Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures Evereal Survi & Captain Gum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evereal Survi

Masculin

MessagePosté le: 13.06.15 18:44    Sujet du message: Candidatures Evereal Survi & Captain Gum Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me permet de regrouper ma candidature et celle de Gum, nous sommes sommes amis de longues date et préferont être pris ensemble dans la compagnie ou mourir en essayant.

Tout d'abord pour me présenter un petit peu, je joue a FF14 depuis presqu'un an sur le serveur zodiark. Avant ca j'ai fait un bon paquet de mmo (j'ai commencé avec Priston tale ce qui remonte a bcq d'année du coup) mais rien fait de serieux entre wow lich king et FF14R.
J'aime donc bcq les mmo pour les challenges qu'ils offrent, j'adore le pve ds FF14, apprendre les strat, apprendre a maitriser son perso et tout ça, j'ai été jusque T13 sur zodiark. Par contre j'aime aussi beaucoup l'aspect communautaire, cet aspect qui disparait des mmo, je l'ai fortement ressenti sur zodiark, les gens ne s'attache pas a leur communauté, ils jouent ensemble car ils ont besoin des autres et non car ils aiment jouer avec les autres, cet aspect ma fait changer plusieurs fois de compagnie libre, et après avoir un peu fréquenté toute les compagnies francophone de zodiark, je me suis rendu compte qu'aucune cl n'offrait ce que je recherchais, à savoir une compagnie convivial, avec une bonne ambiance, des joueurs solidaires et capable de relever tout les défis.

J'ai donc recherché un peu sur la toile les sites de compagnie de FF14, la votre a tout particulièrement attiré mon attention, comme les transfert coutent cher et détruise une partie de nos possession, j'ai d'abord fait un nouveau personnage sur Cerberus afin de prendre contact avec un de vos officier afin d'obtenir quelque précision. J'aimerai donc rejoindre votre compagnie avec ce personnage, m’imprégner un peu de l'ambiance, voir si ce que je recherche existe ou si je rêve éveillé .

Voila voila, sur ce je laisse la place a Gum pour sa partie de la présentation
-"mmmh ? Oui pareil que l'autre au dessus'
-"Merci beaucoup Gum"
...
Je suis sur FF14 depuis sa sortie, je n'ai pas une grande expérience des mmo mais j'ai énormément accroché à celui la en forçant au passage Evereal a me rejoindre.
J'ai aussi du mal avec la communauté de Zodiark, j'avais déjà créer un 2nd perso sur Moogle mais n'y avait rien trouvé d'extraordinaire, maintenant je me fais trainer de force par Evereal sur Cerberus afin de faire un nouveau départ

Bravo à toi qui a lu ces lignes jusqu'au bout

Bonne journée a tous !

Publicité

MessagePosté le: 13.06.15 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 13.06.15 19:21    Sujet du message: Candidatures Evereal Survi & Captain Gum Répondre en citant

Bonjour les jeunes,

nous allons étudier vos candidatures.

heu juste une question, vous dites être aller sur t13 (donc avoir bien avancer dans le HL PVE), vous avez l'intention de rejoindre un roster ou ce n'est pas du tout une priorité?

Bonne chance

Andarian Magnus
Haut Gardien

Job: mage noir
Masculin

MessagePosté le: 13.06.15 20:04    Sujet du message: Candidatures Evereal Survi & Captain Gum Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !

Si je comprends bien vos persos HL se trouvent donc sur Zodiark? C'est dommage car avec Heavensward qui arrive quasiment tout les membres vont explorer l'extension et du fait de votre bas level sur Cerberus vous ne pourrez pas les accompagnez à la découverte des nouveaux donjons et nouvelles zones,cela risque d'ailleurs de fausser votre "jugement" sur la CL si vous nous rejoignez,pour le coup j'ai meme un peu peur que vous vous sentiez "exclu". Cela n'empechera pas toutefois de vous rendre compte de l'ambiance sur le tchat CL.

