Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La folie n'est pas un péché ok ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucian Durendaire

Loisirs: /
Job: Restauration
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 13.10.15 01:48    Sujet du message: La folie n'est pas un péché ok ?! Répondre en citant

Salut salut. Alors je viens faire mon retour dans la CL mais j'ai pas accès au truc des reprises etc etc dont le vent ma parler. Donc me revoilà pour remettre en vente Kaze '^'

Mon pseudo a présent est Lucian Durendaire mais rien a changer. Je suis toujours aussi chiant... Et je reviens car l'ambiance de cette Cl est juste uniquement génial. Et il y a une véritable organisation

Publicité

MessagePosté le: 13.10.15 01:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 13.10.15 14:35    Sujet du message: La folie n'est pas un péché ok ?! Répondre en citant

Coucou Lulu ! ça fait un moment et ça fait plaisir de voir que tu nous as pas oublié mais si je me trompe pas tu nous avais quitté pour rejoindre une CL RP, et actuellement, seul une petite poignée de personnes pratique donc je veux être sûr que tu nous rejoignes en connaissance de cause car si c'est pour repartir dans deux mois voilà quoi...

Visiter le site web du posteur
Lucian Durendaire

Loisirs: /
Job: Restauration
Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 13.10.15 15:19    Sujet du message: La folie n'est pas un péché ok ?! Répondre en citant

Ah nan mais je pouvais quasiment jamais rp donc bon tu sait ca me dérange pas de pas rp x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19    Sujet du message: La folie n'est pas un péché ok ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.