Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eleanore
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleanore Ameshisuto

Féminin

MessagePosté le: 19.11.15 13:18    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

Bonjour honorables gardiens,

Je m'appelle Catherine et j'ai 34 ans. Je suis maman au foyer de 2 petits monstres!
euh... on me dit que je dois pas dire ça : enfants adorables et trognons, toujours obéissants et sages !!!

Je me connecte régulièrement en journée tout en vacant à mes occupations de ménagère de moins de 50 ans.
Le soir c'est plutôt en fonction des events/sorties en cl sinon j'ai tendance à ne pas me connecter.
En jeu, j'aime faire de tout: raids/crafts/farm abrutissants et soirées festives arrosées.
Niveau RP, je n'en ai jamais vraiment fait hormis peut être un enterrement de vie de jeune fille dont je garde un très bon souvenir.
Je ne suis pas contre une initiation.

IG, je suis Eleanore Ameshisuto: jeune miqo'te habile de ses mains autant pour la destruction que la création.
A la recherche d'une fine équipe d'aventuriers variés afin d'assouvir sa curiosité dans toutes les activités qu'offre Eorzea !

Au plaisir de vous lire et de jouer avec vous.

Publicité

MessagePosté le: 19.11.15 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silaë Chanteflêche
Gardien

Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 19.11.15 13:42    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature, Josiane !

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 19.11.15 13:44    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne Kupo pour ta candid' 

Par contre, nous ne sommes pas tourner vers le rp même si on apprécie faire des event en cl comme du cache-cache, des jeux de piste ou bien encore des sessions de déguisement mais cela ne va pas plus loin

Visiter le site web du posteur
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 19.11.15 13:45    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

Silaë Chanteflêche a écrit:

Bonne chance pour ta candidature, Josiane !

Je dois pas comprendre la référence sauf si tu t'es trompé ( vu qu'elle dit s'appeler Catherine) 

Eleanore Ameshisuto

Féminin

MessagePosté le: 19.11.15 13:49    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

très bien, alors va pour cache-cache !

Luminus Knightwalker

Loisirs: Informatique, jeux vidéos
Job: En recherche d'emplo
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 19.11.15 13:55    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de cette CL complètement...folle et Kupo bonne chance pour ta candidature

Yuki Daerys

Féminin

MessagePosté le: 19.11.15 14:03    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

Mets tes lunettes silae ! Faut pas faire gaffe à lui, c'est juste un vieux croulant =p

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi =)

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 19.11.15 17:59    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

Coucou bienvenue et bonne chance ! Au fait quelle classe joue-tu ig ?

Eleanore Ameshisuto

Féminin

MessagePosté le: 19.11.15 18:17    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

Ah bah oui hihi. Je joue moine, lvl 60.

Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 19.11.15 20:08    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature

O.O une autre moine! enfin quelqu'un avec qui je vais pouvoir peut être parler le même langage et optimiser encore ma classe X3

ps: et une question que j'aime poser aux nouvelles personnes: as tu mumble et un micro/casque en état de marche? :3

Eleanore Ameshisuto

Féminin

MessagePosté le: 19.11.15 20:21    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

Toujours ok pour parler techniques et optimisation mais j'admets être vite larguée si ya trop chiffres et de formules mathématiques mdr.

Sinon côté matériel, je joue sur pc donc mumble et casque micro opérationnel 😝

Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 19.11.15 21:27    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

non non je te rassure dès que ça commence à parler math et formules mon cerveau disjoncte et fait un arrêt système x) juste des mots et de la pratique me suffit

et c'est bien le pc c'est le bien

Yuki Daerys

Féminin

MessagePosté le: 19.11.15 22:47    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

Et la pauvre PS4 alors, faut penser à elle la pauvre... Elle a déjà du mal à trouver sa place dans ce monde de MMO

( Ceci est le message d'une pauvre fille qui s'ennuie devant son ordi et qui a la flemme de se mettre au lit, a ingérer trop de caféine et qui n'a surtout pas pris son traitement.

La société Caedus Pharma décline toutes responsabilités de dérapages de la dite personne en cas de non respect des prescriptions médicales. Merci.)

p.s: Va te coucher Yuki !

(désolée pour cette interruption, dans un instant la suite de vos programmes !)

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 19.11.15 23:13    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

Bonjour à toi Eleanore !

Avant toute chose je préfère te prévenir : nous sommes beaucoup plus actif en soirée qu'en journée mis à part exception ou le week-end (et encore ) donc en nous rejoignant tu risques de pas voir grand monde se connecter aux vues de tes dispos Si quand bien même tu restes intéressée par la CL, nous te donnerons une réponse le plus vite possible

Eleanore Ameshisuto

Féminin

MessagePosté le: 19.11.15 23:44    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

Ah mais je peux tout à fait jouer le soir, c'est plutôt ça qui m'intéresse justement : retrouver des soirées raids/sorties cl.

Sylenis Crystales

Loisirs: Levée de coude, taper des mobs, rager, taper des mobs...
Job: Palaninja Noir
Masculin

MessagePosté le: 20.11.15 06:13    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

J'ai une question très importante Eleanore : pourquoi les yeux du chat sur ta photo de profil sont violets ? C'est pas normal ça ! Ça fait peuuuur ! *a peur*

P.S. : Bonne chance pour ta candid'

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 20.11.15 07:58    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

Ohoh Sylenis a un point faible ! (*le note dans son cahier de chantage*) interressant d autant que tu es marié a un chat !

Eleanore Ameshisuto

Féminin

MessagePosté le: 20.11.15 09:44    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

Alors Sylenis, tout simplement parce que j'adooorre le violet !
Et tu vas trembler devant ma miqote si les yeux violets te font peur !!! haha

Sylenis Crystales

Loisirs: Levée de coude, taper des mobs, rager, taper des mobs...
Job: Palaninja Noir
Masculin

MessagePosté le: 20.11.15 10:20    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

Mais c'est pas normal pour un chat d'avoir les yeux violets, c'est le maaaaaaaaaaal !

Et puis ma femme à les yeux couleur.....euh......je sais plus, vairons. M'enfin ils sont très jolis !

Yuki Daerys

Féminin

MessagePosté le: 20.11.15 10:24    Sujet du message: Eleanore Répondre en citant

Et c'est un tomberry qui parle de mal ? On aura tout vu tiens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Eleanore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.