Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Améliorations / Modifications
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Améliorations du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 26.09.13 11:09    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Si vous avez des idées pour améliorer le forum, merci de nous en faire part dans ce sujet. 

Dernière édition par Mizore Kosui le 01.12.14 15:04; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26.09.13 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraqus Crowne

Loisirs: MMORPG
Job: Bourrin
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 06.10.13 20:18    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Juste une petite idée pour le forum, ce serait de mettre une rubrique pour tout ce qui est troc a l’intérieur de la guilde, donc par exemple si on a besoin de certaine ressource de botaniste ou de mineur, on le demande sur le forum et ainsi bah si un membre voit le post et qu'il a justement les ressources il pourra les fournir par la mog poste. Et il pourrait aussi servir pour tout ce qui est commande de craft par la suite

-One sky, one destiny

[CENTER]

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 09.10.13 08:04    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

C'est dans la rubrique dédié au craft / échange qu'il faut se tourner, reste juste à créer le topic. 
Et pour l'instant, demande au gens de connectés (surtout Citrouillon qui fait tous les jobs) 

Dinette Scavow

Loisirs: Un peu de tout
Masculin

MessagePosté le: 12.11.13 11:27    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me demandais si ce serait possible de mettre le saut de page aussi en haut . On est tout le temps obliger de descendre en bas pour aller d'une page à une autre.

Orhin Leff

Masculin

MessagePosté le: 12.11.13 14:37    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Est-il possible d'effectuer une liste dans la partie "craft et récolte" des différents métiers avec la liste des personnes faisant ce métier ? (ou alors je m'y prend mal ...)

Il serait plus facile de regarder cette liste que de chercher membre par membre dans la liste de la compagnie ? 

Par ailleurs, est-il possible lorsqu'une demande est faite à un HL de migrer cette demande sur une personne BL qui est justement entrain de monter son métier ? Bien sûr il faut que la demande soit faisable par ce BL et qu'il l'accepte ou que le client insiste pour que ce soit un HL. 

Cela permettra ainsi au BL d'améliorer son métier et de se faire un nom parmi cette foule d'artisans. 

Je n'ai rien contre notre cher Citron (Citrouillon pour ceux qui ne connaissent pas ce petit diminutif hihi) mais je remarque que la plupart des demandes (que j'ai vu jusqu'à maintenant) lui sont attribuées. 

Après il est surement le seul à pouvoir faire ces demandes mais voila c'était juste pour exposer cette idée

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 12.11.13 22:35    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Dinette, pour faire ce que tu me demandes il faut bidouiller les templates de xooit, chose que je n'ai jamais fait donc je peux malheureusement pas régler ça à moins que quelqu'un qui s'y connaisse super bien m'aide 

Orhin, je suis d'accord avec toi, il serait effectivement très intéressant de ressenser les différents métiers de la compagnie pour plus de facilité lors des requêtes et je pense que Citrouillon ne sera pas contre un peu d'aide pour toutes les requêtes qu'on lui fait 
Donc je ferais le topic jeudi matin si j'oublie pas, sauf si quelqu'un veut s'en charger 

Oni Yuusha

Loisirs: le camouflage
Job: Niiiiinjaaaa
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 13.11.13 18:05    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

petite chose dont je pense depuis longtemps mais ne sachant pas du tout si c'est faisable, un chat direct dans le forum comme je pense qu'y a la meme chose sur facebook ( pas sur je connais pas trop )

Anti-Elitiste

Markar Lordora

Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 13.11.13 18:33    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

le chat direct existe déjà mais persone n'y va

enfin il en existait un auparavant

Binouzator Westknight

Loisirs: Bass and video games
Job: AED
Masculin

MessagePosté le: 13.11.13 22:48    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Personnellement, je n'ai pas trouvé le bouton "Marquer tout comme lu". Alors s'il n'existe pas, ce serait sympa si on pouvait l'ajouter

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 14.11.13 09:20    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Alors, quand j'ai vu que personne n'allait sur le chat, je l'ai désactivé car ça prenait pas mal de place sur la page principale du fofo mais si vous êtes sur de l'utiliser je peux le rajouter 

Le bouton "marquer tout comme lu" existe, je l'ai déjà vu mais je ne sais plus où car je ne l'ai jamais utilisé   Page d'accueil normalement 

Kolya Asakura

Job: Mage Blanc
Masculin

MessagePosté le: 14.11.13 14:41    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

dans tous les sous-forum, sinon le général pour l'ensemble du forum est juste au-dessus de la boite "qui est connecté" sur la page d'accueil

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 14.11.13 16:31    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Merci Kolya ! 

Kaaron Âmefendue
Gardien

Loisirs: :face:
Job: Mage Blanc
Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 14.11.13 17:30    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Le saut de page est,il me semble (je ne sais pas si çà à été changé depuis que la question fut posé), présent en dessous du titre de sous forum en haut à droite. (désolé pas le temps de vous mettre une image,j'ais un rapport à tapé

Oni Yuusha

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 11:49    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Bha oui je pensais que sa pouvais être utile pour communiquer directement entre nous, après si sa prends vraiment de la place sur la première page et tout tant pis, s'est pas non plus une priorité

Anti-Elitiste

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 11:53    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Tu risque de te retrouver tout seul sur le chat hein 
Je le remets en essais, si il est toujours aussi populaire ba je le delete encore 

Oni Yuusha

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 11:58    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Je me parlerais à moi même dans ce cas x)

Merci chef

Anti-Elitiste

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 12:00    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Ca fonctionne pour toi ? Moi ça n'affiche rien ! 

Yoruichi Sama

Loisirs: Flâner en Eorzéa
Job: Erudit, war, monk
Divinité: Byregot
Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 12:02    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

Pareil je vois rien.

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 15.11.13 12:02    Sujet du message: Améliorations / Modifications Répondre en citant

XOOIT, je te maudis ! 

Orhin Leff

Masculin

il est caché en bas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: Améliorations / Modifications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Améliorations du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.