Comme l'a dit Hyr on étudie votre candidature et on vous donne une réponse très rapidement

Helena Tempora
Haut Gardien

Loisirs: Tenter de conquérir le monde !
Job: Invocateur
Divinité: Menphina
Féminin

MessagePosté le: 13.06.15 20:29    Sujet du message: Candidatures Evereal Survi & Captain Gum Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour votre candidature !

Where there's a will, there's a way !

Evereal Survi

Masculin

MessagePosté le: 13.06.15 20:43    Sujet du message: Candidatures Evereal Survi & Captain Gum Répondre en citant

Pour répondre a Andarian :

nos perso hl sont sur zodiark oui, on pense les migrer mais on veut être sur de notre choix avant de faire le transfert.

Rejoindre un roster n'est pas une priorité mais on ne veut pas non plus rester a rien faire tout les soirs parce qu'on ne fait pas partie des 8 'élus' de la compagnie, en fait je n'aime pas ces histoires de roster, ca provoquais plein de drama sur zodiark, des cl entieres qui se font et se défont a cause de ce systeme :/
Je préfère encore ne pas faire parti d'un roster mais avoir des gens motivés le soir pour se faire une petite scéance de primordiaux ou d'un raid inférieur.

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 13.06.15 22:23    Sujet du message: Candidatures Evereal Survi & Captain Gum Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous dire que vous êtes les bienvenus dans la CL ! Prévenez quand vous êtes connectés afin qu'on puisse vous add sans difficulté.

Visiter le site web du posteur
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 14.06.15 11:13    Sujet du message: Candidatures Evereal Survi & Captain Gum Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde vous deux 

Nataku Shika

Masculin

MessagePosté le: 14.06.15 13:04    Sujet du message: Candidatures Evereal Survi & Captain Gum Répondre en citant

Bienvenu !

Kailhia Kaalh
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 14.06.15 15:35    Sujet du message: Candidatures Evereal Survi & Captain Gum Répondre en citant

Welcome !!

Wilhelmina Renegade
Haut Gardien

Loisirs: Faire des ronds et chasser les souris
Job: Healer et baston
Divinité: Nald’Thal
Féminin

MessagePosté le: 14.06.15 16:11    Sujet du message: Candidatures Evereal Survi & Captain Gum Répondre en citant

Bienvenue duo d'aventuriers !

Clary Sombrelune
Gardien

Job: Invocatrice
Féminin

MessagePosté le: 14.06.15 18:46    Sujet du message: Candidatures Evereal Survi & Captain Gum Répondre en citant

yop bienvenue  à vous deux !

Zelaikan Brasher

Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 14.06.15 18:48    Sujet du message: Candidatures Evereal Survi & Captain Gum Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et par la même occasion : Dans la Guilde 

Vandesdelca Fende
Gardien

Loisirs: tennis, manga,
Job: interne en médecine
Divinité: Oschon
Masculin

MessagePosté le: 14.06.15 18:52    Sujet du message: Candidatures Evereal Survi & Captain Gum Répondre en citant

Bienvenu à tous les deux. 
Chouette un Binome! Je suis le responsable triolisme de la CL, passez dans ma chambre!(et Vlan Azmo ceux la sont pour mouaa ).

Azmohan Rich
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 14.06.15 20:49    Sujet du message: Candidatures Evereal Survi & Captain Gum Répondre en citant

Bienvenue a vous !!!   Hey !!!! Attention c'est pas de tout repos de dépuceler des nouveaux venus  et de toute façon : FIRST 
Rien ne peut contrer la loi du First  na donc il sont a moi !!!! 

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 14.06.15 21:03    Sujet du message: Candidatures Evereal Survi & Captain Gum Répondre en citant

First ou Fist ?

Azmohan Rich
Gardien

Masculin

MessagePosté le: 15.06.15 12:46    Sujet du message: Candidatures Evereal Survi & Captain Gum Répondre en citant

First je les fist

Ierdan Pavel
Gardien

Divinité: Oschon
Féminin

MessagePosté le: 15.06.15 13:01    Sujet du message: Candidatures Evereal Survi & Captain Gum Répondre en citant

XD super accueil comme d'hab

bienvenue à vous deux dans cette guilde de fous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: Candidatures Evereal Survi & Captain Gum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.