Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mad Aaren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad Aaren
Gardien

Localisation: En train de m'amuser à sautiller partout avec le double saut du ninja à Limsa
Loisirs: Admirer le stuff des gens
Job: Chevalier de bronze
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 26.06.16 02:40    Sujet du message: Candidature Mad Aaren Répondre en citant

Salut à tous ! Alors je me présente IG je suis Mad Aaren un Miqo'te(A la base Aaren c'est censé être un prénom mais tout le monde m'appelle Mad du coup c'est la tristesse) Chevalier Dragon lvl 60 et Ninja en devenir car ma formation se résume à sautiller partout avec le saut salto ninja du ninjutsu xD.

IRL je m'appelle Clément j'ai 18 ans je suis encore étudiant, grand fan d'animes (surtout de Jojo's) et de jeux vidéos (Surtout de The Witcher).

J'aimerais bien rejoindre la CL parce que je suis un joueur solo et au bout d'un moment sa devient assez pesant, je recherche des gens avec qui déconner et passer de bons moments au lieu de passer mon temps a m'ennuyer en attendant que mon donjon tag (vive la queue dps *struggle intensifies*) Vu que cet CL se base sur la bonne entente et l'amusement je me suis dit que j'allais tenter !

Au plaisir  

Publicité

MessagePosté le: 26.06.16 02:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 26.06.16 13:18    Sujet du message: Candidature Mad Aaren Répondre en citant

Bienvenue sur notre humble forum 

Visiter le site web du posteur
Mad Aaren
Gardien

Localisation: En train de m'amuser à sautiller partout avec le double saut du ninja à Limsa
Masculin