Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futur job probable
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alistair Sheracle

Job: Girouette
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 06.01.14 21:02    Sujet du message: Futur job probable Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y aurait du y avoir les mousquetaires ( avec un pistolet )  à la sortie du jeu, il y a même l’emblème de guilde à coté de celle des maraudeurs ( 2 pistolets croisés ).
Il y a aussi quelques images ( FFXIV Musketeer sur google ) mais on est sur de rien.
Mais vu que la prochaine Maj, il semblerait, introduira Leviathan, ce serait l'occasion rêvée de les sortir, et ça rééquilibrerais Limsa en quantité de classes par rapport aux autres villes

Publicité

MessagePosté le: 06.01.14 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 07.01.14 23:08    Sujet du message: Futur job probable Répondre en citant

Dommage, j'aurais préféré qu'une classe plus emblématique de FF fasse son apparition, et je suis pas trop fan des pistolets, je trouve que ça colle pas des masses à l'univers 

Visiter le site web du posteur
Markar Lordora

Divinité: Nald’Thal
Masculin

MessagePosté le: 11.01.14 03:39    Sujet du message: Futur job probable Répondre en citant

Pourtant il y a plein de personnage bien épique des FF qui emploie le fusil Comment ne pas nommé Vincent Valentine de ff7 par exemple

Alistair Sheracle

Job: Girouette
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 11.01.14 14:28    Sujet du message: Futur job probable Répondre en citant

Pour reprendre l'exemple de Markar, je trouve que de toutes façon, la plupart des univers des FF sont anachroniques, suffit de voir le 7, à coté t'as la métropole à l'ère industrielle, millice armée de fusil et tout et à coté t'as un village ancré dans le Japon féodal XD

Et puis ca a pas besoin d'être une mitraillette dernier cris, si fusil il y aura, ce serait plutôt des revolvers ou des pistolets double canon je pense.

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 11.01.14 19:41    Sujet du message: Futur job probable Répondre en citant

Bon j'ai repensé à Yuna avec la vétisphère Tireuse dans FFX-2 et finalement j'ai hâte de voir ma petite Mizore en Tireuse 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: Futur job probable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.