Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zion Dread

Loisirs: jeux videos
Job: ASD
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 03.03.16 03:37    Sujet du message: Candidature Zion Répondre en citant

Bonsoir à tous,

IG:ZION DREAD

Nouveau dans le fabuleux monde du mmo/rpg j'ai commencé FF14 sur PS4 il y'a deux mois.
Je joue Dragon lv57,je compte monter d autre classe,mais je viens postuler surtout pour un poste de DPS pour le moment.

Je vous ai découvert en cherchant sur google,car je cherche à rejoindre une guilde conviviale pour de l entraide sur le contenu HL,ou tout autre activité,car je m ennui un peu tout seul et j ai l impression de louper quelque chose d'essentiel dans cet univers.

J'en suis à l'étage 1 du labyrinthe de bahamut,j ai pas encore commencé le farm des primordiaux en extrême.

Je joue surtout le soir/nuit/petit matin a raison de 3,4 fois par semaine

Ci joint un lien de ma fiche lodestone:

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13696753/

IRL

Je m'appelle Julien,j'ai 30 ans dans quelques jours,je vis dans la région rhones alpes en isère,je suis fan de final fantasy depuis la sortie de FF7
Je travail de nuit dans le para-médical,ce qui explique mes connections plutôt soir/nuit/petit matin

Voila j’espère vous retrouvez bientôt

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: 03.03.16 03:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 03.03.16 10:58    Sujet du message: Candidature Zion Répondre en citant

Bonjour à toi !
Je vois sur ton lodestone que tu fais déjà parti d'une compagnie libre, est-ce que tu en a trouvé une entre temps ou comptes-tu la quitter pour nous rejoindre ? Si tel est le cas, pourquoi les quitter ?

Visiter le site web du posteur
Zion Dread

Loisirs: jeux videos
Job: ASD
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 03.03.16 16:50    Sujet du message: Candidature Zion Répondre en citant

Bonjour 

Oui je compte la quitter pour vous rejoindre,j était venu dans cette compagnie pour rejoindre un ami mais il a lâché le jeu.
Comme la compagnie est très peu active je ne vois pas l intérêt d y rester.

Wilhelmina Renegade
Haut Gardien

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 05.03.16 20:04    Sujet du message: Candidature Zion Répondre en citant

Tu es accepté dans la guilde !
Bienvenue !
Passe une cadidature ig ou contacte direct un hut gardien ou noble gardien pour être guildé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: Candidature Zion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.