Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Améliorations / Modifications
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Améliorations du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 12:03    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

C'est bien le cadre qui est tout en bas du fofo?  quand j'écris et que je met envoyer et bin y se passe rien x)

Anti-Elitiste

Publicité

MessagePosté le: 15.11.13 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 12:05    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Oui c'est tout à fait ça 
Et quand je tente d'ouvrir le chat dans une nouvelle fenêtre (en bas à droite du cadre du chat) j'ai ça dans la nouvelle fenêtre : 
502 Bad GatewayThe server returned an invalid or incomplete response.

... 

Visiter le site web du posteur
Oni Yuusha

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 12:07    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

haha et bien disons que ce système ne marche pas et faisons comme si je n'avais rien demandé xD

Anti-Elitiste

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 12:12    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Ca doit être les serveurs xooit qui doivent prendre en compte la demande de chat, donc peut-être qu'en attendant un peu il sera dispo ? Surtout qu'avant il fonctionnait 

Oni Yuusha

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 12:47    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Il a peut être décider de lui même qu'il ne devais plus exister ( oui les chats ont une âme et je parle pas de ceux avec des poils des oreilles etc )
Enfin je réessayerais demain si tu le laisse jusque la, pasque je sors aujourd'hui donc je serais pas dispo

Anti-Elitiste

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 12:56    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Oui t'inquiète je le laisse à l'essais 
Et tu serais pas un ami proche de Wilhelmina ? Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos chats ? 

Oni Yuusha

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 13:10    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Entre chatte on se comprend nan ( sans vulgarité aucune bien sur )

Je pense que le sujet CHAT ( et la cette fois je parle bien de pelote, de puce et de langue rapeuse ) n'a pas fini de faire parler de lui sur ce jeu

Anti-Elitiste

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 13:15    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Tu sais ce qu'elle te dit la chatte ?   Mizore est une miqo'te, pas une chatte ambulante ! 
Non plus sérieusement oui, je pense qu'on a pas fini de voir des chattes   dans ce FF et dans d'autres (cf la tenue de miqo'te pour lightning  )

Oni Yuusha

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 13:24    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Pourtant selon les statistiques donner à la TGS je crois ( fin la dernière manifestations du genre )les miqo'te sont aussi jouer que les hyurs ( mais eux se fondent plus dans la masse, simple humain )

Par contre niveau roegadyn ( 7% des joueurs ) sa fais peur

Et entre nous une miqo'te c'est un chat avec un visage et un chat au feminim sa se dit chat** x)

Anti-Elitiste

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 13:33    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

C'est vrai que les roegadyn sont sous joué... Comme les élézens d'ailleurs mais bon, faut dire qu'ils sont pas terrible physiquement 

Et pour moi une miqo'te c'est plutôt juste une humaine avec des oreilles et une queue de chat 

Kolya Asakura

Job: Mage Blanc
Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 13:33    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

C'est bizarre, ça aurait dû être opérationnel instantanément, j'ai l'impression que c'est juste une prob d'affichage, il a l'air de fonctionner. Bon, sauf aussi la bizarrerie de me demander de me déconnecter qd je suis arrivé dessus en invité lol

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 13:41    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Vive Xooit quoi... Pourquoi j'ai choisi ce foutu site ? 

Oni Yuusha

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 13:53    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Moi je trouve encore cool la carcasse en elle même du forum, après c'est pas moi qui le gère donc je vois pas l'envers du décor :D mais je suppose que c'est impossible de changer sans refaire un forum à zéro? ( ce qui dans la continuité de ma façon de jouer aurait son sens xD )  

Anti-Elitiste

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 14:12    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Bah la carcasse comme tu dis, je l'ai trouvé plus ou moins telle quel mais j'ai custom tout ce que je pouvais custom... mais pour bien faire faudrait apprendre à coder en phpbb3 ou en html pour les templates si je me trompe pas et ça je sais pas faire... donc ça fait que je suis très (trop...) limité... Et xooit aide pas avec son organisation, paramètres bizarres... et j'en passe 
Et jme suis renseigné y'a un moment : impossible de changer d'hébergement sans tout recommencer à zéro car en créant le fofo, on accepte une close entre les lignes écrit en tout tout tout petit comme quoi xooit a les droits exclusifs du fofo ou un truc du genre... 

Kaaron Âmefendue
Gardien

Loisirs: :face:
Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 16.11.13 00:17    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

VOUS AVEZ QUELQUES CHOSES CONTRE LES ROEGADYN! Non sincérement,c'est justement parce qu'il y en as peu que ces races nous permettent de nous démarqué. Et concernant le forum,je sais seulement me demerder avec le phpbb2 autrement dit,forumgratuit ou forumactif. Mais en recommencer un ne serait pas si long d'autant qu'on peut utiliser celui la jusqu'à ce que le nouveau soit prêt. Si nouveau il y as,mais çà ca dépend de vous (désolé pour les fautes)

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 16.11.13 03:05    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Le pire c'est les Roegadyns femelles, j'ai dû en croiser deux depuis que je joue. :p

Pour faire des mi'qotes femelles il y a du monde mais dès que c'est les Roegadyns... ! 
Ton Roegadyn a une bonne tête je trouve. :p

J'ai aucune expérience dans le codage non plus. :/

Kolya Asakura

Masculin

MessagePosté le: 16.11.13 13:12    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Personnellement, j'administre plusieurs forum sur forumactif/forumotion et je n'ai jamais eu à modifier le codage, juste l'ajout de quelques javascripts totalement dispensables pour des questions esthétiques. Sinon oui, Xooit, comme tous les hébergeurs, est propriétaire de la base de données, c'est impossible de la récupérer pour la transférer.

Maltchik Korova

Job: Invocateur
Masculin

MessagePosté le: 20.11.13 15:46    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Et la prise en compte des "infobulles" de XIVDB ?

Je sais pas si c'est faisable facilement. Voici le lien:

http://fr.xivdb.com/?tooltip

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 01.12.14 14:56    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Voilà, suite à une discussion riche et plaisante sur l'utilité du message d'entête :
Citation:
10:12:53<Mizore Kosui> Euh... Dîtes, chez vous aussi le message d'entête (au dessus de la chatbox) fait une crise ? J'ai tenté de baisser la vitesse dans les paramètres mais rien à faire...
11:23:57<Sylenis Crystales> Non moi il passe toujours aussi lentement (je le regarde même plus)
11:26:25<Mizore Kosui> Bon bah tant mieux si je suis un cas isolé (J'avoue qu'il n'a d'intérêt que pour les nouveaux inscrits, et encore...)
11:33:30<Kairi Elemay> *Il n'a aucun interet, quand je suis arrivé, je ne l'avais pas vu x) *

J'ai pris la liberté de faire un peu de place sur la page d'accueil en le supprimant.

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Féminin

MessagePosté le: 01.12.14 20:07    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

On avait un message d'accueil ?

Where there's a will, there's a way !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: Améliorations / Modifications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Améliorations du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.