Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skoll Grimm, Le candidat qui candidate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sköll Grimm

Loisirs: vivre
Job: Steve
Divinité: Halone
Masculin

MessagePosté le: 10.09.15 14:42    Sujet du message: Skoll Grimm, Le candidat qui candidate Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis à la recherche d'une Compagnie Libre Familiale , et c'est donc vers vous que je viens .
J'ai cherché à pas mal d’endroits et je suis tombé sur votre présentation de votre Compagnie sur le progress de ff14 (http://progress.ffxiv-codex.fr/cl/yunas-guardians) 
A lire votre présentation général j'ai pensé que votre compagnie libre me conviendrait pas mal , je recherche d'une guilde de la convivialité, de l'entre aide (sans que cela soit de l'assistanat ) et de l'amusement, 
je cherche pas a rush je suis dans la découverte du jeu et je compte essayer de finir le maximum de la première partie avant de prendre l’extension . 

Je suis actuellement dans une guilde ou je ne trouve pas mes marques et ou j'ai l'impression qu'il y a des petits groupe d'amis qui ne cherche pas à discuter ou aider .
Je joue depuis environ 4 mois sur ce jeu mais j'ai de l'expérience dans les MMOs (wow - wildstar - tera - mmo ou j'ai bien avancé dans le mode hl ou thl ) , 
mais sur ces différents jeux je m'ennuie un peu et j'ai beaucoup accroché sur ce jeu le gameplay et l'histoire et je suis un fan des Final fantasy (7 a 10 et le ff tactique )... .

Sur le jeu je suis Skoll Grimm un Miqo'te, Je viens de finir de monter toute les classes lvl 50 , Je suis un joueur plus orienté pve , le pvp n'a jamais été mon fort , 
mais je n'ai jamais essayé sur ff14 , donc pourquoi pas pour m'amuser . 
Pour ce qui est des métiers je n'y est pas trop touché encore .
Actuellement je cherche pas forcément à faire parti des roosters ( de tout façon il y a plus de place m'a ton dit :p ) mais juste à découvrir le jeu tranquillement et d'aider si je le peu

Pour ce qui est de moi je suis un ''jeune'' homme de 28 ans qui vit dans la région centre (Indre et Loire) , je suis quelqu'un sympathique ,
pas prise de tête et assez arrangeant, par contre je suis discret et réservé au premier abord, j'ai des lacunes en orthographe. ... mais j'évite le langage ''sms'' .
Je suis passionné par la photo , les voyages et la découverte des gens et des cultures, et j'aime bien m'occuper de ma maison et mon jardin .

Voilà , j'espère que mon profil vous conviendra et j'espère vous retrouvez bientôt en jeu . 
Bonne journée 
GRIMM .

Publicité

MessagePosté le: 10.09.15 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 10.09.15 14:57    Sujet du message: Skoll Grimm, Le candidat qui candidate Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Yuna's et bonne chance pour ta candid' Sköll

Visiter le site web du posteur
Yuki Daerys

Divinité: Azeyma
Féminin

MessagePosté le: 10.09.15 14:59    Sujet du message: Skoll Grimm, Le candidat qui candidate Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature  

Faut que je m’achète des lunettes par contre, à la première lecture j'ai vu :"  Je suis quelqu'un [...], prise de tête et assez arrogant" ><

Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 10.09.15 15:03    Sujet du message: Skoll Grimm, Le candidat qui candidate Répondre en citant

bienvenue et bonne chance pour ta candidature

Luminus Knightwalker

Loisirs: Informatique, jeux vidéos
Job: En recherche d'emplo
Masculin

MessagePosté le: 10.09.15 15:51    Sujet du message: Skoll Grimm, Le candidat qui candidate Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature dans la CL

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 10.09.15 16:05    Sujet du message: Skoll Grimm, Le candidat qui candidate Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Skoll !

On te donne une réponse très rapidement ;-)

Doink Al'shal
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 10.09.15 18:02    Sujet du message: Skoll Grimm, Le candidat qui candidate Répondre en citant

Bonne chance et bienvenue  

Concernant les rosters je pense que de toute facon sans l'extension cela sera difficile nos 2 rosters (peut etre un jours le retour du r3/4) se fait principalement sur les 2 primo ex et les alex sadique donc c'est du lv60 avec l'extension.

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 10.09.15 20:32    Sujet du message: Skoll Grimm, Le candidat qui candidate Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance !

Where there's a will, there's a way !

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 10.09.15 21:36    Sujet du message: Skoll Grimm, Le candidat qui candidate Répondre en citant

Bienvenue chez les fous

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 10.09.15 22:26    Sujet du message: Skoll Grimm, Le candidat qui candidate Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande pour l'asile Yuna's Guardians a abouti ! Un Haut Gardien t'ajoutera ingame incessamment sous peu et si on a du mal à te chopper ingame hésite pas à poser une candidature directement en jeu

Sköll Grimm

Loisirs: vivre
Job: Steve
Masculin

MessagePosté le: 11.09.15 07:22    Sujet du message: Skoll Grimm, Le candidat qui candidate Répondre en citant

Merci pour votre accueil
Je vais faire ma candidature directement en jeu .
à bientôt  

Yuki Daerys

Divinité: Azeyma
Féminin

MessagePosté le: 11.09.15 10:53    Sujet du message: Skoll Grimm, Le candidat qui candidate Répondre en citant

Bienvenue officiellement dans la CL :D Petite pensée pour ton âme...

Wilhelmina Renegade

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 11.09.15 15:32    Sujet du message: Skoll Grimm, Le candidat qui candidate Répondre en citant

Bienvenue Oh grand loup nordique qui course le soleil !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: Skoll Grimm, Le candidat qui candidate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.