Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shemyaza Shuzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shemyaza Shuzen

Loisirs: PC !
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 09.10.15 10:39    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen Répondre en citant

Bonjour, bonjour, alors pourquoi vous ? et bien je recherche un CL plus active que la précédente dans laquelle j’étais, donc en fouinant un peut sur google/yahoo/bing (oui j'essaie d'éviter de faire des placements de produit ) j'ai vu la votre, qui place avant tout la convivialité et c'est ce que je recherche pouvoir allez en donjon ou m'amuser avec un même groupe.

Je suis étudiant alors des fois je peux me co tard mais d'autres non (vive la fatigue^^) et quand j'ais mes stages mes horaires sont bouleversés donc le fait que la CL ne pose pas d'obligation m'arrange (mais cema ne veut pas dire que je vais pas participé).

Sinon un peut plus sur mon perso miqu'ote bien sur (vive le kemonomimi !)
Principalement DRG mais pour les donjons ça me dérange pas de venir en tank ou en heal (quand j'aurai fini de le up celui-la) et je m'amuse a up toutes mes classes 60 parce qu'en PVE ya pas besoin d'utiliser son cerveau

par contre une chose que je ferai pas c'est le craft j'ai développé une allergie a cette chose (j'préfère taper des mobs que de coudre un mouchoir pour la veuve éplorée)

Bon j'ai surement oublié plein de truc donc si vous avez des questions n’hésitez pas. 

PS mon pseudo est long alors n’hésitez pas a raccourci en shem ou shemy pour les intimes 

Publicité

MessagePosté le: 09.10.15 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 09.10.15 11:33    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen Répondre en citant

bienvenue sur ce forum de fous dis moi quel âge as tu petit miquo'te ? comment préfères tu les lalafels? Et quand tu dis tard c'est quelle heure environ?

Bonne chance pour ta candid

Shemyaza Shuzen

Masculin

MessagePosté le: 09.10.15 11:40    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen Répondre en citant

hmm 22, les lalafels ? disont sans tomber dans les grand débats d'Eorzea : "faut y faire attention ! c'est que c'est retors ces petites bêtes" et quand je dis tard cela dépend toujours mais si je commence tot le matin c'est jusqu'a 23h/minuit en semaine

Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 09.10.15 12:53    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen Répondre en citant

XD ça va tu es en âge de subir toute les blagues sala... hum... pleine de sous entendus de la cl    et ça va 23h minuit c'est à peut près les horaires de déco d'un peu tout le monde dans la cl

et pour les lalafels... je suis sûre que tu n'as pas tout dis, tu te retiens (sache juste qu'il y en a qui les font cuire à la broche tandis que d'autre les enferment dans leur chambre pour heu... hum... enfin voilà quoi tu m'as compris )

sinon question récurrente que j'aime poser aux nouveaux: as tu mumble et un micro fonctionnel?  (si ce n'est pas le cas ou pas encore ne t'en fait pas ça ne changera rien si les hauts gardiens t'acceptent ou non dans la cl c'est juste moi qui aime discuter avec tout le monde sur mumble)

Shemyaza Shuzen

Masculin

MessagePosté le: 09.10.15 12:57    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen Répondre en citant

ah oui c'est vrai que je n'en ai pas parlé car pour moi c'est naturel j'ai les deux et je me connecte souvent dessus (certaines blagues passent mieux en vocal héhéhé)

Yuki Daerys

Divinité: Azeyma
Féminin

MessagePosté le: 09.10.15 13:57    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune miqo'te =D

Pour les lalafells, les cuire à la broche c'est uniquement dans mes jours de flemme...

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 09.10.15 15:15    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta candidature !

Moi les lalas je prie pour eux XD

Zacharia Asfaloth
Gardien

Job: Exalté Pole Emploi
Masculin

MessagePosté le: 09.10.15 15:52    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 09.10.15 18:42    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid' 

Visiter le site web du posteur
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 09.10.15 18:51    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! Nous t'informerons de notre décision le plus rapidement possible

Shemyaza Shuzen

Masculin

MessagePosté le: 09.10.15 19:04    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen Répondre en citant

ok

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 10.10.15 18:05    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es le bienvenu dans la CL ! Un Haut Gardien t'invitera ingame incessamment sous peu.

Yuki Daerys

Divinité: Azeyma
Féminin

MessagePosté le: 10.10.15 18:15    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen Répondre en citant

Bienvenue officiellement dans la CL ! =D

Shemyaza Shuzen

Masculin

MessagePosté le: 10.10.15 18:30    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen Répondre en citant

ok je me connecte sous peu et merci pour les messages

Luminus Knightwalker

Loisirs: Informatique, jeux vidéos
Job: En recherche d'emplo
Masculin

MessagePosté le: 10.10.15 18:53    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen Répondre en citant

Bienvenue dans la CL jeune padawan

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 10.10.15 20:19    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen Répondre en citant

Bienvenue jeune félin  :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.