Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kairehaus Citrouillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kairehaus Citrouillon

Loisirs: Jus de citrouille
Job: Cultivateur
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 15.03.16 19:47    Sujet du message: Candidature Kairehaus Citrouillon Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Kairehaus Citrouillon, lalafell à la tête de citrouille.
Je pense que certaines personnes se souviendront de moi vu que j'ai été membre de la guilde a ses débuts, jusqu'à mon arrêt du jeu il y a un un an et demi.

Donc, comme vous vous en doutez, je compte me remettre à FF14, et c'est tout naturellement que je me dirige vers les Yuna's Guardians pour reprendre.

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Romain, j'ai 26 ans, je travail dans un laboratoire de dermatologie, et à côté, je consacre une part de mon temps libre au bénévolat (actuellement, je suis responsable de la bibliothèque d'une maison de retraite).

En jeu, je joue surtout tank, mais je maîtrise toutes les classes niveau 50 (sauf surineur qui est arrivé après mon départ) , donc je suis assez versatile, par contre, je ne joue qu'avec mon craft (alors oui avant d'arrêter j'avais commencé à me stuffer en allagois+relique, mais tout ça je vais jeter et me remettre vraiment qu'à jouer avec ce que je fais à la mano !).
J'ai acheté Heavensward mais j'ai un problème avec mon code d'accès (en fait ça doit être parce que je l'ai acheté sur Steam alors que j'avais acheté le jeu sur le site de Square Enix, ce qui doit poser souci...) donc je pourrai bientôt vous y rejoindre (le temps de contacter Square Enix, tout ça ').

Enfin un dernier point concernant mon temps de jeu : ma situation professionnelle ayant pas mal changé, je serai nettement moins connecté, surtout qu'un moment, je vais jouer un reroll sur Moogle avec un pote à moi IRL pour lui faire découvrir le jeu (on a essayé plusieurs fois de créer sur Cerberus mais le serveur était bloqué pour les créations de persos :/).
Honnêtement, je ne pense pas qu'il accrochera au jeu, je compte en discuter avec lui, voir un peu ce qu'on fait, mais dans un premier temps, je risque de ne pas souvent être présent en soirée (ce sera plutôt les week end), en fonction de mes parties avec lui.

Voilà, si vous avez des questions, tout ça
Et si vous me reprenez, j'essaierai de pas vous saouler avec tous mes projets débiles cette fois, promis (parce qu'à la réflexion, je me dis qu'avec les spectacles j'ai dû être un peu relou ').

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: 15.03.16 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 15.03.16 21:10    Sujet du message: Candidature Kairehaus Citrouillon Répondre en citant

Super ! 
Bon retour sur ff14 et je l'espére parmis nous !
A bientôt IG !

Where there's a will, there's a way !

Lilythia Daerys
Gardien

Loisirs: Gagner des gils
Job: Sans emploi
Féminin

MessagePosté le: 15.03.16 22:10    Sujet du message: Candidature Kairehaus Citrouillon Répondre en citant

Re-bienvenue Citrouillon =)

Visiter le site web du posteur
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Masculin

MessagePosté le: 15.03.16 22:12    Sujet du message: Candidature Kairehaus Citrouillon Répondre en citant

Bienvenue (vu que j’étais pas là avant ton départ :p) mais effectivement il te sera impossible d'utiliser une clé steam pour un compte non steam. Les deux types de compte son dissocié. Soit tu reprends l'extension en non steam soit tu prend le jeu de base sur steam.

Après cela signifie perdre tes perso si tu vas sur steam

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Féminin

MessagePosté le: 15.03.16 22:33    Sujet du message: Candidature Kairehaus Citrouillon Répondre en citant

CITROUILLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH SUPER NOUVELLE §

Kairehaus Citrouillon

Masculin

MessagePosté le: 15.03.16 23:05    Sujet du message: Candidature Kairehaus Citrouillon Répondre en citant

Kairi Elemay a écrit:
Bienvenue (vu que j’étais pas là avant ton départ :p) mais effectivement il te sera impossible d'utiliser une clé steam pour un compte non steam. Les deux types de compte son dissocié. Soit tu reprends l'extension en non steam soit tu prend le jeu de base sur steam.

Après cela signifie perdre tes perso si tu vas sur steam

Ouep, c'est ce que j'ai compris aussi en parcourant les forums ' C'était pas très intelligent de ma part d'acheter l'extension sur Steam en ayant acheter le jeu de base en dehors '

Clary Sombrelune a écrit:
CITROUILLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH SUPER NOUVELLE §

Fais gaffe, si j'ai l'impression d'être à ce point désiré, je risque de ne plus me sentir. Déjà que j'hésitais à titrer ce topic "Le soleil revient" !

Kailhia Kaalh
Haut Gardien

Masculin

MessagePosté le: 15.03.16 23:39    Sujet du message: Candidature Kairehaus Citrouillon Répondre en citant

ben dis donc ca c'est du come back d'outre tombe   

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 16.03.16 08:55    Sujet du message: Candidature Kairehaus Citrouillon Répondre en citant

Coucou Citrou ! Hésite pas à recontacter un HG ou moi-même lorsque tu seras connecté ou à déposer une candidature ingame pour qu'on te reinvite dans la CL

Kolya Asakura

Job: Mage Blanc
Masculin

MessagePosté le: 16.03.16 14:48    Sujet du message: Candidature Kairehaus Citrouillon Répondre en citant

Je ne fais toujours plus partie de la CL mais je suis content de ton retour sur le jeu, petit citron à l'égo surdimensionné, ton humour me manquait. Contacte-moi IG, je te dirais le nombre de points de haut-faits que t'auras à rattrapper ++

(et coucou aux yunas qui se rappellent de moi )

Kairehaus Citrouillon

Masculin

MessagePosté le: 16.03.16 19:43    Sujet du message: Candidature Kairehaus Citrouillon Répondre en citant

Oh coucou Kolya !
Bah là avec toi, me manque plus que le lâcher de colombes et je suis comblé !
Oui mon égo n'est pas soigné =D

Seth Orwell
Gardien

Loisirs: Faire l'idiot en slip au Mor Dhona
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 22.03.16 03:31    Sujet du message: Candidature Kairehaus Citrouillon Répondre en citant

Oh mon dieu le cucurbitacée nain est de retour !

Tu te souviens peut-être pas de moi, mais moi ça me fait plaisir que tu reviennes chez les Yuna !
... Sauf que j'y suis plus (enfin, je suis membre d'honneur intérimaire, on va dire) vu que je ne joue plus, donc on se croisera pas in-game, mais c'est cool quand même.
(Quoi que, j'ai 4 jours gratuits à utiliser jusqu'à juin ou un truc du genre, donc qui sait)

Have fun !

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 22.03.16 17:02    Sujet du message: Candidature Kairehaus Citrouillon Répondre en citant

Il a quitté la cl (go lire la section "pauses et reprise ")

Seth Orwell
Gardien

Loisirs: Faire l'idiot en slip au Mor Dhona
Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 22.03.16 17:51    Sujet du message: Candidature Kairehaus Citrouillon Répondre en citant

Deja ? 

Mais quel nul ce Citrouillon !!!

Je suis déception. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47    Sujet du message: Candidature Kairehaus Citrouillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.