Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Avaiana Oeleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avaiana Oeleine

Job: Barde et ... les aut
Féminin

MessagePosté le: 28.07.16 17:45    Sujet du message: Présentation d'Avaiana Oeleine Répondre en citant

Bonjour à touus !  

Je me présente, Avaiana (prononcé "Ava-ya-na" .. j'ai eu le droit à des "Ava-ana", "Avayanana" ou à des "Comment on le prononce ?!" etc etc .. xD) Oeleine ! J'ai débuté le jeu il y a environ 2 ans, peut-être un peu plus et je comptabilise une dizaine de mois de connexion, ayant mis le jeu en pause au cours de cette dernière année pour mes études. (Voui, je suis une élève sérieuse) 

Irl, je m'appelle Déborah, j'ai 24 ans, je vis à Metz en Moselle, originaire de Haute-Normandie et je suis une jeune diplômé à la recherche d'un emploi ! Je suis aussi une passionnée de jeux vidéos, depuis l'âge de 9 ans, je stream, je blog et j'achète des jeux à foison sans jamais les finir ! Ouai, ouai.  

Bien sûr, Final Fantasy est avant tout une licence que j'adore, la preuve .. le "Leine" du nom de mon personnage vient du X-2, étant une grande fan du X ! o/  
(Voui, c'est une des raisons du pourquoi votre CL a attirée mon attention :p) 

De plus, je suis aussi administratrice d'un forum RP textuel depuis 1 ans et demi !  

Sinon, que dire de plus ? Pourquoi je veux intégrer la CL ? Honnêtement, je sais pas. Je le "sens" bien c'est tout. J'ai vu le nombre de joueurs qu'il y avait dedans, sa date de création etc ... Ca me tente ! Sur les jeux, je ne suis pas du genre à me poser des questions, je suis mon instinct, je fonce ! .... Sauf devant un boss, faut pas déconner. =° Enfin si. Encore heureux ! 

Et sinon ... Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28.07.16 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 28.07.16 18:52    Sujet du message: Présentation d'Avaiana Oeleine Répondre en citant

Bonsoir Avaiana, et bienvenue sur notre humble et pure * cough cough * forum 

Je te souhaite bonne chance pour ta candid'

Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 28.07.16 19:40    Sujet du message: Présentation d'Avaiana Oeleine Répondre en citant

une fille \o/ une future coupine (j'espère :3)  \o/ bienvenue sur le forum j'espère pour toi que tu es prête à mettre ton cerveaux sur pause voir sur off pour suivre tout nos délires, nos blagues foireuses et notre humour de m**** souvent en dessous de la ceinture

et comme tout le monde de cette cl le sais je suis une invétéré du mumble :3 du coup as tu mumble? avec un casque et un micro? si oui je t'aime déjà X3

ps: bonne chance pour ta candid (oui c'est pas moi qui prend les décisions... dommage :p )

Avaiana Oeleine

Féminin

MessagePosté le: 28.07.16 21:15    Sujet du message: Présentation d'Avaiana Oeleine Répondre en citant

Héhé ! Pas de problème, dès que je joue sur je pose le cerveau :p

Et oui, j'ai casque/micro mumble, TS, discord etc etc xD

Silaë Chanteflêche
Gardien

Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 29.07.16 00:02    Sujet du message: Présentation d'Avaiana Oeleine Répondre en citant

Bonne chance jeune fille, tu ne sais pas encore dans quoi tu te jettes...

Lilythia Daerys
Gardien

Loisirs: Gagner des gils
Job: Sans emploi
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 29.07.16 09:42    Sujet du message: Présentation d'Avaiana Oeleine Répondre en citant

Bonne chance et welcome \o/ 

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 29.07.16 11:59    Sujet du message: Présentation d'Avaiana Oeleine Répondre en citant

Bonjour à toi ! Référence à FFX-2 dans ton pseudo... Tu marques des points, je sens qu'on va bien s'entendre
Et par contre tu le prononces comment ton nom ?
Nous te donnerons une réponse aussi rapidement que possible

Avaiana Oeleine

Féminin

MessagePosté le: 29.07.16 12:06    Sujet du message: Présentation d'Avaiana Oeleine Répondre en citant

Salut ! o/

Le nom se prononce "O-é-lèyne" ! o/

Ca marche, merci à vous o/

Sylenis Crystales

Loisirs: Levée de coude, taper des mobs, rager, taper des mobs...
Job: Palaninja Noir
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 29.07.16 16:35    Sujet du message: Présentation d'Avaiana Oeleine Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Ava-ya-na Ô Hélène !

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 29.07.16 17:57    Sujet du message: Présentation d'Avaiana Oeleine Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es la bienvenue parmi nous !
Je te donne les droits d'accès au reste du fofo de suite et quelqu'un t'invitera ingame lorsque tu seras connectée, si jamais on arrive pas à se choper hésite pas à poser ta candidature directement ingame

Doink Al'shal
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 29.07.16 22:17    Sujet du message: Présentation d'Avaiana Oeleine Répondre en citant

FF X-2 .... NON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Présentation d'Avaiana Oeleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.