Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature ] de Katsu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsu

Loisirs: mes animaux / forums / mmo
Job: Maman
Féminin

MessagePosté le: 11.09.15 14:44    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Déjà je salue la beauté du forum, je le trouve très joli et agréable à parcourir: oui en tant que fan de forums tous genres, je remarque ce genre de choses

Qui suis-je dans la vie ?

Je viens du Nord-Est de la France, j'ai 25ans et j'ai une fille de 1ans 2mois un petit mog vraiment attachant, terrifiant
J'aime mes animaux, parcourir les forums, les jeux vidéos, beaucoup de séries, lire ( plus trop le temps), sortir pépère faire les boutiques ou du vélo
J'ai été à la gamescom cette année, mais faut avouer que la foule attire pas trop ...
Je joue à WOW et à ce jeux ou j'ai un peu d'expérience quand même, mais voyons cela dans la prochaine partie !

Moi dans le jeux

J'ai un mage blanc 60 qui a terminé l'épopée , assez stuffé ( disons moyen), et qui a fait quelques raid mais pas des masses: jusque T9 ( non down), tous les primordiaux en brutaux et me restait Shiva, Odin et les 2 nouveaux primordiaux en extrême, bien sur pas d'alexander de fait lol

Mais voila, j'en ai marre de devoir raider ou me sentir de côté si je ne le fais pas dans une CL, alors je cherche une guilde ou tout recommencer, redécouvrir le jeux à mon rythme, avec mon pack de bavardage, et si nous nous entendons à terme, je veux bien migrer le MB.

La j'aimerai recommencer le tout mais vraiment cool, et surement érudit car ce côté de soin m'a plut mais pas testé ! j'aimerai me concentrer plus sur le farm, les métiers etc ... je ne dis pas ne plus refaire de raid ( jamais dire jamais), mais plus maintenant ; je joue à FF de manière casual sans prise de tête ...

Donc je compte bien continuer le jeux et sa progression mais doucement ... ma fille me prenant du temps ce qui est logique

Ps: la question étant souvent posée dans ce jeux et ailleurs, j'ai un micro casque ainsi que mumble/ts/skype

Pourquoi votre CL ?

Sincèrement j'ai fais beaucoup de forums de communauté, la votre et ses valeurs me tente vraiment, disons je fais confiance en mon insctinct: sociabilité, familiale, progression sans stress, nous sommes surement fait pour nous entendre!

Si vous avez des questions, lancez vous, je ne mords pas vous savez

Katsu'

Publicité

MessagePosté le: 11.09.15 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 11.09.15 15:00    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et ça me fait vraiment plaisir qu'il te plaise ! J'en connais une qui va être ravie pour mumble !  
Nous t'informerons de notre décision dès que possible  

Visiter le site web du posteur
Katsu

Féminin

MessagePosté le: 11.09.15 15:01    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

Bien sur et surtout hésitez pas à me questionner, rien à cacher bon Jeux.

Yuki Daerys

Divinité: Azeyma
Féminin

MessagePosté le: 11.09.15 15:20    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature

Je peux me permettre deux questions ?

1) Si j'ai bien compris tu voudrais recommencer un perso et peut être à terme migrer ton mage blanc actuel. C'est bien ça ?

2) Ce tomberry m'inquiète, il est dressé au moins ? :p ( je retourne prendre mes cachets pardon...)

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 11.09.15 15:21    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre humble forum 

Sache qu'il n'y a pas bcp de monde en ce moment, sauf éventuel pex de job, en bal level donc ne t'attend pas a avoir bcp de monde pour aller en dj avec toi mais ne sait on jamais =)

Outre cela, bonne chance pour ta candidature

Katsu

Féminin

MessagePosté le: 11.09.15 15:25    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

>Oui c'est cela concernant le mage blanc et aucun soucis pour xp seule

>Non il est dressé et très gentil tu verras

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 11.09.15 15:58    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

Rien à cacher hein ? Alors si je peux me permettre : est-ce que tu aimes la crème fraîche ?

Katsu

Féminin

MessagePosté le: 11.09.15 16:07    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

surtout avec des pâtes !!

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 12.09.15 11:26    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

Coucou bienvenue et bonne chance pour ta candid ! Le taux de filles dans la CL augmente de jour en jour ! (se frotte les mains)

Katsu

Féminin

MessagePosté le: 12.09.15 11:45    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

cool n'est ce pas

Yuki Daerys

Féminin

MessagePosté le: 12.09.15 12:04    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

On va pouvoir organiser des orgies exclusivement féminines :p J'ai hâte !

Katsu

Féminin

MessagePosté le: 12.09.15 12:10    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

> font peur ces gens ici lol 

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 12.09.15 13:35    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

Et encore tu n'as rien vu, les pires sont discrets sur le forum Donc je te laisse voir par toi même ingame vu que tu fais officiellement partie des nôtres ! Un Haut Gardien t'ajoutera incessamment sous peu mais si on arrive pas à se capter hésite pas à poser ta candidature directement ingame

Katsu

Féminin

MessagePosté le: 12.09.15 13:46    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

génial merci beaucoup !!! A très vite

Katsu

Féminin

MessagePosté le: 12.09.15 14:22    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

N'ayant aucun de vous en ami, merci d'ajouter Katsu Caru

Edit: Guildé merci

Doink Al'shal
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 12.09.15 21:28    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

Enfaîte déjà partie ailleurs sans prévenir visiblement personne de confiance...

Doink Al'shal
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 12.09.15 21:41    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

http://www.leslamesdegaia.com/#!forum-ff/c12r5                      on devrais peut etre faire plus attention sur les gens a recruter .

Katsu

Féminin

MessagePosté le: 12.09.15 21:49    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

je m'excuse je suis partie car vos discussions et délires ne correspondaient pas trop aux miens, valait mieux partir de suite que rester.
Bonne continuation, vous pouvez supprimer mon compte si possible.

Sylenis Crystales
Gardien

Loisirs: Levée de coude, taper des mobs, rager, taper des mobs...
Job: Palaninja Noir
Masculin

MessagePosté le: 12.09.15 21:57    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

Bonne continuation "Maelyss"

Dernière édition par Sylenis Crystales le 12.09.15 21:59; édité 1 fois
Doink Al'shal
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 12.09.15 21:58    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu Répondre en citant

Dans la cl de cerberus toi qui n'as pas de perso sur cerberus ? après la politesse sa ne s'invente pas ca c'est innée comme l'honneté finalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: [ Candidature ] de Katsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.