Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Infos] Cession automatique des terrains de logement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 20.10.15 12:17    Sujet du message: [Infos] Cession automatique des terrains de logement Répondre en citant

Vous l'attendiez (oupas...) pour avoir une chance d'avoir une maison et bah SE l'a fait !
Si vous n'avez pas mis les pieds dans votre maison depuis plus de 45 jours, vous pouvez dire au revoir à votre maison. Génial n'est-ce pas ? 45 misérables petits jours. Heureusement que j'ai plus de stage de plus de 6 semaines à effectuer sinon ça aurait été la bayze, BRAVO SE, vraiment.

Bref, les infos sur le lien ci-dessous :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/b21348387d6f4b6fb09e4…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20.10.15 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kailhia Kaalh
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 20.10.15 12:50    Sujet du message: [Infos] Cession automatique des terrains de logement Répondre en citant

pour la maison de CL on a pas trop de soucis a ce faire , car il suffit qu'il seul membre rentre dans la maison , il ne faut pas que ce soit obligatoirement toi :p 

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 20.10.15 12:53    Sujet du message: [Infos] Cession automatique des terrains de logement Répondre en citant

Je sais, mais je parlais surtout pour ma maison perso SE devrait aussi mettre un système de collocation normalement non ?

Kailhia Kaalh
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 20.10.15 13:11    Sujet du message: [Infos] Cession automatique des terrains de logement Répondre en citant

je ne savais même pas que tu avais une maison perso   et oui le systeme de colocation marchera pour ceux qui sont marié si je ne me trompe pas .

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 20.10.15 13:23    Sujet du message: [Infos] Cession automatique des terrains de logement Répondre en citant

Je te ferai visiter

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 20.10.15 20:55    Sujet du message: [Infos] Cession automatique des terrains de logement Répondre en citant

Arf 45 jours wow c'est...pas beaucoup (merci captain obvious) ! ça va être chaud pour garder les maisons individuelles...j'étais intéressée par l'achat d'une maison mais si c'est pour la perdre ensuite ça vaut pas vraiment le coup T.T

Nataku Shika

Masculin

MessagePosté le: 23.10.15 22:36    Sujet du message: [Infos] Cession automatique des terrains de logement Répondre en citant

Je pense que ça va être doublé, ou au moins augmenté à 60 jours, beaucoup disent que c'est trop court, il suffit que tu déménages ( le temps d'avoir internet c'pas du jour au lendemain..  ou alors que tu partes en vacances, ( 2 mois le grandes vacances quand même ) un terrain coûte quelques millions tout de même en un mois il peut se passer pas mal de chose IRL

Enfin vu que la maj doit arriver au plus tard le 10 novembre de ce qui a pu être dit auparavant, avec les 45 jours, on tombera au 25 décembre, ca va être noel pour certains joueurs ! :p

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 24.10.15 13:29    Sujet du message: [Infos] Cession automatique des terrains de logement Répondre en citant

Ouai est pour d'autre qui n'avait pas le fric à l'époque ont reste bien baisé

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 26.10.15 11:04    Sujet du message: [Infos] Cession automatique des terrains de logement Répondre en citant

Nouvelles infos qui peut dépanner en cas d'absences :

Fonctionnalité de partage de maison
Les joueurs peuvent partager leur maison avec 3 personnes maximum
Les joueurs peuvent accepter 2 invitations de partage de maison.

http://www.jeuxonline.info/actualite/49174/lettre-producteur-live-25e-editi…

Wilhelmina Renegade
Haut Gardien

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 26.10.15 18:40    Sujet du message: [Infos] Cession automatique des terrains de logement Répondre en citant

Oui mais c'est le temps de présence du PROPRIETAIRE qui est pris en compte il me semble...

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 26.10.15 18:53    Sujet du message: [Infos] Cession automatique des terrains de logement Répondre en citant

Dans ce cas là c'est définitivement des juifs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46    Sujet du message: [Infos] Cession automatique des terrains de logement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.