Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yatsurugi no Yuki, la vérité derrière le masque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki Daerys

Divinité: Azeyma
Féminin

MessagePosté le: 28.08.15 17:05    Sujet du message: Yatsurugi no Yuki, la vérité derrière le masque. Répondre en citant

Je pensais l'avoir déjà fait mais il semblerait que non. Du coup voici une petite présentation IRL.

Je m'appelle Cirilla, Comme dans The Witcher oui, c'est cool hein ?... Comment ça les livres n'étaient pas sortis quand je suis née ?... Mais mon père est polonais en fait... Bon ok l'origine de ce choix n'est pas aussi glorieux ><
Mes parents voulaient un garçon pour l’appeler Cyril mais surprise ! Rien qui ne pendait entre mes jambes ! Mais comble du bonheur, ils ont trouvé cette alternative

J'ai donc presque 26 ans et je suis journaliste dans une petite rédaction. Les bons jours je couvre les manifestations et autres événements de la ville et de sa région et les mauvais la rubrique nécro.

J'ai longtemps habité en Auvergne. Notamment à Brioude, Issoire et Clermont-Ferrand (crescendo !). Et j'y habite toujours ( mais je ne désespère pas de partir loin :p)

Concernant les jeux vidéo. j'adore le rpg et ses dérivés. Particulièrement Kingdom Hearts, Dragon Quest (enfin les épisodes sortis en Europe), Zelda, Tales of et Pokemon.

Viens ensuite mon histoire avec la saga Final Fantasy. Je serais bien incapable de vous dire quand et par lequel j'ai commencé XD.
Dur d'en définir un préféré, leur ambiance respectives sont parfois tellement différentes mais je les aime quasi-tous :D Même FF X-2 (Yuna !)
J'aime aussi un peu tous les types de jeu, du moment qu'ils proposent une ambiance et un scénario qui me plaisent

Je lis aussi beaucoup. Notamment les livres de Fantasy. Et j'ai quand même une petite affection pour les aventures de mon homonyme
Et aussi les thrillers un peu glauques...
Ainsi que quelques mangas mais que des trucs connus.( One piece, Bleach, Fairy tail, etc...)

Voila ! Je vois pas quoi vous dire d'autre ( ou il faudra me payer très cher )

Publicité

MessagePosté le: 28.08.15 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 29.08.15 12:42    Sujet du message: Yatsurugi no Yuki, la vérité derrière le masque. Répondre en citant

Ah enfin quelqu'un qui aime le X-2 ! Best FF ever ! On ne peut que bien s'entendre

Visiter le site web du posteur
Lenewe Mcguffin

Masculin

MessagePosté le: 29.08.15 15:34    Sujet du message: Yatsurugi no Yuki, la vérité derrière le masque. Répondre en citant

Je vous rassure je l'aime aussi

Je ferai ma description un peu plus tard ( quand j'aurai un peu de temps  et plus la gueule de bois).

Yuki Daerys

Divinité: Azeyma
Féminin

MessagePosté le: 30.08.15 08:39    Sujet du message: Yatsurugi no Yuki, la vérité derrière le masque. Répondre en citant

Enfin des gens qui aiment FF X-2, je suis émue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: Yatsurugi no Yuki, la vérité derrière le masque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.