Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature K'wili Rhuwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K'wili Rhuwa

Masculin

MessagePosté le: 29.06.15 18:56    Sujet du message: Candidature K'wili Rhuwa Répondre en citant

Voila voila je me lance !

Coucou, moi c'est Pingu et je me suis remis à jouer à FF14 maintenant que j'ai un peu de sous. j'y ai joué pendant 5/6mois au moment de la sortie du jeu, mais je ne pouvais pas financierement ( ah lala ! la vie d'étudiant !).
J'ai donc recontacté Wilhelmina qui était dans ma liste d'amis, si mes souvenirs sont bons, on était dans la même compagnie au début du jeu, à la recherche d'une compagnie francophone pour pouvoir m'y remettre à plein temps  dans la bonne ambiance tout en découvrant cette extension par la même occasion !!

Sinon, je m'appelle Jérémy, j'ai 19ans depuis 1jour ( oui oui), et je suis en école d'ingénieur sur Paris, ce qui certes, réduira ma possibilité de jouer pendant l'année scolaire. J'aime beaucoup la musique (métal et électro principalement), les mangas (http://myanimelist.net/animelist/_Pingu_ , ça monte petit à petit). Je commence même à faire de la MAO ( musique assistée par ordinateur).

Je joue principalement Barde, encore lvl 50 du coup.

Je suis disponible pour vocal, que ce soit skype ou teamspeak, c'est toujours agréable .

Voilà, je pense que c'est tout, si y'a des questions ou autre, hésitez pas IG ou ici

Publicité

MessagePosté le: 29.06.15 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 29.06.15 19:59    Sujet du message: Candidature K'wili Rhuwa Répondre en citant

Bonjour à toi jeune pingouin !
Par curiosité, t'écoute quoi dans le registre métal ?

Sinon j'ai le plaisir de t'informer que tu es le bienvenu parmi nous, contacte Wilhelmina ou pose ta candidature ingame si un Haut-Gardien ne l'a pas déjà add avant

PS : Et c'est quoi ton pseudo ingame au faite ?

Visiter le site web du posteur
K'wili Rhuwa

Masculin

MessagePosté le: 29.06.15 20:03    Sujet du message: Candidature K'wili Rhuwa Répondre en citant

Huum je suis allé au Hellfest y'a environ 1semaine , c'était énorme, sinon j'écoute des trucs très variés, que ce soit In flames, alestorm, Slipknot, trivium ... Y'a beaucoup de diversité c'est pas facile d'expliquer

EDIT : candidature IG postée

Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 29.06.15 20:15    Sujet du message: Candidature K'wili Rhuwa Répondre en citant

Rien que parce que tu est allé au Hellfest je vais devoir accepter ta candidature !! 

Ca devais être blindé encore cette année

Azmohan Rich
Gardien

Divinité: Menphina
Masculin

MessagePosté le: 29.06.15 20:36    Sujet du message: Candidature K'wili Rhuwa Répondre en citant

Hey bienvenue .. Eh bin on va en faire une cl de metaleux awesome!!!!!

K'wili Rhuwa

Masculin

MessagePosté le: 29.06.15 21:45    Sujet du message: Candidature K'wili Rhuwa Répondre en citant

150 000personnes comptabilisées au hellfest cette année

Sympa de voir que je suis pas seul avec ces gouts

Zelaikan Brasher

Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 30.06.15 09:46    Sujet du message: Candidature K'wili Rhuwa Répondre en citant

Salut Pingu et bienvenue dans la CL 

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 30.06.15 11:23    Sujet du message: Candidature K'wili Rhuwa Répondre en citant

Bienvenue dans la CL et ne t’inquiète pas, on est pas encore tous 60 =)

Visiter le site web du posteur
Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Féminin

MessagePosté le: 30.06.15 11:46    Sujet du message: Candidature K'wili Rhuwa Répondre en citant

Yop bienvenue parmi nous

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Féminin

MessagePosté le: 30.06.15 20:00    Sujet du message: Candidature K'wili Rhuwa Répondre en citant

Bienvenue !

Where there's a will, there's a way !

Vanille Oerbae

Loisirs: Internet, jeux video
Job: Gestionnaire d'appro
Masculin

MessagePosté le: 01.07.15 15:09    Sujet du message: Candidature K'wili Rhuwa Répondre en citant

Bienvenue

Akito Sevothart
Gardien

Job: mage noir, guerrier
Masculin

MessagePosté le: 03.07.15 11:45    Sujet du message: Candidature K'wili Rhuwa Répondre en citant

😱😱😱😱😱 kiwi is back😱😱😱😱😱
et oui on a joué à la sortie de ARR pendant pas mal de temps, jetais sous le nom " yggdrasilia " un DRG 
en tous cas welcome!!!!

K'wili Rhuwa

Masculin

MessagePosté le: 11.07.15 02:37    Sujet du message: Candidature K'wili Rhuwa Répondre en citant

Akito Sevothart a écrit:
😱😱😱😱😱 kiwi is back😱😱😱😱😱
et oui on a joué à la sortie de ARR pendant pas mal de temps, jetais sous le nom " yggdrasilia " un DRG 
en tous cas welcome!!!!

Haha ça me dit quelque chose! ça fait un bail 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: Candidature K'wili Rhuwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.