Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yuki à votre service !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki Daerys

Divinité: Azeyma
Féminin

MessagePosté le: 24.08.15 14:18    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de m'inscrire et de poster directement ici, j’espère que c'est bon... ( me tapez pas ><)

Je suis là suite à votre sujet de recrutement sur les forums de jvc et donc je voudrais... (roulement de tambour) Potentiellement vous rejoindre !

Pourquoi me demanderez-vous ? Parce que Yuna ! Comment résister à l'opportunité de devenir gardien de ma Yunie chérie

Plus sérieusement ? J'ai parcouru un petit peu le sujets ici et fait quelques recherches grâce à mon réseau d'espions lalafells et vous me semblez plutôt sympathiques et partageant mon état d'esprit et mes envies sur FFXIV.

Je peux juste me permettre deux ou trois toutes petites questions ?

1) Je peux rarement jouer tard le soir, cela pourrait-il être handicapant pour participer un minimum à la vie de la CL ?
2) Juste par curiosité, vous avez déjà tenté les aéronefs ? Je connais pas mais il parait que c'est sympa
3) Je joue sur PS4, ça pose pas de soucis ?
et 4) ( la plus importante) L'ambiance sur le log de la cl est bon ? Je pourrais difficilement venir en vocal. (Enfin je pourrais mettre un casque sur mes oreilles mais j'entendrais rien donc ce serait bête ><)

Partant du principe que les réponses à mes question soient positives ( et parce que Yuna) quelques informations me concernant:

Je joue une Xaela au passé tumultueux ( mais je reviendrais la dessus dans une description plus rp, c'est plus sympa): Ninja en main classe et j'adore jouer Chevalier noir et astro ( même si je suis nulle en tank...) J'ai donc ces 3 jobs lv60 + machiniste et l'invoc est en cours de up.

Niveau craft... zéro >< J'ai bien monté 2 classes lv50 mais pas du tout stuff ni adepte de cette partie du jeu.

mon avancée HL (j'entends raids et primo EXT) est quasi nulle mais c'est pas la partie du m'intéresse le plus dans le jeu donc ceci explique cela. (Et puis je porte la poisse à tous les groupes dans lesquels je suis...) Concrètement ça donne t5, garuda et léviathan et même pas encore fait l'ultima arma pour débloquer Alexander sadique.

Me concernant plus personnellement, je suis une fille qui aime les filles ( je le précise d'emblée, ça m'a déjà posé "problème" dans une précédente CL ) J'ai (presque) 26 ans et je suis journaliste ( quand on veut bien me payer^^)

voili voilou, je crois que c'est tout. J’espère ne pas vous avoir fait trop peur (je comprendrais, ça m'arrive de temps en temps aussi) avec mon pavé et mes questions. J’espère vous retrouver très prochainement en jeu

Publicité

MessagePosté le: 24.08.15 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 24.08.15 14:26    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

Déjà bien venu a toi sur le forum des fous... Yuna's pardon

Je vais tenté de répondre a tes différentes questions.

1) Vu que tu n'es pas trop pour le HL, le fais que tu n'aies pas tard au lit n'est clairement pas un problème sachant que les roster arrête en général vers 23h (pour ceux que ça intéresse)

2) On a plusieurs aeroneft qui tourne des qu'ils peuvent décoller mais si tu veux plus d'info faudra demander a Andarian, c'est lui qui s'occupe de cela

3) On a des joueurs PS4 et PC donc aucun soucis

4) Hors sortie, c'est rare (enfin un peu moins maintenant) que les gens aies sur le mumble donc le chat CL est actif

Bonne chance pour ta candid'

Visiter le site web du posteur
Yuki Daerys

Féminin

MessagePosté le: 24.08.15 14:35    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

C'est parfait tout ça, aucunes raisons que je ne plaise pas avec vous

Du coup j'attends de vos nouvelles. J'ai oublié de préciser mes dispos. Pour résumer comme je bosse le plus souvent chez moi je peux être co au jeu une bonne partie de la journée. tout dépend de mon envie, des caprices de ma co internet ( et de mon boulot quand même xd)

Nataku Shika

Masculin

MessagePosté le: 24.08.15 14:37    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

FUIS, pauvre fou ! Ils aiment pas les lala ici !
Mais bonne chance pour ta candidature !

Dernière édition par Nataku Shika le 24.08.15 14:41; édité 1 fois
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 24.08.15 14:39    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

Bonjour à toi !

