Yuna's Guardians Index du Forum

Yuna's Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zelaikan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelaikan Brasher

Divinité: Nophica
Masculin

MessagePosté le: 03.06.15 13:24    Sujet du message: Candidature Zelaikan Répondre en citant

Oyé Oyé braves membres de Yuna's Guardians !

Voilà donc une nouvelle fois ma candidature pour venir gonfler vos rangs

Une nouvelle ? oui car tout simplement il y'a environ 1 petite année j'ai postulé chez vous sous le pseudo Seokiumy ! ( Vous savez le mec qui est venu candidaté et qui 2 jours aprés à annulé sa candidature pour partir dans une autre Guilde ? bha s'était moi ..... ( et voilà comment se tirer une balle dans le pied au bout de la 2eme ligne )

Du coup, me voilà de retour sur FF14 depuis maintenant 2 Jours avec un compte tout neuf vu que j'ai oublié mes anciens ID et que je suis môsieur qui change d'adresse mail comme de chemise, du coup j'ai tout perdu ..... 

Donc, me voilà de retour en tant qu'ELM future Mage Blanc qui veut diffuser des soins à tout va ! et même quand c'est pas nécessaire ! ( si ! si ! jvous assure ), et ce matin j'ai commencé tout doucement les metiers de craft que je monte level 8 ( allez savoir pourquoi le level 8 ? Silveur m'a fait la remarque s'etait genre " t con ou quoi ? pourquoi tu montes pas level 10 ?" bon j'avoue qu'il à raison même si il est Belge :p )

Sinon que dire d'autres ? Ah si élément important ! je tourne à l'heure actuelle sur un autre MMORPG, Guild wars 2 pour ne pas le cité où je fais parti d'une Guilde EU consacrée aux tournois pvp mondial et Euroopéens du coup pour le moment je ne me projette pas trop dans l'avenir mais bon du changement ça fait du bien !

Qu'est ce que je peut attendre de vous ? Je ne cherche absolument pas une guilde Usine ( 500 membres et au final tu en connaît que 3 ) ni même une guilde PGM mais plus une Guilde Familiale sans prise de tête où on peut déconner entre nous :p

Par contre, que puis je vous apportez ? mon noobisme !!!!!!!!! ( heu ca se dit ça ???? j'en sais rien mais j'avais envie de le dire ), non plus sérieusement une connection réguliére ( pour le moment) une bonne mentalité, une exellente solidarité etc etc ....

Sinon côté IRL, moi c'est Jérémy 28 balais ( 29 dans 9 jours ) j'aimerais dire que j'ai toute mes dents mais c'est pas le cas ! xD je suis à la recherche d'emploi dans la sécurité, j'ai 1 chien et 1 chat mon numéro de sécurité sociale est le 18060629..... et mon numero de CB et le ...... ah mince je m'en rappel plus  

Si vous z'avez des questions n'hésitez pas  

Publicité

MessagePosté le: 03.06.15 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 03.06.15 13:29    Sujet du message: Candidature Zelaikan Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Soso et bonne grosse Kupo pour ta candid'

Ps: (Message aux guardians) Silveur c'est le pseudo que j'utilise d'habitude sur les MMO

Visiter le site web du posteur
Hyrliath Drialim

Masculin

MessagePosté le: 03.06.15 13:45    Sujet du message: Candidature Zelaikan Répondre en citant

Bonjour,

pour ta candidature j'ai une questions : 

tu évoque le faits que tu as déjà postuler mais que tu est vite partie dans une autre cl, qu'est ce qui change aujourd'hui? rien ne me dis que tu va rester(personnellement je préfère recruter des personnes qui ont l'intention de rester un long moment en jeux), car tu semble être quelqu'un qui aime bien vogué à droite à gauche (ce qui est pas un reproche :D )

Mizore Kosui
Gardien Personnel de Yuna

Loisirs: Collectionner les mascottes
Job: Barde
Divinité: Nymeia
Masculin

MessagePosté le: 03.06.15 14:01    Sujet du message: Candidature Zelaikan Répondre en citant

Comme Hyr l'a souligné, on a une préférence pour les gens s'encrant dans une CL et qui n'en bougent plus, c'est justement ça qui contribue à l'ambiance familiale que tu dis justement rechercher.

Au moins t'a le mérite de jouer cartes sur table et d'être complètement honnête, ça j'apprécie. Par contre si tu pouvais te souvenir de ton numéro de CB avec la date d'expiration et le cryptogramme visuel ça pourrait grandement aider pour ta candidature, j'ai quelque goodies que j'aimerai commander.

Zelaikan Brasher

Masculin

MessagePosté le: 03.06.15 14:04    Sujet du message: Candidature Zelaikan Répondre en citant

Salut Hyrliath Drialim 

Ne t'inquiete pas je ne le prend pas du tout comme un repproche :p mais pour te repondre :

Lors de ma premiere candidature chez vous il s'est avérée que j'ai également candidaté au même moment dans une autre Guilde .... et que j'ai eu leur réponse en premier et que du coup j'ai été chez eux ....

Ce qui change aujourd'hui ? Je ne peut pas te répondre car je n'ai pas fait parti de votre CL 

Rien ne te dit que je vais rester ? je comprend mais sache juste que généralement je reste toujours dans la même CL sauf gros cas exeptionnel mais tu as 2 membres qui peuvent en temoigner  

Aprés j'ai le mérite d'etre franc, je ne vais pas te dire des choses conformes pour à tout prix etre guildé chez toi loin de là, je t'ai dit que je faisais parti d'un autre MMO et qu'a l'heure actuelle je ne pouvais rien promettre

Et oui j'aime bien vogué à droite et à gauche point de vue MMO mais pas point de vue Guilde  

Si tu as d'autres questions n'hesite pas

Zelaikan Brasher

Masculin

MessagePosté le: 03.06.15 14:06    Sujet du message: Candidature Zelaikan Répondre en citant

Salut Mizore Kosui

Oui je suis assez franc, sinon je ne voit pas l'interet et je comprend pleinement votre facon de penser  

Pour le N° de CB il s'est effacé avec le temps donc dur dur mdr

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 03.06.15 14:10    Sujet du message: Candidature Zelaikan Répondre en citant

Arf... Tant pis pour la CB... Quand t'en refera une hésite pas à me dire les infos que je t'ai réclamé, je servirai d'aide mémoire au cas où les infos se seraient encore effacées avec le temps...

Mizore Kosui

Masculin

MessagePosté le: 03.06.15 19:36    Sujet du message: Candidature Zelaikan Répondre en citant

Je viens de t'inviter ingame, tu es le bienvenue parmi nous!

Kairi Elemay
Gardien

Loisirs: Lecture, Jeux Vidéo, Anime
Job: Erudit
Divinité: Thaliak
Masculin

MessagePosté le: 03.06.15 19:46    Sujet du message: Candidature Zelaikan Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Soso

Zelaikan Brasher

Masculin

MessagePosté le: 03.06.15 22:53    Sujet du message: Candidature Zelaikan Répondre en citant

Merci à tous pour l'invit )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Candidature Zelaikan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuna's Guardians Index du Forum -> Auberge -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Yuna's Guardians - Morbol copied by Mizore Kosui
For the game FFXIV : ARR © FINAL FANTASY XIV (C) 2010 - 2015 SQUARE ENIX CO.