Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Noctis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shemyaza Shuzen

Loisirs: PC !
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 30.10.15 07:26    Sujet du message: Candidature Noctis Répondre en citant

vu ton alimentation je vois pas pourquoi on te refuserait plop

Publicité

MessagePosté le: 30.10.15 07:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 30.10.15 13:50    Sujet du message: Candidature Noctis Répondre en citant

bienvenue parmi nous comme cadeau de bienvenue je te propose d'organiser les funéraille de ta santé mentale parce qu'ici plus personne n'en a

Noctis Rushisu
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 16.05.16 22:04    Sujet du message: Candidature Noctis Répondre en citant

Bonsoir

je sais que personne me connais vu que je me suis jamais connecté sur le forum du coup j'ai repris le jeu aujourd'hui et c'est sérieux, après je sais pas si vous allez m'accepter ou pas et je comprends , avec ma très long absence sans vous prévenir désolé pour l'orthographe

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 17.05.16 07:58    Sujet du message: Candidature Noctis Répondre en citant

Salut !
L'absence sans prévenir je te cache pas que c'est pas ce qui nous fait le plus plaisir mais passe encore... Le gros soucis c'est que tu étais un peu un joueur fantôme ingame et que tu faisais peu voire rien du tout avec la CL donc pourquoi vouloir nous rejoindre de nouveau si c'est pour ne pas profiter de l'ambiance et juste continuer de jouer de ton côté ?

Visiter le site web du posteur
Noctis Rushisu
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 17.05.16 12:37    Sujet du message: Candidature Noctis Répondre en citant

Oui c'est vrai j’étais un joueur fantôme je peux pas le contredire après j'ai eu un moment j'ai lâcher le jeu extrêmement vite d'un coup donc la je souhaite me remettre au jeu sérieusement bien sur avec vous et je serais actif

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 18.05.16 08:01    Sujet du message: Candidature Noctis Répondre en citant

Hésite pas à poser une candidature ingame alors, on te réinvitera
Par contre je tiens juste à te prévenir que la CL n'est pas des plus active en se moment, c'est une grosse période creuse

Visiter le site web du posteur
Noctis Rushisu
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 18.05.16 21:33    Sujet du message: Candidature Noctis Répondre en citant

Ok ça marche je serais dispo vendredi soir sur le jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: Candidature Noctis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.