Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature ] de Katsu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsu

Loisirs: mes animaux / forums / mmo
Job: Maman
Féminin

MessagePosté le: 12.09.15 22:01    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

ben oui étant donné que je suis partie avec Katsu dans la cl de cerberus et comme dit en vous lisant on avait pas les mêmes délires donc j'ai préféré m'en aller.
Quelqu'un d'autre ne serait pas venu le dire ici
donc bon jeux et bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: 12.09.15 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doink Al'shal
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 12.09.15 22:09    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

popopo le post de ouf qui explique tous , le whm a migrer mais il est sur cerberus , mais enfaite nan , je suis sur une cl de cerberus . Ca va c'est pas martin mystere , t'es griller et pour une fois c'est pas "chao ling" le meurtrier (les fans des mystere de pekin comprendron lol) . parle pas de delire avec nous t'es rester 2h alors que ta limite pleuré pour venir mais bon tellement de question ,mais ton post repond a tous bref bye

Doink Al'shal
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 12.09.15 22:13    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

allez a plus maelys Sebcare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.