Alors commençons par le commencement :
Citation:
et de poster directement ici, j’espère que c'est bon... ( me tapez pas ><)

Avec une rubrique se nommant Candidatures tu ne pouvais pas te tromper alors pour les claques ça attendra !

Par contre je doute fort que des lalafells puissent dire du bien de notre CL… On les violente régulièrement et certains de nos membres font bien pire… M’enfin, je laisse ton imagination faire le reste !

Bon je viens de voir que mes amis t'ont répondu avant que je poste (en même temps j'adore faire des pavay...)

Je vais m’empresser de répondre à tes quelques questions :
1) Tout dépend de ce que tu appelles « tard » mais généralement il y a toujours du monde donc il ne devrait pas y avoir de soucis, et pour ce qui est des raids (même si tu dis ne pas être intéressée) c’est généralement de 21h jusqu’à 23h-23h30, de même pour les soirées d’entraide ou autre. (même si les soirée d’entraide peuvent varier du tout au tout, on peut très bien clean un truc en une demi-heure et basta ) Après on peut toujours s’arranger les après-midi ou autre le week-end si tu ne peux pas jouer après 21h Bref tout ça pour dire que ça dépend de ta définition de « tard »
2) Alors les aéronefs : nous venons d’avoir notre premier aéronef lvl 50 (lvl max) et nous en avons deux autres. Notre concepteur d’aéronef se fera un plaisir de te montrer tout ça pour que tu puisses voir la cinématique de lancement.
3) Beaucoup d’entre nous jouent sur PS4 et ça ne pose aucun souci ne t’en fait pas !
4) L’ambiance sur le log de CL est bonne, même si je te cache pas qu’on utilise pas mal Mumble, mais ne t’inquiète pas c’est bien loin d’être une obligation, seule une minorité l’utilise de façon quasi systématique. Par contre pour certaines instances Mumble te sera utile, même si tu ne parles pas car ça demande beaucoup de coordination entre les membres Les joueurs PS4 utilisent généralement l’application smartphone totalement gratuite à défaut de se trimbaler avec leur PC portable ou autre.

Par contre je préfère t’avertir de suite, le côté RP n’est vraiment pas le point fort de la CL : on se contente de faire quelques évents scénarisés de temps en temps mais rien de poussé…

Voilà voilà, si tu as d’autres questions n’hésite surtout pas et j’espère que mes réponses te satisfassent.

Yuki Daerys

Féminin

MessagePosté le: 24.08.15 14:47    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

pour mes horaires de soirée, disons que au besoin je peux jouer jusqu’à 22h30- 23H. C'est surtout que pour une raison inconnue j'ai un mal fou à me concentrer sur un jeu après le repas XD

Je suis pas contre le contenu Hl, au contraire j'aurais adoré découvrir l'histoire de bahamut en jeu mais j'ai pas forcément la patience pour wipe xd et référence à la question 4) je suis sourde à quasi 80 % donc même sans parler je pourrais rien entendre. J'ai des appareils mais pour les sons lointains de téléphone et autres j'entends à peine un murmure. ( c'était la partie semi-triste )

Cool pour les aéronefs, j'ai cru comprendre que tout reposer sur le craft donc pas ma tasse de thé mais on m'en disais que du bien donc ce serait sympa de voir tout ça.

Pas de soucis pour le rp, au contraire même, j'ai fait partie au tout début d'une cl 100 % rp mais c'est vraiment galère en jeu. J'aime juste écrire quelques textes en rapport avec mon perso mais ça s'arrête là

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 24.08.15 14:49    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

Salut Yukio et bienvenue sur le forum !

Alors pour répondre à tes questions comme l'a dit Kairi en ce qui concerne ton temps de jeu le soir il y a aucun problème, ça fait parti des valeurs de la CL chacun joue quand il veux (ou peut)il n y a aucune obligation de connexion ou quoique ce soit du genre.Après oui pour les rosters les sorties Hl se font en général de 21h à 23h, c'est également les horaires des sorties entraide pour tomber les primos ext pour les membres hors roster mais on peut aussi planifier ces sorties en journée le week-end,il suffit juste de le prévoir à l'avance pour qu on puisse être full Cl c est toujours plus pratique  

Pour les aéronefs on avance bien, actuellement on a 3 qui voyagent à travers Eorzea dont un déjà lvl 50. 

Bon je m'arrête la car le temps que j'écrive je viens de voir que mamie Mizo à déjà répondu à tout... 

Sinon pour finir le fait que tu préfère la Compagnie des femmes ne posera aucun soucis chez nous,on a de tout des amateurs de chocobo,de lalafell et j en passe  

Yuki Daerys

Féminin

MessagePosté le: 24.08.15 15:06    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

Des amateurs de lalafells ?! Pour les repas j’espère, pas pour...

