide toujours Madame ...)

Voila voilà !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: 05.08.16 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zacharia Asfaloth
Gardien

Job: Exalté Pole Emploi
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 05.08.16 16:14    Sujet du message: Candidature Sullfure Oeleine Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature

Irie Nightblade
Gardien

Job: Samouraï
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 05.08.16 16:16    Sujet du message: Candidature Sullfure Oeleine Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et bonne chance

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 05.08.16 23:58    Sujet du message: Candidature Sullfure Oeleine Répondre en citant

Ava doit être sacrément sadique pour t'amener à nous... pauvre de toi, fuis tant que tu le peux encore !

Bonne Kupo pour ta candid' et tant pis pour toi si tu n'as pas réussis à fuir

Visiter le site web du posteur
Sullfure

Masculin

MessagePosté le: 06.08.16 09:43    Sujet du message: Candidature Sullfure Oeleine Répondre en citant

J'aime le sadisme, ca fait 4 ans que je suis en couple avec Ava

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 06.08.16 10:29    Sujet du message: Candidature Sullfure Oeleine Répondre en citant

Coucou bonne chance pour ta candid !

Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 06.08.16 20:22    Sujet du message: Candidature Sullfure Oeleine Répondre en citant

XD on comptera un autre couple parmi les yuna

\o/ un autre fan des chat vocaux on va bien s'entendre du coup bienvenue sur ce forum de fous

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 06.08.16 20:55    Sujet du message: Candidature Sullfure Oeleine Répondre en citant

Bonjour à toi, nous tâchons de te donner une repose au plus vite !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: Candidature Sullfure Oeleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.