Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Qata'a Shark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qata'a

Loisirs: mmo
Masculin

MessagePosté le: 29.08.15 19:27    Sujet du message: candidature Qata'a Shark Répondre en citant

Bonjours,
Mon nom de code est Yoann, Mais vous pouvez m'appeler >Qata'a Shark ....
Je Vien d'une ville situé au confins de l'Ouest de la France. Un lieu appelé, Saint Brieuc....

Mon travail consiste a ne pas tué des gens (Sauf les lalafels...)
Je suis un Mage Blanc de niveau 60. Ilv200
J'ai aussi un Machiniste 60. Ilv180
Je suis en train de monter tous les métiers 60.

Je vous écris en réponse d'une demande personnelle a moi même, une demande qui me demande de trouvé une Compagnie libre.

La réponse > VOUS ! Grace a mon FRERE, Raviel Shark (qui a posté une candidature ici même). Il m'a parler de vous et de votre compagnie, j'ai donc décidé, en commun accords avec moi même, de posé une candidature.
Mon objectif principal, est de vidé le contenue du jeu, et de monter tous mes job de craft 60.
Actuellement, je suis dans le même état d'esprit que Raviel. Je recherche une Cl amusante, avec un canal de discussion ou je ne serais pas seul avec moi même (car j'ai l'impression que les autres moi essaye de me tué.... ). J'aimerais aussi ne pas faire comme les autres raids Lv 50, c'est a dire, passé a coté, car aucun membre de la Cl n'est chaud pour le faire.

Je voudrais au moins clean une fois le contenue HL avant de passé aux prochaines extensions.

Voila, a part sa, Je pratique AUSSI la plongée et l'Airsoft.

Je fais partie du groupe des petits pédestre, mais avec un lion !

Les crêpes c'est la vie !

Les Chats sont les rois du monde !

Publicité

MessagePosté le: 29.08.15 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenewe Mcguffin

Masculin

MessagePosté le: 29.08.15 19:39    Sujet du message: candidature Qata'a Shark Répondre en citant

Bonne chance

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 29.08.15 19:40    Sujet du message: candidature Qata'a Shark Répondre en citant

Je suis POUR ! Il tue des Lalafells !
Oups fail topic....

En vrai bonne chance pour ta candidature !
Pitite question, tu es ilvl 200....Tu as donc déjà tombé plusieurs niveaux du sadique ?
Les Yuna's sont encore à l'AS1 et ont tombé il y a à peine plus d'une semaine FAUST, je veux dire par là que nous ne sommes pas une guilde non plus de hard gamer....
Maintiens tu pour autant ta candidature ?

Where there's a will, there's a way !

Yuki Daerys

Divinité: Azeyma
Féminin

MessagePosté le: 29.08.15 19:44    Sujet du message: candidature Qata'a Shark Répondre en citant

ça fait beaucoup d’amateurs de lalafells je trouve, je vais plus avoir suffisamment à mettre sous les dents :p

Bienvenue et bonne chance pour la candidature

qata'a

Loisirs: mmo
Masculin

MessagePosté le: 29.08.15 20:32    Sujet du message: candidature Qata'a Shark Répondre en citant

plop, non, 0 sadique tombé, juste full 190 avec les achats ilv200 contre les points de la semaine

Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 29.08.15 20:48    Sujet du message: candidature Qata'a Shark Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature un autre qui aime les lalafel de cette maniere... pas mal... le club va s'agrandir bien bien bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04    Sujet du message: candidature Qata'a Shark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.