( je plaisante, j'adore aussi les lalafells à la broche)

Zelaikan Brasher

Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 24.08.15 15:29    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo

Aerya Nightshade
Gardien

Divinité: Oschon
Masculin

MessagePosté le: 24.08.15 17:10    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

Bienvenue ici et bon courage :D

(Tiens, une fille... Kailhia, un nouveau membre pour le R3 ! )

Kailhia Kaalh
Haut Gardien

Masculin

MessagePosté le: 24.08.15 17:18    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

bienvenue et bonne chance   
(tu vas rire aerya  mais c'est exactement a ce que j'ai pensé , on va y arriver a faire notre roster entièrement féminin   ) 

Yuki Daerys

Féminin

MessagePosté le: 24.08.15 17:48    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

Oh un clermontois ! On était quasi voisin jusqu’à il y a peu

Kailhia Kaalh
Haut Gardien

Masculin

MessagePosté le: 24.08.15 18:02    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

et oui , le seul specimen de la cl , tu etait d'où ? 

Yuki Daerys

Féminin

MessagePosté le: 24.08.15 18:11    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

j'ai habité à Issoire il y a à peine un an. 

Kailhia Kaalh
Haut Gardien

Masculin

MessagePosté le: 24.08.15 18:29    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

a oui effectivement ce n'est pas loin 

Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 24.08.15 20:06    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

coucou alors quoi dire qui n'a pas déjà été dit?
tout d'abord si tu as la tête pleine de pensée perverses et de déconnades je crois que tu as trouvé la bonne cl on es tous dans ce genre là
sinon le fait que tu soit une fille qui aime les filles (guinne? guenne? sais pas comment ça s'écrit ') ne pose pas de problème on a déjà des homos je ne vois pas pourquoi ça poserai problème par ce que c'est dans l'autre sens sache juste que ça n'empêchera pas les gens d'être ouvert et de faire des vannes salace comme ils ont l'habitude d'en faire entre eux XD

Le seul point que je trouve dommage est pour le mumble... étant une adepte du mumble et me connectant généralement dessus avant de me co au jeu je trouve toujours triste de voir toujours si peu de personne co dessus ' mais ce n'est que mon humble avis mais question il n'y a pas moyen d'avoir un petit pc avec casque sur le côté ou un tel avec micro? Ou alors tu es juste timide?
et puis si tu n'arrive pas à te concentrer sur le jeu le soir viens sur mumble ça te remet d'aplomb vite fait je t'assure

bonne chance pour ta candid et peut être à plus sur le jeu

ps: au fait (je ne sais pas si c'était précisé...) mais tu es bien sur le serveur de cerberus?

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 24.08.15 20:16    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

Ierdan, faut lire tous ses posts, tu verras que c'est pas par timidité mais simplement qu'elle ne peut pas

Et t'en fait pas pour ça, elle est bien sur Cerberus

En tout cas Yuki juste un tout petit peu de patience, nous t'informons de l'évolution des choses dès que possible

Yuki Daerys

Féminin

MessagePosté le: 24.08.15 20:27    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

Les blagues salaces ne me dérangent pas du tout :p Du moment que ça reste dans un bon esprit Le plus simple est de dire lesbienne, c'est moins péjoratif pour certaines.

J'adorerais pouvoir venir sur mumble, je suis pas trop quelqu'un de timide mais comme je l'ai dis dans mon deuxième pavé je suis quasiment sourde. Et je suis malheureusement incapable d'entendre des bruis comme une voix dans un téléphone (ce que j'appelle des voix lointaines) Donc c'est malheureusement compromis de ce point de vue-là.

Je suis sur Cerberus bien sûr.

pas de soucis, prenez le temps qu'il faudra

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 24.08.15 20:40    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

On est pas tous des perver(e)s Ierdan ! Rejoint le club des Gardiens Purs de Yuna (oui c'est de la propagande j'assume ) ! C'est toujours cool de voir des filles dans la cl alors bonne chance pour ta candid !

GIRL POWER !!!! NOUS VAINCRONS !!!

Yuki Daerys

Féminin

MessagePosté le: 24.08.15 20:50    Sujet du message: Yuki à votre service ! Répondre en citant

Elle a déjà eu des gardiens purs Yuna ? Quand je repense aux tous premiers, purs n'est pas le mot qu'il me vient de suite en tête

Les filles au pouvoir !!! Et puis les mecs ne servent à rien ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: Yuki à votre service !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.