Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sora Hautedune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora Hautedune

Job: Sans emploi
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 24.01.16 19:24    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes,

Présentation IG : Sora Hautedune

Je joue majoritairement les classes de heal dont ma main classe qui est le Mage Blanc mais je peux également venir en Chevalier Dragon ou en Chevalier Noir si jamais il y a un remplacement à faire.

Il me reste actuellement 5 classes à monte dont la priorité reste le Machiniste qui est actuellement 56.  

Au niveau des classes de craft j'en ai quasiment monté aucune juste le Mineur qui est 41.

J'ai connu votre CL grâce à FFXIV Progress et puis plus particulièrement grâce à Shem qui venait nous faire un petit coucou de temps à autre sur le TS de mon ancienne CL qui est les Lames de Gaia.

Raisons du départ : Juste que l'avancé HL était au point mort depuis un petit moment déjà et que peu de personne se connecte actuellement par faute d'activité au sein de la CL.

IRL : 

Je m'appelle Morgan, j'ai 25 ans, je vis actuellement dans le Sud de la France et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Je suis un passionné de jeu vidéo plus particulièrement sur la Saga de Final Fantasy et en général j'aime écoute de la musique ou sortir avec des amis

Niveau disponibilité : En général je suis disponible toute la journée à partir de 10 h puis certains soirées si ma vie IRL le permet .

Cordialement,
Sora Hautedune 

Publicité

MessagePosté le: 24.01.16 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shemyaza Shuzen

Loisirs: PC !
Masculin

MessagePosté le: 24.01.16 19:46    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune Répondre en citant

damn je te l'ai dit, je n'ai rien a voir avec un quelconque recrutement !

je ne passait que sur le ts parler avec d'anciennes connaissances sur leurs déboire de légionnaire ><

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 24.01.16 20:01    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des fo**... euh... Yuna's Guardians 

Bonne grosse Kupo pour ta candid' 

Visiter le site web du posteur
Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 24.01.16 21:48    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candid !

Lilythia Daerys
Gardien

Loisirs: Gagner des gils
Féminin

MessagePosté le: 24.01.16 22:36    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 

Doink Al'shal
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 25.01.16 00:05    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune Répondre en citant

t'es un pote a Shem c'est mort 

Shemyaza Shuzen

Masculin

MessagePosté le: 25.01.16 00:07    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune Répondre en citant

rectifions les choses mon ptit doink je l'ai rencontré une fois en discutant sur le ts de certains de mes amis 

Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 25.01.16 05:43    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune Répondre en citant

bienvenue chez les fous et bonne chance pour ta candidature

mais juste pour info si tu ne cherches une cl que pour le very hl ben... il n'y en a que quelques uns qui en font... donc àtoi de voir   mais sinon si tu cherches juste de l'activité ça va on est souvent une dizaine de co

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 25.01.16 09:15    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune Répondre en citant

Bonjour à toi ! J'ai le plaisir de t'informer que tu es le bienvenu parmi nous ! Un Haut Gardien t'invitera à nous rejoindre ingame et si on arrive pas à se chopper tu peux toujours déposer ta candidature ingame

Par contre juste pour informations : comme l'a si bien précisé Ierdan, il n'y a qu'une poignée de personnes faisant du HL de façon sérieuse et nos rosters sont normalement full donc si c'est dans cette optique que tu voulais nous rejoindre ça risque d'être très compliqué... Bref à toi de voir

Sora Hautedune

Masculin

MessagePosté le: 25.01.16 10:29    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune Répondre en citant

Ecoute merci pour tout ces messages mais effectivement je cherche pas à faire du HL de façon intensive comme certains le ferrait, je souhaiterais avance petit à petit donc participe à des activités avec la CL ne me poserait aucun problème

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 25.01.16 10:30    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune Répondre en citant

Okay parfait, je te donne les droits d'accès au reste du forum et encore une fois, bienvenue !

Ierdan Pavel
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 26.01.16 00:49    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune Répondre en citant

bienvenue parmi nous maintenant attends toi à te faire troll, à voir des délires sans queue ni tête et participer à des events bizaroïdes faits par nos chers Hauts Gardiens avec des fails à gogo et des sénarios douteux :p

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 26.01.16 08:49    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune Répondre en citant

Comment ça des scénarios douteux ?

Shemyaza Shuzen

Masculin

MessagePosté le: 26.01.16 09:04    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune Répondre en citant

*bave*

Ierdan Pavel
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 26.01.16 13:58    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune Répondre en citant

XD ben oui un HG qui se barre avec un objet pas prévu à la base c'est douteux quand même 

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Féminin

MessagePosté le: 26.01.16 14:10    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune Répondre en citant

J'fais c'que j'veux d'abord
*regarde le prix à l'hdv*
De toute façon c'est de la camelotte !

Where there's a will, there's a way !

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Féminin

MessagePosté le: 28.01.16 00:13    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune Répondre en citant

Rend-nous nos Zircons Helena !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bienvenu à toi Sora !

Amande Shenron

Loisirs: ff
Masculin

MessagePosté le: 28.01.16 01:22    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune Répondre en citant

welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46    Sujet du message: Candidature Sora Hautedune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.