Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Oxnerol Celyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxnerol Celyan
Gardien

Loisirs: Musique, informatique, jeux
Job: Etudiant
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 12.03.16 03:22    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

Salue tout le monde

Je m'appelle Lorenzo, j'ai 24 ans et j'habite dans un petit coin pommé dans le Vaucluse, et je suis actuellement en préparation pour passer le concours de moniteur / éducateur. Je suis passionné de tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique, du Japon ( culture / musique / etc ), et de musique ( bassiste dans un groupe de metal progressif ).

Sinon in game je, suis Oxnerol Celyan un petit lalafell. Je joue principalement tank, mais actuellement, je monte un mage blanc ( mon but est d'avoir tout niveau max sinon ce n'est pas drôle ). Mise à part FF, j'ai joué à pas mal de MMO avant : Ragnarok online, Lineage 2, Dragonica et autre jeux pour petit coréens farmer avide d'exp et de PO

Voila malheureusement, je ne sais pas quoi dire de plus, oui je ne suis pas très fort pour ce genre d'exercice à l'écrit. Hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, pour le moment, je n'ai mangé personne

Apapuche

Publicité

MessagePosté le: 12.03.16 03:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 12.03.16 09:19    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

Bonjour à toi !

Je vois sur ton lodestone que tu fais déjà parti d'une CL, donc tu vas la quitter pour nous ? Pour quelle(s) raison(s) ?