Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Maelibis Valaina
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelibis Valaina

Divinité: Azeyma
Masculin

MessagePosté le: 23.09.15 17:11    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente IG, je m'appelle Maelibis Valaina, Mage noir 51, orfèvre lvl30. Comme vous pouvez le constater je suis nouveau dans ce MMO, moins d'un mois et demi pour être exact. J'ai donc plein de trucs encore à apprendre sur Final fantasy XIV!
J'ai pour ambition de devenir le chef de cette compagnie libre! MOUHAHAHA  de monter mon mage noir en priorité à fond, mais vraiment à fond, avant d'entamer autre chose. Quant aux métiers je fais ça petit à petit quand l'envie m'en prend. 
Bien que je sois nouveau, j'aimerais aider (j'adore aider), d'une manière ou d'une autre, si cela inclus de monter mon métier je le ferais^^!
Je me tourne vers vous puisque mon ami IG comme IRL, j'ai nommé Hordkeg Facoche, qui à pris contact avec vous en premier et m'a parlé de cette compagnie libre qui semblait beaucoup prodiguer conseils et aides.

IRL : Je me nomme Nicolas, j'ai 24 ans, et j'habite en ce moment à Evian (oui c'est la qu'on sort les bouteilles.......) où je travaille en la qualité de jardinier à l'Evian Resort Golf Club. 
Quand je travaille pas je joue à l'ordi, très souvent, j'adore les séries françaises (HAHA la blague!, non je déconne... faut pas exagérer) les séries bien américaines avec des supers pouvoirs partout et où ça pète! En ce moment je lis pas mal et bientôt me remettrais à faire quelques activités physique qui me manque tel que l'escalade ou l'aviron!
Voila voila, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet. 

Pour de plus amples informations veuillez contacter ma secrétaire virtuelle qui ne vous répondra pas puisqu'elle est virtuelle.

J'espère à très vite! (pour botter le luc de ce Titan brutal!!!)

Publicité

MessagePosté le: 23.09.15 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 23.09.15 19:02    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Yuna's mais personnellement, je ne connais pas ton amis et ne l'ai jamais vu IG ou ici =)

Après, il a peut être seulement parlé avec un des HG, cela est possible aussi

Visiter le site web du posteur
Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 23.09.15 19:07    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

bonne chance pour ta candid

Maelibis Valaina

Masculin

MessagePosté le: 23.09.15 19:46    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

Bonsoir, oui en effet il a beaucoup parler avec Luminus Knightwalker, un membre qui est apparemment actif et qui a beaucoup vanter vos mérites!

Yuki Daerys

Féminin

MessagePosté le: 23.09.15 19:56    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

Bienvenue

Son nom me dit quelque chose, on a du l'aider pour Ifrit brutal je crois ( puis il a disparu sans laissé de traces d'ailleurs :p)

Un membre d'Evian... team Volvic en force !!!

Maelibis Valaina

Masculin

MessagePosté le: 23.09.15 20:55    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

Luminus pourra témoigner de ma perte de connexion si c'est cet aprem

Luminus Knightwalker

Loisirs: Informatique, jeux vidéos
Job: En recherche d'emplo
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 23.09.15 22:46    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

Je pense que Yuki fait référence à celle(s) de Hordkeg (ou la tienne je suis pas sûr honnêtement ').

Et bienvenue sur le fofo et bonne chance (ou Kupo) pour ta candidature

Yuki Daerys

Féminin

MessagePosté le: 24.09.15 05:25    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

Je parlais en effet de celle de Hordkeg Mais c'était pas un reproche loin de là ça m'est arrivé plus d'une fois une connexion qui lâche alors que je suis en jeu

Luminus Knightwalker

Loisirs: Informatique, jeux vidéos
Job: En recherche d'emplo
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 24.09.15 08:47    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

Saufque dans le cas de Hordkeg, c'est son ordinateur qui plante :-S

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 24.09.15 14:11    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

Yo bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid !

Noooooooooooooooooooooooooooooooooon pas Titaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Brutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal tout mais pas lui ""

Sylenis Crystales
Gardien

Loisirs: Levée de coude, taper des mobs, rager, taper des mobs...
Job: Palaninja Noir
Masculin

MessagePosté le: 24.09.15 14:14    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

Titan a laissé quelques séquelles chez Clary on dirait... 

Maelibis Valaina

Masculin

MessagePosté le: 24.09.15 15:02    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

Oui en effet, mais je peux comprendre

Yuki Daerys

Féminin

MessagePosté le: 24.09.15 15:03    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

Il a laissé des séquelles à tout le monde je crois...

Silaë Chanteflêche
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 24.09.15 19:07    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

déconnez pas faut le prendre, c'est un jardinier pour les carottes !!!

Sinon, bonne chance pour ta candidature !

Maelibis Valaina

Masculin

MessagePosté le: 24.09.15 19:54    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

Les carottes... non mais! Par contre pour tout aménagements paysagers...! Je suis votre homme. Mais ça n'existe pas c'est dommage^^

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 25.09.15 10:02    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

Salut l'ambitieux, bonne chance dans ta quête de me voler mon trône de monter ton mage noir à fond !

Nous t'informerons de notre décision le plus rapidement possible

Vandesdelca Fende
Gardien

Loisirs: tennis, manga,
Job: interne en médecine
Divinité: Oschon
Masculin

MessagePosté le: 25.09.15 15:00    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

Silaë Chanteflêche a écrit:
déconnez pas faut le prendre, c'est un jardinier pour les carottes !

On a de belles carottes pour lui du coup... Azmo, tu passes en premier?

Maelibis Valaina

Masculin

MessagePosté le: 26.09.15 10:01    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

Mon dieu, j'ai peur de comprendre....

Silaë Chanteflêche
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 26.09.15 10:13    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

Maelibis Valaina a écrit:
Mon dieu, j'ai peur de comprendre....

Ah ben si ça te choque, tu vas pas survivre longtemps dans la CL, parce que franchement, ça, c'est niveau nouveau né, et on monte très facilement au niveau vieux gros super dégueulasse !

Maelibis Valaina

Masculin

MessagePosté le: 26.09.15 22:23    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina Répondre en citant

Bon et bien je sens qu'avec ce bon vieux Hordkeg il va falloir qu'on montre notre vrai visage... quand on est tout les deux... c'est, hein, bon demandez lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: Candidature Maelibis Valaina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.