Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'aide pour bahamut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelaikan Brasher

Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 30.06.15 10:26    Sujet du message: Demande d'aide pour bahamut Répondre en citant

Salut à tous et z'à toutes

Bon, voilà déjà quelques temps que je suis en TAG via l'outil de mission pour T1 et que ...... ca ne part pas . Du coup je souhaite faire appel à des âmes généreuses qui comprendront la frustration que j'ai et qui viendront m'aider dans cette aventure

Du coup, j'aimerais faire T1 jusqu'a T5 . Comprennant pleinement que vous avez dejà fait plusieurs fois ce raid et qu'avec l'extension vous avez autres choses à faire, je passerais toutes les cinématiques pour les regarder plus tard dans ma chambre où j'attendrais en même temps azmo tout nu !

J'ai pu debloquer également grâce à 2 chinois qui m'ont trainé toute une soirée et toute une nuit en donjon ( j'en pouvais plus !) Magie prompte

Voilà voilà comptant sur vous

Publicité

MessagePosté le: 30.06.15 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 30.06.15 11:22    Sujet du message: Demande d'aide pour bahamut Répondre en citant

Je suis up, et ierdan le sera aussi

Ps: Les chinois t'ennuient ! :D

Visiter le site web du posteur
Zelaikan Brasher

Masculin

MessagePosté le: 30.06.15 11:38    Sujet du message: Demande d'aide pour bahamut Répondre en citant

Ouki cool du coup manque 2 tank et 3 DPS

Kailhia Kaalh
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 30.06.15 15:34    Sujet du message: Demande d'aide pour bahamut Répondre en citant

je peut également aider en dps , mais sache que tu n'es pas obliger de faire le T3 

Zelaikan Brasher

Masculin

MessagePosté le: 30.06.15 18:00    Sujet du message: Demande d'aide pour bahamut Répondre en citant

Ouep je sais pour le T3, mais bon c'est juste histoire de le dire je l'ai fait une fois quoi xD 

Zelaikan Brasher

Masculin

MessagePosté le: 30.06.15 18:01    Sujet du message: Demande d'aide pour bahamut Répondre en citant

par contre, aux dires de kairi nous partirions ce soir je pense

Kailhia Kaalh
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 30.06.15 18:27    Sujet du message: Demande d'aide pour bahamut Répondre en citant

ben sa sera sans moi du coup car je travaille ce soir .

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 30.06.15 20:12    Sujet du message: Demande d'aide pour bahamut Répondre en citant

A l'avenir, préférez faire ce genre de topic dans la rubrique "Sorties", l'endroit est plus approprié.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: Demande d'aide pour bahamut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Hutte des Hawthorne -> Entraide & Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.