Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Freya Ragnarok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freya Ragnarok

Loisirs: Manga,Series,FF
Job: Chevalier Noir
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 09.07.16 22:26    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes,

Ici Freya Ragnarok, noble Ao'Ra qui est present depuis le debut par intermitance. Je recherche des compagnons d aventures avant tout intéressé comme moi par une entraide solidaire mais surtout avec une bonne dose de rigolade ce qui est essentiel^^

Irl, c est Julien assez vieux :D, comptable de son etat mais grand fan de quatres mangas : Bleach  (pour Ichigo, sa grosse epee ainsi qu  Inoue), Fairy Tail (pour l histoire pas pour autre choses hein messieurs les fans d erza *ok je sors*), Naruto et Dragon Ball Z. 

Aussi, je suis fan de musique japonaise ainsi que des jeux qui vont avec  (merci Kingdom hearts :p *_*) ainsi qu un groupe de metal assez connu. Ah oui aussi, grand fan de final fantasy bien que j ai du mal sur le V en ce moment. Mon préféré reste le XII et juste apres le X 2.

En esperant vous convaincu. A bientot peut etre.

Publicité

MessagePosté le: 09.07.16 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nataku Shika

Masculin

MessagePosté le: 10.07.16 11:44    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

Il aime ça les grosses épées le garçon :excellent:

Bonne chance pour ta candidature et puisse ton âme être guidé correctement même si tu as aimé X-2 ...

Sora Hautedune
Gardien

Job: Sans emploi
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 10.07.16 12:57    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature et crois-moi tu ne seras déçu de venir les Yuna's l'ambiance est au rendez-vous !! 

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 10.07.16 13:58    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

Bonne Kupo pour ta candid'

Visiter le site web du posteur
Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 10.07.16 16:09    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

bonne chance pour ta candid
mais es tu prêt à déposer ton cerveau dans un coin pour subir des blagues vaseuses, des commentaires (très) pervers à longueur de temps et te faire charier pour un rien? si oui ben je crois que ça va aller alors

ps: au cas où la plupart des co***** hum... délires se passent sur notre mumble alors j'espère pour toi que tu es prêt à dépasser ta timidité (si tu en a une ) et de nous rejoindre si tu es admis parmi nous 

Sylenis Crystales
Gardien

Loisirs: Levée de coude, taper des mobs, rager, taper des mobs...
Job: Palaninja Noir
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 10.07.16 19:19    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

Ierdan qui continue de militer pour son Mumble : "Il est frais mon Mumble, il est fraaaaaaaaaaaais !"

Freya Ragnarok

Masculin

MessagePosté le: 10.07.16 20:02    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

C est quoi mumble :D?

Mon cerveau s est perdu en jouant a kingdom heart et en regardant les mangas :p

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 10.07.16 20:08    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

Vu ton emoticon, je suppose que tu blagues mais sait on jamais.

Mumble est un logiciel qui permet de parler avec d'autre personne. Il est dispo sur pc mais également sur smartphone

Freya Ragnarok

Masculin

MessagePosté le: 10.07.16 20:10    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

Oui oui je blaguais désolé pas taper

Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 11.07.16 00:28    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

ben c'est aussi pour éviter des cas du style: "je ne me sens pas intégré parmi vous je vais donc partir et voir ailleurs"

c'est pour ça (au cas où je ne vise personne on a déjà eu le cas c'est tout )

Freya Ragnarok

Masculin

MessagePosté le: 11.07.16 07:39    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

C est vraiment obligatoire le mumble car j ai des ptits problème de pc. Je tiens a prévenir voilà tout.

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 11.07.16 08:03    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

Bonjour à toi Ô fan de FFX2

Mumble n'est en rien obligatoire, mais c'est quand même plus pratique lorsque l'on fait des sorties et toussa Comme l'a dit Kairi, il est également dispo sur téléphone si vraiment tu as des soucis de PC.
Désolé pour l'attente, nous te donnerons une réponse aussi rapidement que possible

Freya Ragnarok

Masculin

MessagePosté le: 11.07.16 08:09    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

J essayerai de solutionner mon problème d internet ce week end. Esperons que ca marche car je n ai plus de carte wifi suite à mon formatage

Kailhia Kaalh
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 11.07.16 08:29    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

si tu as des problèmes d'internet tu risque d'avoir du mal a jouer a ff14  

Freya Ragnarok

Masculin

MessagePosté le: 11.07.16 08:35    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

Bah non car je suis sur ps4

Silaë Chanteflêche
Gardien

Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 12.07.16 09:53    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

Freya Ragnarok a écrit:
J essayerai de solutionner mon problème d internet ce week end. Esperons que ca marche car je n ai plus de carte wifi suite à mon formatage

Bonne chance pour ta candidature, individu peu doué en informatique ! xD

Freya Ragnarok

Masculin

MessagePosté le: 12.07.16 10:00    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

Merci ca fait plaisir... il y a d autres cl qui m ont demandé juste pour vous avertir.

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 12.07.16 10:13    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

Désolé pour l'attente, tu es le bienvenu parmi nous ! Je te donne les droits d'accès au reste du fofo donc n'hésite pas à faire un tour et on tâchera de t'ajouter ingame lorsque tu seras connecté (si c'est pas fait d'ici ce soir je m'en occuperai ).

Freya Ragnarok

Masculin

MessagePosté le: 04.10.16 20:45    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

Bonsoir

Sincèrement désolé de pas avoir repondu durant ces mois mais j ai ete gravement malade (hôpital ) et je m en remet que maintenant. Et qui plus est je ne peux plus jouer a ff ces jours.

Encore désolé et bonne continuation a votre cl.

Freya

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 05.10.16 13:02    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok Répondre en citant

Pas de soucis, rétablis toi bien et bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Candidature Freya Ragnarok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.