Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Papy_Menelos le démon aux cheveux argenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PapyMenelos
Gardien

Loisirs: Poésie
Job: Cuisinier
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 20.06.16 20:06    Sujet du message: Papy_Menelos le démon aux cheveux argenté Répondre en citant

Bien le bonsoir mesdames et messieurs, 
Laissez moi vous compter une histoire....

Il était une fois, un jeune démon, attiré par les flammes écarlate que lui promettait le coté obscur, doté d'un pouvoir immense, 

ce jeune démon fut vite remarqué par ses semblables, et gravit très vite les échellons de la puissance des Démons.

Son nom était Anamelech, puissant démon porteur de mauvais augures.

Vous allez vous demander, quel est le rapport avec moi ?
Bah aucun j'avais juste envie d'écrire cela xD

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour bonsoir à toute et à tous, je me nomme Florent, surnommé Squall par mes proches et humble cuisinier de 23 ans. 
Je suis belge (une fois) et je vis du coté de Rochefort dans les Ardennes belges (le bon saucisson) 

Je suis un jeune homme de nature très calme et très à l'écoute des autres.
J'ai débuté les MMO à l'age de 12 ans, à la sortie de World Of Warcraft, j'étais alors un jeune heal qui a sauvé d'innombrable fois un paquet de miche de DPS trop idiot pour ne pas bougé des AOE et autre connerie xD

Je suis un hardCore gameur de base et j'adore les défis que les MMO peuvent offrir au joueur, j'ai donc hâte de voir ce que Final fantasy peut me proposer comme défis.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur le coup, je suis pas du genre très bavard.

Merci à tous, c'était PapyMenelos pour les infos, à vous les studios. 

Ps: voici la tête d'un futur tank 

Publicité

MessagePosté le: 20.06.16 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 21.06.16 08:33    Sujet du message: Papy_Menelos le démon aux cheveux argenté Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Le plus gros défis que le jeu te proposera c'est de supporter notre humour de Kupo, alors prépare toi mentalement pour pas te retrouver dans un coin de ta chambre comme ça :
:pls:

PS : Je t'ai donné les droits d'accès au reste du forum, hésite pas à faire un tour

Visiter le site web du posteur
Silaë Chanteflêche
Gardien

Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 21.06.16 10:45    Sujet du message: Papy_Menelos le démon aux cheveux argenté Répondre en citant

Nan mais on a trop de belges déjà ! Les deux qu'on a comptent pour 20 chacun, minimum ! xD

Zacharia Asfaloth
Gardien

Job: Exalté Pole Emploi
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 21.06.16 11:15    Sujet du message: Papy_Menelos le démon aux cheveux argenté Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature

Sora Hautedune
Gardien

Job: Sans emploi
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 21.06.16 13:16    Sujet du message: Papy_Menelos le démon aux cheveux argenté Répondre en citant

Bienvenue à toi dans cet CL de fous =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Papy_Menelos le démon aux cheveux argenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.