Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Svellhugr Wolfkrone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svellhugr Wolfkrone
Gardien

Loisirs: Musique, jeux vidéo
Job: AST (main heal)
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 23.10.15 01:05    Sujet du message: Candidature Svellhugr Wolfkrone Répondre en citant

Bonsoir les Gardiens! 
J'ai fait une sortie raid avec vous ce soir et ayant apprécié je souhaiterais vous rejoindre.

Pour faire un peu plus long, je connais Luminus depuis un petit moment, je viens de me remettre à FFXIV ce mois-ci après une pause de deux mois environ et j'ai retrouvé ma CL plutôt morte avec trois membres "actifs". Étant donné que j'ai fait le tour du jeu (dans les grandes lignes, j'ai tout fait sauf T10-13, les derniers EX et AS) et que je suis une classe de soutien, je m'ennuie un peu quand je me co et que je vois personne dans la CL. J'ai juste envie de sortir pour le fun, comme on l'a fait ce soir, apporter mon aide quand on en a besoin et inversement. Je suis pas tellement intéressé par le contenue de très haut niveau, j'en ai parlé à Kairi et j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête à stagner sur une strat pendant des semaines voire mois qu'il faut assimiler pour essayer de descendre un boss.

Je suis Astro 183 pour l'instant, j'adore tirer les cartes! Je suis ancien WAR, j'essaye donc de monter un tank 60 en parallèle, mais du coup je connais pas certaines strats en heal, comme on l'a vu sur Mélusine. 

Concernant mes disponibilités je suis étudiant, donc ça sera assez variable, je ne joue pas du vendredi au dimanche car je travaille en parallèle. Mais j'essaye de me connecter tous les jours pour au moins gratter mon cactpot et faire ma roulette extrême kupo! 

J'espère avoir fait le tour, en attendant je vous dit bonne nuit, j'en ai profité pour m'introduire par effraction chez un certain barde lalafell pour baver sur son oreiller. Et je ne mens jamais: 

À bientôt!

Publicité

MessagePosté le: 23.10.15 01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luminus Knightwalker

Loisirs: Informatique, jeux vidéos
Job: En recherche d'emplo
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 23.10.15 01:25    Sujet du message: Candidature Svellhugr Wolfkrone Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Svell et bonne chance pour ta candidature copain

Visiter le site web du posteur
Shemyaza Shuzen

Loisirs: PC !
Masculin

MessagePosté le: 23.10.15 02:43    Sujet du message: Candidature Svellhugr Wolfkrone Répondre en citant

plop

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 23.10.15 08:07    Sujet du message: Candidature Svellhugr Wolfkrone Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Svell et bonne Kupo pour ta candid' 

Zacharia Asfaloth
Gardien

Job: Exalté Pole Emploi
Masculin

MessagePosté le: 23.10.15 08:32    Sujet du message: Candidature Svellhugr Wolfkrone Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature

Yuki Daerys

Féminin

MessagePosté le: 23.10.15 13:02    Sujet du message: Candidature Svellhugr Wolfkrone Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature =)

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 23.10.15 15:47    Sujet du message: Candidature Svellhugr Wolfkrone Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !
Nous t'avertirons de notre décision au plus vite.

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 24.10.15 12:58    Sujet du message: Candidature Svellhugr Wolfkrone Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es le bienvenu parmi nous ! Un Haut Gardien t'ajoutera ingame incessamment sous peu ou tu peux directement poser une candidature ingame

Luminus Knightwalker

Loisirs: Informatique, jeux vidéos
Job: En recherche d'emplo
Masculin

MessagePosté le: 24.10.15 14:22    Sujet du message: Candidature Svellhugr Wolfkrone Répondre en citant

Félicitations Svell et bienvenue chez les fous euh les Yunas 

Yuki Daerys

Féminin

MessagePosté le: 24.10.15 18:20    Sujet du message: Candidature Svellhugr Wolfkrone Répondre en citant

Bienvenue officiellement dans la cl =D

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 24.10.15 19:33    Sujet du message: Candidature Svellhugr Wolfkrone Répondre en citant

Bienvenue dans notre CL de TRES joyeux lurons !

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 27.10.15 09:23    Sujet du message: Candidature Svellhugr Wolfkrone Répondre en citant

Bienvenue a toi

Svellhugr Wolfkrone
Gardien

Loisirs: Musique, jeux vidéo
Job: AST (main heal)
Masculin

MessagePosté le: 27.10.15 16:00    Sujet du message: Candidature Svellhugr Wolfkrone Répondre en citant

Salut à tous, merci de m'avoir accepté dans la CL et merci pour vos messages de bienvenue! Je n'ai pas pu me connecter jusqu'à maintenant mais Lumi m'avait prévenu des résultats et je suis très heureux de vous rejoindre.

À bientôt in game. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Candidature Svellhugr Wolfkrone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.