Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Irie Nightblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irie Nightblade
Gardien

Job: Samouraï
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 03.08.16 10:08    Sujet du message: candidature Irie Nightblade Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens vous soumettre ma candidature suite à une grande conversation avec Ierdan

Je commence par l'irl :

Jonathan, âgé de 30 ans, passionné de mécanique et de moto (quelque soit la cylindrée, et n'oubliez pas la moto c'est comme le sexe, sortez couvert) 

en musique j'écoute principalement du rock et ses dérivés : Nirvana, Gun's, Offspring, Dream Theater, Paramore, etc mais aussi les ost des Final Fantasy bien sur 

niveau jeu, ben je suis tomber dedans depuis FF7 et ils ont tous suivi par la suite,

le 7 restant mon préféré juste avant le 10 qui reste pour moi l'une des plus belle fin, même si tristounette, sans parler des musiques juste épique, merci Mr Uematsu 

en jeu, moine en classe principale, tank par intérim, et tout les crafteurs lvl 60 mais pas optimisés, juste le minimum requis pour pouvoir faire les items de base.

pourquoi votre cl? disons que je la connais depuis mon premier perso il y plus de 2 ans, donc j'ai vu l'évolution de votre cl indirectement et que le nom avait susciter un certain intérêt

mais peur de tomber sur une cl purement hl en ce temps là, je n'ai jamais franchi le pas, après tout ce temps et avoir fait parti de quelques cl dont une où j'en était le lead sans trouver 

"chaussure à mon pied" et d'une pause de plusieurs mois , je me décide enfin à posé ma candidature chez vous. 

voila j'espère que ma candidature vous plaira, sur ce bon jeu et à bientôt 

Publicité

MessagePosté le: 03.08.16 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 03.08.16 13:43    Sujet du message: candidature Irie Nightblade Répondre en citant

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature

avec tout ce qu'on a pu discuter hier je peux presque garantir que tu as l'esprit de la cl et que tu as ta place parmi nous mais ce n'est pas moi qui prend les décisions je ne peux donc que les encourager

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 03.08.16 17:27    Sujet du message: candidature Irie Nightblade Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Yuna's  et bonne Kupo pour ta candid'

Visiter le site web du posteur
Irie Nightblade
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 03.08.16 17:31    Sujet du message: candidature Irie Nightblade Répondre en citant

merci à vous 

Zacharia Asfaloth
Gardien

Job: Exalté Pole Emploi
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 03.08.16 20:24    Sujet du message: candidature Irie Nightblade Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature

Wilhelmina Renegade
Haut Gardien

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Féminin

MessagePosté le: 04.08.16 00:19    Sujet du message: candidature Irie Nightblade Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Irie. Nois allons étudier ta candidature et te donnerons une réponse au plus vite.

Irie Nightblade
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 04.08.16 08:24    Sujet du message: candidature Irie Nightblade Répondre en citant

merci à vous deux également.

en attendant votre décision, n’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez 

Silaë Chanteflêche
Gardien

Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 04.08.16 11:31    Sujet du message: candidature Irie Nightblade Répondre en citant

Combien font 423589631458*758965236512/589658*8569365/589632*6369854258/6985325/523652368*3?
Comment on fait les bébés?
Quelle est la couleur?
Tu es plutôt slip ou caleçon?
Si tu te retrouves dans une situation abominable dans laquelle il t'est possible de ne sauver qu'une seule personne sur deux en danger, vas-tu sauver Mizo ou moi?
Quelle est l'eau de Cologne de ta grand-tante par alliance du côté de ton cousin Paul?

Irie Nightblade
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 04.08.16 13:06    Sujet du message: candidature Irie Nightblade Répondre en citant

1) pour le calcul j'ai tenter la calculatrice, elle m'a affiché "hors limite". j'ai donc pris contact avec un professeur au nom de Chen, il m'a parler que de pokémon .... ma dernière solution était donc d'aller voir Albert Einstein, mais le pauvre en est rester de marbre 
2) pour les bébés, le mieux c'est de pas se trompé de trou, ça ira bien mieux ensuite
3) pour la couleur je peux pas savoir, je suis daltonien (ou pas)
4) je préfère les boxer, gentil chienchien
5) je vais déjà me sauver moi .....
6) je crois que c'était de la jean-Paul gauthier 

Kailhia Kaalh
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 04.08.16 13:33    Sujet du message: candidature Irie Nightblade Répondre en citant

le resultat du calcul est 41 688 919 810 870.59  (avec la calculatrice windows ça marche très bien  )

Irie Nightblade
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 04.08.16 13:39    Sujet du message: candidature Irie Nightblade Répondre en citant

ah ouai mais moi je suis encore à l'ancienne, la bonne vieille Texas Instrument à 10 chiffres 

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 04.08.16 17:20    Sujet du message: candidature Irie Nightblade Répondre en citant

Bonjour à toi ! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es le bienvenu parmi nous ! Je te donne de suite les droits d'accès au reste du fofo et on se chargera de t'inviter ingame (si jamais on a un peu de mal à te contacter hésite pas à déposer directement ta candidature ingame )

Lilythia Daerys
Gardien

Loisirs: Gagner des gils
Job: Sans emploi
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 04.08.16 17:46    Sujet du message: candidature Irie Nightblade Répondre en citant

Welcome to Hell 

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 04.08.16 17:53    Sujet du message: candidature Irie Nightblade Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Irie Nightblade
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 04.08.16 17:55    Sujet du message: candidature Irie Nightblade Répondre en citant

merci tout le monde, je pose ma candidature Ingame pour facilité la démarche, à très vite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: candidature Irie Nightblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.