Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Dr Shadow'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Shadow'

Loisirs: ...
Job: technicien diagnosti
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 18.11.15 00:24    Sujet du message: candidature Dr Shadow' Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je viens ici pour faire ma candidature pour rejoindre votre compagnie libre .

Bon alors commençons par le début, je joue principalement Tank depuis environ 2 an et demi , mais j'ai fait une pause de plus de 4 mois et donc je suis de retour sur le jeu depuis 1 petit mois. ) je compte finir de monté toutes mes classes qui ne sont pas encore 60 je pence être relativement actif . 

En ce qui me concerne plus personnellement je m'appelle Julien et j'ai 28 ans le 20 de ce moi si et je suis déranger mentalement ( je suis ronchon )
je connais cette guilde depuis longtemps a force d avoir croisé de nombreux joueurs a vous dans tous eorzea .
C'est un peut cour mais je pense avoir dit l'essentielle au cas ou vous auriez des questions n'hésitez surtout pas, je ne garantie pas que je ne mangerais personnes .  

peut être au plaisir de vous revoir en IG

Publicité

MessagePosté le: 18.11.15 00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shemyaza Shuzen

Loisirs: PC !
Masculin

MessagePosté le: 18.11.15 00:48    Sujet du message: candidature Dr Shadow' Répondre en citant

bon courage

Dr Shadow'

Masculin

MessagePosté le: 18.11.15 01:02    Sujet du message: candidature Dr Shadow' Répondre en citant

merci bien

Dr Shadow'

Masculin

MessagePosté le: 18.11.15 01:34    Sujet du message: candidature Dr Shadow' Répondre en citant

bon je m excuse de vous avoir fait perdre votre temp mais j ai rejoint mon ancienne guilde je ne pouvais plus me deplacer dans eorzea qu ils ne me tombent dessus et me harcele de calin -_- j ai cédé desoler encore pour la perte de temp

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 18.11.15 08:48    Sujet du message: candidature Dr Shadow' Répondre en citant

Pas de soucis, bon jeu à toi !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19    Sujet du message: candidature Dr Shadow'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.