Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Oxnerol Celyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxnerol Celyan
Gardien

Loisirs: Musique, informatique, jeux
Job: Etudiant
Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 12.03.16 03:22    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

Salue tout le monde

Je m'appelle Lorenzo, j'ai 24 ans et j'habite dans un petit coin pommé dans le Vaucluse, et je suis actuellement en préparation pour passer le concours de moniteur / éducateur. Je suis passionné de tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique, du Japon ( culture / musique / etc ), et de musique ( bassiste dans un groupe de metal progressif ).

Sinon in game je, suis Oxnerol Celyan un petit lalafell. Je joue principalement tank, mais actuellement, je monte un mage blanc ( mon but est d'avoir tout niveau max sinon ce n'est pas drôle ). Mise à part FF, j'ai joué à pas mal de MMO avant : Ragnarok online, Lineage 2, Dragonica et autre jeux pour petit coréens farmer avide d'exp et de PO

Voila malheureusement, je ne sais pas quoi dire de plus, oui je ne suis pas très fort pour ce genre d'exercice à l'écrit. Hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, pour le moment, je n'ai mangé personne

Apapuche

Publicité

MessagePosté le: 12.03.16 03:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 12.03.16 09:19    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

Bonjour à toi !

Je vois sur ton lodestone que tu fais déjà parti d'une CL, donc tu vas la quitter pour nous ? Pour quelle(s) raison(s) ?
Ensuite j'ai vu également que tu n'étais pas encore lvl 60, ça nous pose aucun soucis mais sache qu'on est surtout actif sur le contenu 60 hormis quelques roulettes journalières qu'on pourra faire ensemble et l'aide qu'on pourra t'apporter si tu nous le demande (beaucoup de personnes oublient que pour être aider faut avant tout demander... )

Ensuite pourquoi nous avoir choisi plutôt qu'une autre CL et comment tu nous as trouvé ?

Voilà voilà, nous te donnerons une réponse le plus vite possible et encore désolé pour l'interrogatoire

Visiter le site web du posteur
Oxnerol Celyan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 12.03.16 15:14    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas inspecteur Minore, c'est normal

Je cherche une nouvelle CL car celle où je suis n'est pas active. On est grand maximum 3 joueurs connectés par soir et on joue chacun de son côté ( ce qui n'est pas forcement le but d'une CL ). Du coup, j'ai fait une recherche sur http://progress.ffxiv-codex.fr/ et je suis tombé sur plusieurs CL qui recrutent mais elles n'avaient pas de description ou avaient un forum/site illisible.

Après, c'est vrai que je ne suis pas encore 60 mais ça ne serait tardé il faudra juste que je me stuff correctement

Zacharia Asfaloth
Gardien

Job: Exalté Pole Emploi
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 12.03.16 15:18    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

Lilythia Daerys
Gardien

Loisirs: Gagner des gils
Job: Sans emploi
Féminin

MessagePosté le: 12.03.16 16:52    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

Bienvenue jeune lalafell ! (va falloir arrêter d'attirer les mini-pouces, on commence à être envahis)

Silaë Chanteflêche
Gardien

Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 12.03.16 17:04    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

Linoa Hearthilly
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 12.03.16 20:27    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

bienvenu sur le fofo, 

STOP au recrutement de Lala

bonne chance pour ta condidature

Oxnerol Celyan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 13.03.16 00:25    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

Lilythia Daerys a écrit:

Bienvenue jeune lalafell ! (va falloir arrêter d'attirer les mini-pouces, on commence à être envahis)
Je ne suis pas un mini-pouces ! Je mesure un mètre heeeeeee... un mètre !

Silaë Chanteflêche
Gardien

Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 13.03.16 12:26    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

Linoa Hearthilly a écrit:
STOP au recrutement de Lala

STOP au recrutement de moches !

CHUPER CHYCLOOOOOOOOONE !!!

Sora Hautedune

Job: Sans emploi
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 13.03.16 18:30    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

Bienvenue dans cet CL de fous en espérant que tu t'y plaises 

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Féminin

MessagePosté le: 14.03.16 15:53    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

Bienvenue à toi :)les lalas sont sous ma protection ne t'en fais pas ! (mais evite de trainer devant la chambre d'Azmo heinon sait jamais) !

Oxnerol Celyan
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 14.03.16 23:41    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

Clary Sombrelune a écrit:

Bienvenue à toi :)les lalas sont sous ma protection ne t'en fais pas ! (mais evite de trainer devant la chambre d'Azmo heinon sait jamais) !

Voila ma réponse en vidéo

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 15.03.16 08:56    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

Azmo, reviens nous vite, il est consentant lui, dépêche toi avant qu'il ne change d'avis !

(et gg pour la vidéo, ça m'a bien fait rire )

Linoa Hearthilly
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 15.03.16 11:50    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

Gg pour ta video. Je vois que tu as le meme humour que les yuna's. Tu devrais te plaire au sein de la cl.

Kailhia Kaalh
Haut Gardien

Masculin

MessagePosté le: 15.03.16 12:50    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

doink va avoir de la concurence pour le prochain award luc besson 

Clary Sombrelune
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 15.03.16 17:08    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOH GG XD

Doink va avoir de la concurrence

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Féminin

MessagePosté le: 15.03.16 21:16    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

Aaaaaaaaah une vidéo érotique avec un lala ! Mes yeuuuuuux ! Naaaaaaan... (faut ajouter une emote "vomir")

Bienvenue !

Where there's a will, there's a way !

Doink Al'shal
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 15.03.16 22:11    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

lol Kupo ..... nana Luc besson c'est moiiiiiiiiiiiiii je prepare un truc enormeeeee enfin quand j'aurais du temps.

Clary Sombrelune
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 15.03.16 22:48    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan Répondre en citant

T'inquiete Doink tu seras toujours ma peluche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: [Candidature] Oxnerol Celyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.