Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lilythia Daerys
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilythia Daerys
Gardien

Loisirs: Gagner des gils
Job: Sans emploi
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 20.09.15 15:00    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 

Alors ma présentation IG : Je suis Lilythia Daerys, cela fait deux mois que je joue sur Cerberus ! C'est la première fois que je m'implique autant sur un MMO, bien qu'ayant déjà joué sur d'autres qui m'ont rapidement lassée. Final Fantasy est l'exception. J'attends d'ailleurs avec impatience la prochaine extension . Je compte bien tester toutes les classes et métiers de récolte/craft et explorer le jeu au maximum. Si je veux vous rejoindre aujourd'hui, c'est grâce à votre annonce de recrutement. J'ai besoin d'une CL conviviale ou je puisse m'intégrer facilement, et surtout sans prise de tête. Je ne pense pas avoir un style de jeu intensif, mais je prend plaisir à aider les autres pour les donjons et autres raids. Bref, je recherche une CL pleine de joie et de bonne humeur ! Pour le détail, j'ai skype, TS et un micro en état de marche =D.

Ma présentation IRL : Je m'appelle Laura, j'ai 26 ans, sans emploi pour le moment. Je suis une fan de jeux vidéos, et de JDR papier. Je n'aurai pas la prétention de vous dire que je me connecterai 24h/24 puisque je recherche intensivement un travail, entre autres joyeusetés de la vie irl, mais je serai présente chaque fois que je le peux !

----------------------------------------------

Cette partie là va être particulière, puisque je ne viens pas déposer ma candidature seule ! Mon ami Silae Chantefleche aimerait aussi vous rejoindre, je vous fait donc une brève présentation. Il a longtemps joué (18 ans quand même !) dans divers MMO en tant que GM, et je l'ai rameuté sur le jeu. Il est fan de poneys, de jeux vidéos et apprécie régulièrement de faire des blagues à deux balles. Il s'appelle Gérald (Gégé pour les intimes), il a 38 ans (et pète le feu malgré cet âge avancé). Voilà voilà !

En espérant que ma/notre présentation vous conviendra, mesdames, messieurs, je vous souhaite une belle journée/soirée

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20.09.15 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kailhia Kaalh
Haut Gardien

Masculin

MessagePosté le: 20.09.15 16:03    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

je ne serais plus le plus vieux   , et bonne chance a vous deux 

Doink Al'shal
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 20.09.15 16:22    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

Ouai on ne sera plus les plus vieux youhouuououououou . 

Par contre autant prevenir de suite dans cette Cl on va tres tres loin de le delire lol

Lilythia Daerys
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 20.09.15 16:26    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

Aha, merci pour l'accueil vous deux
Et pas de soucis pour le délire, j'atteint des records une fois que j'suis à l'aise 

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 20.09.15 16:39    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lily et bonne chance pour ta candid'

Par contre, tu parles de la prochaine extension, parles tu de la 4.0 ??? Si c'est le cas, elle mettra un très long moment a venir =)

Sinon nous n'utilise ni Skype ni TS mais Mumble qui est tout aussi gratuit que les autres

Lilythia Daerys
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 20.09.15 16:43    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

Merci Kairi !
Non je parle de la 3.1 (je me suis mal exprimée)
Et je téléchargerai Mumble sans soucis !

Yuki Daerys

Divinité: Azeyma
Féminin

MessagePosté le: 20.09.15 17:58    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour vos candidatures

Ton ao ra a l'air toute mignonne donc je te veux dans mon lit la cl :p

Lilythia Daerys
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 20.09.15 18:04    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

Merci Yuki !

J'espère bien pouvoir rejoindre ton lit ta CL très rapidement =D

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 20.09.15 19:20    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

Salut, ont va étudier vos 2 candidatures , et on vous donne une réponse rapidement 

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Féminin

MessagePosté le: 20.09.15 22:54    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

Coucou bienvenue sur le jeu et bonne chance pour ta candidature!

Yuki Daerys

Féminin

MessagePosté le: 20.09.15 23:13    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

Bienvenue à vous deux du coup :D On va faire de belles choses toutes les deux belle Lilythia <3

Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 21.09.15 00:56    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

bienvenue à vous deux et désolée de vous avoir accueillis en fanfare (c'est le cas de la dire ') avec mon rire de souris/jouet pour chien/porte qui grince/mouette du bord de plage/...(insérez ici l'image mentale que vous en avez eue)

Lilythia Daerys
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 21.09.15 01:34    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

Merci Yuki et Ierdan ! <3

Pas de soucis pour l'accueil sur le mumble, au moins on sait qu'on ne s'ennuiera pas quand on s'y connecte xD
Au pire j'vous fouetterai un peu pour essayer de vous calmer

Yuki Daerys

Féminin

MessagePosté le: 21.09.15 06:35    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

Alors Ierdan a un rire de jouet pour chien ? J'adorerais entendre ça :p

Te gène pas pour les fouetter, certains adorent ça :D

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 21.09.15 08:13    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

Bienvenue dans la CL a vous deux

Doink Al'shal
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 21.09.15 08:31    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

Pour moi le rire de Ierdan c'est un caniche entrain de claquer.... 😎

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 21.09.15 08:47    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

Bienvenue à vous 2... pauvres fous ! 

Vandesdelca Fende
Gardien

Loisirs: tennis, manga,
Job: interne en médecine
Masculin

MessagePosté le: 21.09.15 11:18    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

Jouet pour chien XD, du coup ça fait que c'est Kairi qu'on attire comme ça?(petit, petit, petit...):p

Bienvenue à vous deux en tout cas! 

Ierdan Pavel
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 21.09.15 11:58    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

yuki pour entendre ça faut venir sur mumble NA! (mais je sais que ça risque de ne pas être très drôle si tu n'entend que la moitié de ce qu'on raconte ')

ok doink je rajoute caniche qui claque à la liste '

et vandes je te zut XD

Lilythia Daerys
Gardien

Féminin

MessagePosté le: 21.09.15 13:19    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys Répondre en citant

Merci encore pour l'accueil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21    Sujet du message: Candidature Lilythia Daerys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.