Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shemyaza Shuzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shemyaza Shuzen

Loisirs: PC !
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 09.10.15 10:39    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen Répondre en citant

Bonjour, bonjour, alors pourquoi vous ? et bien je recherche un CL plus active que la précédente dans laquelle j’étais, donc en fouinant un peut sur google/yahoo/bing (oui j'essaie d'éviter de faire des placements de produit ) j'ai vu la votre, qui place avant tout la convivialité et c'est ce que je recherche pouvoir allez en donjon ou m'amuser avec un même groupe.

Je suis étudiant alors des fois je peux me co tard mais d'autres non (vive la fatigue^^) et quand j'ais mes stages mes horaires sont bouleversés donc le fait que la CL ne pose pas d'obligation m'arrange (mais cema ne veut pas dire que je vais pas participé).

Sinon un peut plus sur mon perso miqu'ote bien sur (vive le kemonomimi !)
Principalement DRG mais pour les donjons ça me dérange pas de venir en tank ou en heal (quand j'aurai fini de le up celui-la) et je m'amuse a up toutes mes classes 60 parce qu'en PVE ya pas besoin d'utiliser son cerveau

par contre une chose que je ferai pas c'est le craft j'ai développé une allergie a cette chose (j'préfère taper des mobs que de coudre un mouchoir pour la veuve éplorée)

Bon j'ai surement oublié plein de truc donc si vous avez des questions n’hésitez pas. 

PS mon pseudo est long alors n’hésitez pas a raccourci en shem ou shemy pour les intimes 

Publicité

MessagePosté le: 09.10.15 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 09.10.15 11:33    Sujet du message: Candidature Shemyaza Shuzen Répondre en citant