Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Concours SE] « Les aventures de mon servant »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 05.10.15 13:33    Sujet du message: [Concours SE] « Les aventures de mon servant » Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas au courant, SE organise un petit concours bien fun où il faut raconter se que son servant fait lorsque vous l'envoyez en mission. Le texte ne doit pas excéder 500 mots et l'originalité et la créativité sera récompensée. Il y aura 45 textes sélectionnés et les gagnants auront droit à plusieurs récompenses comme une boucle d’oreille oiseau bleu, un ras de cou mandragore, un ras de cou ahriman ou encore un foulard de la sagacité notoire.

Voici les modalités officielles : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/264852
Et le topic où il faut poster votre texte : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/264854-Concours-«-Les-aventures-…

Je trouve le concours super fun donc je vous invite à poster le lien de votre participation ici.

(Je posterai quand j'aurai importé une photo de mon servant )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05.10.15 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki Daerys

Divinité: Azeyma
Féminin

MessagePosté le: 05.10.15 13:57    Sujet du message: [Concours SE] « Les aventures de mon servant » Répondre en citant

Je me tâte à participer

Mon seul souci est cette kupo de limite de caractères. J'arrive à rien avec seulement 500 mots ><

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 05.10.15 14:03    Sujet du message: [Concours SE] « Les aventures de mon servant » Répondre en citant

J'ai eu du mal aussi, faut vraiment être concis et pas trop détailler ducoup... C'est dommage mais bon, faut faire avec

Yuki Daerys

Divinité: Azeyma
Féminin

MessagePosté le: 05.10.15 14:14    Sujet du message: [Concours SE] « Les aventures de mon servant » Répondre en citant

J'essaierais de sortir quelque chose, il reste encore une dizaine de jours pour poster mais je sais d'avance que je ne serait pas pleinement satisfaite et ça me plait pas ><

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 05.10.15 14:16    Sujet du message: [Concours SE] « Les aventures de mon servant » Répondre en citant

Te prends pas la tête autant, fait le just for fun et pour la récompense

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 06.10.15 08:19    Sujet du message: [Concours SE] « Les aventures de mon servant » Répondre en citant

Ma participation ICI

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 09.10.15 08:09    Sujet du message: [Concours SE] « Les aventures de mon servant » Répondre en citant

GG ton texte m a bien faite rire !

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 09.10.15 19:23    Sujet du message: [Concours SE] « Les aventures de mon servant » Répondre en citant

Merci

Shemyaza Shuzen

Loisirs: PC !
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 12.10.15 11:57    Sujet du message: [Concours SE] « Les aventures de mon servant » Répondre en citant

Le mien  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: [Concours SE] « Les aventures de mon servant »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.